L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

19 juin 2024 13:44

Bonjour le soleil est voilà mais 26°.

Répondre·

martinemdh

19 juin 2024 13:40

Ah ces hommes !!

Répondre·

Whisky

19 juin 2024 12:37

Départ 9h30 retour il y a peu sous crachin . Ce n'est pas le soleil qui va me faire mal , mais une grosse gène nous verrons demain !

Répondre·

britts

19 juin 2024 11:46

bonjour
Du soleil aujourd'hui
Alain va jouer a la pétanque et je vais coudre .
@Fred souhaitons que tout se passe bien
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

19 juin 2024 09:55

Bonjour à tous .. Il a du pleuvoir avant mon réveil et maintenant le ciel est plus clair et 23° prévus ! ..Vivement la semaine prochaine qu'on puisse enfin espérer soleil et chaleur .. 😉
Hier mon loulou était plutôt confiant ..un coup d'oeil à ses brouillons m'ont rassurée ..lol .. encore un effort pour finir cette semaine et il pourra souffler en attendant l'oral !

Fred ..Une eau à 27° ? c'est comme à la piscine municipale (entre 25 et 28° ).. 😜..vous avez dû bien apprécié !
Ah oui, tous ces examens médicaux à la même période .. pour la cataracte, sois prudent après l'intervention avec le soleil ..
Pour Line, le mal à l'épaule c'est souvent douloureux et handicapant , pour elle qui est très active, ça doit mettre sa patience à rude épreuve ! ..Sois patient et aide la au mieux .. 😉

Britts .. Les infos annoncent une recrudescence du Covid, alors restons vigilants .. à l'approche des JO et des futures manifs de mécontentement aux résultats des élections, ça risque d'être chaud !! 😨
Ce serait dommage qu'une nouvelle épidémie viennent gâcher les beaux jours d'été tant attendus .. 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

martinemdh

19 juin 2024 07:22

Bonjour 👋

Répondre·

lila

19 juin 2024 05:24

BONJOUR

Répondre·

Whisky

19 juin 2024 04:00

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

gicou

18 juin 2024 18:25

Bonne nuit à demain

Répondre·

Whisky

18 juin 2024 16:47

Mamie radio hanches jeudi, peu de soucis. Vu la doctoresse hier midi, le soir déjà mieux........... Faut croire qu'elle a un don avec ses mains lors de l'auscultation car aujourd'hui = mieux que moi !
Line toubib avec radio épaule vendredi pour suite ????
Moi cataracte demain et contrôle vendredi
Et avec tout cela kiné . semaine pleine
Beau soleil cet aprèm. nous avons profité pour le 1er bain de l'année. Eau à 27°. juste ce qu'il faut.

Répondre·

britts

18 juin 2024 16:39

Bonjour
Le soleil est là mais temps lourd
Je suis allée à la maison de retraite avec le masque et pas de contact avec les résidents. Nous avons terminé les nappes de la salle à manger. Nous avons bien travaillé.
@Fred pensées sincères à vous trois, bon courage.
@ Savannah bonne chance au jeune bachelier
Bonne soirée à tous je vais me reposer

Répondre·

colette

18 juin 2024 15:50
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Merci floranie
GIF GIF
GIF

bonne journée bon moral Prenez soin de vous

Répondre·

pene

18 juin 2024 15:31

Bonjour averses fortes depuis ce matin on paie le beau temps d hier!

Répondre·

gicou

18 juin 2024 11:29

Bonjour vous tous
Une petite sieste avant le R.V. de mi cure chez le medecin. Finalement un peu fatiguant ces gaz et étuves....
J'ose à peine dire que le soleil est tjrs de la partie
Bonne am. à tous

Répondre·

savannah92

18 juin 2024 09:53

Bonjour à tous .. Réveillée ce matin par le tonnerre .. de grosses averses jusqu'à 10h alors j'en ai profité pour brosser ma terrasse au savon noir, comme ça la pluie l'a rincée !! 😉 ..mais waouh ça met en forme pour la journée et c'est plus joli !! 😃
Maintenant le ciel s'éclaircit et il est prévu 26° !! ..chouette !!

Pour mon loulou, c'est philo ce matin ! .. sourire ..J'ai regardé sur Google les sujets, j'espère qu'il aura choisi le 1er car les 2 autres sont à caractère politique, et avec le climat actuel, ça peut être "dangereux" .. Prudence !

Reine .. Chez moi aussi, perceuse et marteau pour les travaux d'un nouveau propriétaire/voisin ! .. mais il a aimablement prévenu et s'est excusé pour le désagrément par un petit mot dans chaque boîte à lettres .. et il respecte les horaires ! il y a encore des gens bien élevés !! 😏 😃

Fred ..Une opération prévue ? ..pour Line ? .. Tous les 3, prenez bien soin de vous
et t'inquiète pas pour la Sécu, il y a des gens comme moi qui lui font faire des économies, donc ça compense ! 😜 ..La santé faut la préserver au mieux !

Britts .. Ah oui ..vous avez sorti "the remède" !! 😉 .. Souhaitons une efficacité rapide ! 😃

Gicou .. Ce sera la fête de la musique vendredi soir et ma belle fille espère pouvoir rattraper en festivités le we dernier gâché par la météo !
De plus, fiston sera de concert dans la région le vendredi et samedi soir , ça fera un peu ++ à gérer !! ..
Heureusement les épreuves du bac seront passées , donc Ethan pourra décompresser un peu avant le grand Oral !

Le soleil vient de percer .. alors si mon livreur ne passe pas trop tard cet après-midi, peut être un petit tour à la guinguette !! 😜 😃
Belle journée à tous. 😊

Répondre·