L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

30 juin 2024 07:57

Bonjour sous ciel nuageux.
Gicou mes pensées vont vers vous .
Passage au bureau de vote peu de monde encore. Mon boucher faisait le plein par contre tant mieux !.
Pas de réunion à midi autour de la table, c'était hier avec barbecue sous l'oeil vigilent du chat de ma fille fort intéressé bien entendu !!!.

Répondre·

Marguerite32

30 juin 2024 07:55

Courage gicou, mes pensées amicales vous accompagne en ce triste moment

Répondre·

gicou

30 juin 2024 07:52

Bonjour,
Juste vous dire que je serai absente ces jours avenir...Hier, choc brutalj'ai perdu mon compagnon.
Bonne continuation à vous tous.

Répondre·

chocolatte

30 juin 2024 06:20

Je suis fatiguée, je crois que je vais faire un petit roupillon ...🤣

Répondre·

chocolatte

30 juin 2024 06:19

Gino, les 18 ans cela se fête .. Bon anniversaire à votre louloute..
Savannah, des vacances bien méritées pour votre famille ..

Répondre·

chocolatte

30 juin 2024 06:16

Je crois aussi, j'espère que ce sera sous chapiteau ..

Répondre·

Whisky

30 juin 2024 06:10

Vu la météo, Choco, tu en as pour la matinée. La fête fera venir le soleil
GIF

Répondre·

chocolatte

30 juin 2024 05:40

Merci Marguerite,
Le ptit dej.. est pris, cela m'arrive rarement que je n'ai ni pain ni croissant pour le dimanche .. Les lèves tôt du dimanche étaient au RV . C'est bien pratique d'avoir des commodités près de chez soi .. j'ai pas loin non plus 1 km pour la boulangerie .. j'ai laissé la porte du garage ouverte .. 😵

Il pleut des cordes

Répondre·

Whisky

30 juin 2024 05:38

Bonjour, bonjour
Bon dimanche & vote sous ciel bleu
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

30 juin 2024 05:29

Bonjour
GIF
Moi aussi tombée du lit.....à 4h30, mais ce n'est pas pour ça que je m'agite , je traînasse
Merci pour le café, je vous met les croissants, je suis à côté de la boulangerie et elle est ouverte,
pas chaud ici non plus , ciel gris, revenu à juinvembre
j'irai voter aussi ...quand je serais prête....je suis à 3 pas du lieu
jolie journée à tous

Répondre·

chocolatte

30 juin 2024 04:56

Bonjour à tous,
Tombée du lit .. il pleut et pas chaud 18 °
Le café est servi ☕☕, les croissants faudra attendre le temps de l'ouverture à 7 heures.. Je mettrai une robe au dessus de ma nuisette.. 🤣
GIF
C'est la fête de l'école, comme depuis 40 ans mais ce sera la dernière si pas de relève , le président démissionne.. au menu, rôti à la broche , salades, dessert, café..
Je profiterai pour aller faire mon devoir civique ... pas d'hésitation pour le choix, comme pour la dernière X .

Bon dimanche à tous

Répondre·

chocolatte

29 juin 2024 20:09

Les générations futures, faudra qu'elles construisent des bunkers résistants à la fureur des éléments.. 😰

Répondre·

Whisky

29 juin 2024 19:58

J'ai vu cela sur Sarralbe, pauvres cigognes
Choco, ce n'est qu'un orage, le principal est: pas de casse ou blessé. Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

29 juin 2024 19:31

La fin du monde n'était pas loin ... ns avons essuyé un de ces orages , des éclairs et tonnerre en continue, le courant a sauté, vent et pluie de ts les côtés.. il va vers Sarrebrück.. 😰 je suis restée ds le noir pendant près de 3/4 h, n'osant plus mettre le courant 😱

Je suis lessivée .. de peur ...

Répondre·

chocolatte

29 juin 2024 17:23

Fred, tous ne sont pas "vaches" 😉

Nous sommes en vigilance orange .. tout évènement devra être annulé à partir de 18 h.. jusqu'à demain ..

Nous avons mangé sur la terrasse, tout le monde regarde mais personne ne dit rien .. 😖🤣 j'ai pointé du doigt.. "ah oui, ! je n'étais pas sûre que tu l'avais déjà l'année dernière me dit ma fille .. " 😵 me voilà refroidi .. 🤣.. à peine commencé à manger que la moissonneuse batteuse sur la colline commence à moissonnner. Mais la récolte était urgente vu les orages prévus et le bruit pas très dérangeant moins qu'une tondeuse.. ou autre outil ..

J'ai attendu que le soleil soit mangé par les nuages.. pour tondre les 3 talus ... j'avais la touche d'un oripeau... robe en lin kaki , chapeau de paille beige, chaussettes bordeaux , chaussures de foot turquoise, et sous la robe genouillères, une bleue et une beige.. 😵QQues gouttes sont tombées lors du nettoyage de la tondeuse depuis plus rien, et le soleil réapparait de temps à autre..

Gino, je n'ai pas douté un seul instant quant à l'auberge.. vs êtes toutes et tous formidables.. 😇😇

Ce soir , je vais retrouver ma baignoire et mon bain bienfaisant .. Il me manquait ..
Mes oiseaux chéris sont également de retour .. ils se cachent ds les sapins et arbustes.. moins chaud et à l'abri des prédateurs..
Durant la moisson, des buses ont tournoyé..

Répondre·