L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

29 juin 2024 05:34

Je vois que tu as prise les orages dans ta valise, Choco, mais tu m'en a laissé en tant qu'Amie, sympa
GIF

Répondre·

Whisky

29 juin 2024 05:01

Bonjour, bonjour
Coucou Choco, doucement ne casse pas tout le bénéfice de ton séjour. Tu vois nous avons été très sage
Bon WE à toutes & tous
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

29 juin 2024 04:58

Bonjour
Bon retour chocolatte et allez-y doucement 😄

Répondre·

chocolatte

28 juin 2024 21:30

Merci, Lilas, oui, j'ai retrouvé et apprécié les amis du SO, cela fait du bien de se retrouver.. mme si les aléas et la santé sont parfois difficiles..

Répondre·

LILAS

28 juin 2024 21:25

Bon retour à vous Chocolatte avec des souvenirs plein la tête, ça fait du bien

Bon week-end 😊

Répondre·

chocolatte

28 juin 2024 21:18

Hello, Bonsoir à tous,

Me voilà de retour depuis hier soir ...
Je suis ravie de vous retrouver.. ainsi que Marguerite qui a fait son retour, ..

Je ne vais pas vs décrire mon état d'esprit à la vue de chez moi, ... Je gâcherai votre bonne humeur ..
Auj. a été une journée dure. mais çà va.. 😉

Vous êtes très agréables à lire, et cela fait du bien .. merci à vous ..

Demain, visite de mes louloutes... je suis contente de les retrouver.. bien que ns faisions souvent face time .. Si le temps le permet ns mangerons sur ma terrasse nouvellement aménagée depuis ce soir.. ce sera une surprise... le vilain béton, je l'ai agrémenté avec du gazon synthétique . J'en ai déjà ailleurs depuis longtemps ... alors l'idée a fusé subitement..

Mon hérisson, était fidèle au RV malgré l'absence, j'ai vu 2 jeunes chevrettes que j'ai éffarouchées avec mon tracteur . J'ai des cerises à manger, pas vu d'étourneaux , ni de corneilles , ni aucun oiseau.. mais entendu les merles .. Encore qques journées de collier, et le quotidien reprendra son visage habituel.. 😀

Je vous souhaite une bonne nuit , et un bon sommeil... à demain ..

Répondre·

Whisky

28 juin 2024 17:24

Cela fait du bien de temps à autres GIF

Répondre·

gino1

28 juin 2024 12:50

Bonjour, peu dormi cette nuit apéro dinatoire hier soir ils sont partis à 1 heure.

Répondre·

Whisky

28 juin 2024 11:13

Ce matin ce fut F1, j'ai laissé un coin fleuri pour les polinisateurs . Un chouia écolo sur les bords mais du bon coté GIF
Cet aprèm, ophtalmo. pour contrôle de son travail de hier.

Répondre·

lila

28 juin 2024 10:27

Bonjour

Répondre·

savannah92

28 juin 2024 10:23

Bonjour à tous .. Le ciel s'est légèrement voilé et une petite brise rend la chaleur bien supportable ... 25° prévus, c'est ma météo préférée !! 😉
Avec ces derniers jours bien chauds, ça y est : mes envies de tomates/concombre, melon et fraises reviennent .. 😜 Vivement le marché demain matin !
Les enfants finalisent leurs valises, ils sont impatients de s'envoler demain très tôt !

Fred .. Eh oui , dès qu'on bouge moins, on a moins chaud ..et donc on pense moins à boire ! ..Moi j'achète des bouteilles d'1 litre 1/2 d'eau, c'est ma consommation journalière + café, thé ou jus de fruit à l'envie bien sûr . S'hydrater c'est important !

Britts .. En effet, c'est une bonne idée cette fête des familles .. c'est aussi l'occasion pour ceux et celles qui n'ont pas beaucoup de visites, de voir du monde et de s'amuser un peu ..ça change les idées ! 😉

Depuis mon réveil, c'est l'aménagement au théâtre de 2 bureaux de vote pour dimanche .. ça papote beaucoup dans les rues, c'est un peu l'effervescence ..entre la ville haute (d'un côté de la Seine) où se sont principalement les HLM et une population jeune et .. la ville basse principalement occupée par les retraités et commerces !! 😏 ..Espérons que tout se passera bien !! 😃

En attendant, agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

britts

28 juin 2024 10:20

Bonjour
Il fait lourd
Rdv coiffeur à 13h.
La journée passe bien vite
Ce soir Sam Rdv vétérinaire pour sa piqûre contre les rhumatismes.
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

28 juin 2024 08:07

Bonjour 👋...pour bien commencer...

Répondre·

pene

28 juin 2024 08:04

Bonjour de la Picardie un peu moins chaud nuages et de l air
cela fera du bien apres les 33 degrés d hier 😏

Répondre·

reinemere

28 juin 2024 07:50

Bonjour soleil et 22° mais ca va grimper .

Répondre·