chocolatte
Hello, Bonsoir à tous,
Me voilà de retour depuis hier soir ...
Je suis ravie de vous retrouver.. ainsi que Marguerite qui a fait son retour, ..
Je ne vais pas vs décrire mon état d'esprit à la vue de chez moi, ... Je gâcherai votre bonne humeur ..
Auj. a été une journée dure. mais çà va.. 😉
Vous êtes très agréables à lire, et cela fait du bien .. merci à vous ..
Demain, visite de mes louloutes... je suis contente de les retrouver.. bien que ns faisions souvent face time .. Si le temps le permet ns mangerons sur ma terrasse nouvellement aménagée depuis ce soir.. ce sera une surprise... le vilain béton, je l'ai agrémenté avec du gazon synthétique . J'en ai déjà ailleurs depuis longtemps ... alors l'idée a fusé subitement..
Mon hérisson, était fidèle au RV malgré l'absence, j'ai vu 2 jeunes chevrettes que j'ai éffarouchées avec mon tracteur . J'ai des cerises à manger, pas vu d'étourneaux , ni de corneilles , ni aucun oiseau.. mais entendu les merles .. Encore qques journées de collier, et le quotidien reprendra son visage habituel.. 😀
Je vous souhaite une bonne nuit , et un bon sommeil... à demain ..
savannah92
Bonjour à tous .. Le ciel s'est légèrement voilé et une petite brise rend la chaleur bien supportable ... 25° prévus, c'est ma météo préférée !! 😉
Avec ces derniers jours bien chauds, ça y est : mes envies de tomates/concombre, melon et fraises reviennent .. 😜 Vivement le marché demain matin !
Les enfants finalisent leurs valises, ils sont impatients de s'envoler demain très tôt !
Fred .. Eh oui , dès qu'on bouge moins, on a moins chaud ..et donc on pense moins à boire ! ..Moi j'achète des bouteilles d'1 litre 1/2 d'eau, c'est ma consommation journalière + café, thé ou jus de fruit à l'envie bien sûr . S'hydrater c'est important !
Britts .. En effet, c'est une bonne idée cette fête des familles .. c'est aussi l'occasion pour ceux et celles qui n'ont pas beaucoup de visites, de voir du monde et de s'amuser un peu ..ça change les idées ! 😉
Depuis mon réveil, c'est l'aménagement au théâtre de 2 bureaux de vote pour dimanche .. ça papote beaucoup dans les rues, c'est un peu l'effervescence ..entre la ville haute (d'un côté de la Seine) où se sont principalement les HLM et une population jeune et .. la ville basse principalement occupée par les retraités et commerces !! 😏 ..Espérons que tout se passera bien !! 😃
En attendant, agréable fin de semaine à tous. 😊