Jiji
Bonsoir Bonsoir
19° comme toute la journée et il s'est enfin arrêter de pleuvoir ☔️☔️☔️
Je suis allé voter à la fin de mes surveillances et depuis je somnole devant la télé, les réveils à 4h45 commencent à être usants, il reste 4 jours, ça va aller 👍
J'ai hâte de savoir les résultats, un bureau de vote au Lycée, j'ai vu défiler du monde, plus qu'il y a 2ans
Très bon anniversaire Alain 🍾🥂🍾🥂
Choco de retour et déjà au taf, tu vas en avoir des mauvaises herbes à arracher, moi je n'arrête pas 😡
Sava, évidemment que j'ai regardé la démonstration du Stade Toulousain🏆🏉, quelle merveilleuse équipe , pauvres Bordelais, impuissants
Horrible nouvelle gicou, je t'envoie mes sincères condoléances et plein de pensées de réconfort, courage 😘😘😘
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘
france54
Bon anniversaire Alain 🎶 🎂
Brigitte, j’ai pensé à vous deux jeudi et vendredi où Rammstein se produisait
à Ostende, soleil pendant les 2 jours, un peu de vent et la fraîcheur qui va avec ... mes enfants y étaient avec des amis et ont beaucoup apprécié.
j’espère qu’Alain s’est remis du gros rhume et plus que vous lui avez refilé 😏
britts
Bonjour
Aujourd'hui pluie ☔️
C'est l'anniversaire de Alain nous sommes allés voter. Notre fille semble avoir oublier son père.
On a beau faire au mieux, c'est jamais bien. Un peu déçu......
@ gicou nous sommes complètement stupéfait,c'est pas possible. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Que s'est il passé,
J'ai souvent cette appréhension...
Je pense sincèrement à vous 🥰
Que dire après tout ça.....je peux pas
savannah92
Bonjour à tous .. Il a beaucoup plu cette nuit et le ciel est voilé ce matin mais pas de pluie prévue ..avec 23° !
Gicou .. Sincèrement désolée pour cette triste nouvelle .. de tout coeur avec vous et bon courage !
Chocolatte .. Ah oui question élégance au jardin, c'est pas le top !! 😳 mais le principal, c'est que vous soyez à l'aise ..et puis là, personne à séduire !!
Quand je lis vos propos, ça me fait penser à ma mère qui me disait :" Pense que si tu as un accident, que vont penser les pompiers quand ils découvriront ta tenue !"
Depuis j'y pense souvent .. et en vieillissant encore plus souvent ! 😃
Gino .. C'est chouette que la météo vous ait permis de fêter comme il faut les 18 ans de votre louloute .. encore de bons souvenirs ! .. sourire ..
Les enfants sont bien arrivés et très bien installés .. les nouvelles vont se faire plus rares car là-bas tous les échanges tel ou sms sont très chers , mais bon je suis rassurée ! 😊
Ici depuis le réveil, c'est un va et vient continuel des voitures de votants sur la place .. Plus de monde que d'habitude en matinée ! .. à suivre ce soir ! 😜
Les nounous chats/chien sont déjà à pied d'oeuvre .. j'y passerai en fin d'après-midi .. un peu de câlinothérapie me fera du bien !! 👍 😉
Bon dimanche à tous. 😊

gino1
Bonjour on respire, la fête s'est très bien passée à part mon mari qui voulait rentrer à 10 heures et qui s'est mis à vociférer, la maladie le gagne de plus en plus. Mon fils a pu tirer son feu d'artifice pour les 18 ans de sa fille juste avant les bourrasques et la pluie, il a eu les remerciements du maire animation inhabituelle dans sa commune.
Gicou recevez mes pensées positives.

reinemere
Bonjour sous ciel nuageux.
Gicou mes pensées vont vers vous .
Passage au bureau de vote peu de monde encore. Mon boucher faisait le plein par contre tant mieux !.
Pas de réunion à midi autour de la table, c'était hier avec barbecue sous l'oeil vigilent du chat de ma fille fort intéressé bien entendu !!!.