L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

29 juin 2024 14:58

La dernière fois que je suis passé par La Rochelle, nous avons dégusté un plateau de fruits de mer avec une bonne bouteille de blanc. Evidemment en sortant du resto, sommes tombés sur un contrôle gendarmerie Aie, aie, aie un jeune me demande de souffler dans le ballon !
Je lui dis :" nous sortons de table"
réponse: vous êtes de quel coin?
moi: de Pamiers
lui: de St Girons, soufflez svp( même département)
Bon, j'exécute avec une grimace sachant très bien que cela allait virer
Le gendarme regarde le test ferme sa main dessus et dit d'une voix forte: "C'est bon chef" puis doucement ..." Attention sur la route et bon retour"
Le remerciant et bon courage nous avons repris la route prudemment

Répondre·

gino1

29 juin 2024 12:01

Bonjour beaucoup trop chaud et lourd d'autant que ce soir nous fêtons les 18 ans de ma louloute
orage et grêle annoncés, mon fils veut tirer un feu d'artifice rien n'est acquit
Plaisir de te retrouver Choco je pense que l'auberge a été bien gardée

Répondre·

gicou

29 juin 2024 11:54

Coucou!
Le temps passe, mais me revoilà
Avons quitté la cure jeudi midi, Petit resto avant le départ pour LA ROCHELLE . sommes donc là depuis jeudi soir au soleil jusqu'à ce matin ou la pluie 'nous a rattrapés donc visite mouillée de la ville e et du port. La repas. Bon AP à yous

Répondre·

Whisky

29 juin 2024 11:21

Dessert dégusté sous pluie battante

Répondre·

Whisky

29 juin 2024 09:36

22° une trouée, woooo!!! Le soleil perse, noir tout autour de la maison donc la pluie va revenir, pas dit son dernier mot.

Répondre·

savannah92

29 juin 2024 09:35

Bonjour à tous .. Encore une belle journée avec 27° prévus ! ..peut être une averse en fin de journée ? 😏 ça calmerait un peu les fiestas du samedi soir .. 😃

Chocolatte .. Bon retour à notre ambassadrice ! .. nous restons fidèles à notre Auberge ! ..lol .. Eh oui en votre absence, la nature a repris ses droits et vous offre encore de quoi vous occuper quelques jours ..
Quant à "Mr petits travaux", il est vrai que beaucoup de couples se séparent même tardivement .. si l'une fait des efforts pour se sentir bien dans sa peau et que l'autre ne fait rien pour séduire cette nouvelle femme, c'est qu'il y a un souci dans le couple ..alors autant se séparer pour mieux vivre ce qui reste à vivre ..non ?

Hier soir quel match de rugby !! ..j'espère que Jiji a pu le regarder ..Toulouse a fait un carton 59 à 3 .. Quelle démonstration !

Britts .. Les bénévoles auront bien mérité ce resto, vous vous dévouez vraiment beaucoup ! 👍 😃

Marguerite .. Il est important d'être bien chez soi et de choisir ses relations et sorties .. ça limite les soucis et nous aspirons tous à vivre paisiblement et heureux ! 😊

Colette .. Ice a beaucoup de chance de pouvoir se baigner .. 😜.. avec les derniers jours de canicule, les enfants ont ressorti la piscine de Plume .. une mini baignoire en zinc où il aime faire trempette ! c'est déjà ça ! 😃

Ça y est .. les enfants se sont envolés .. et avec un sacré sourire .. A l'aéroport, ils craignent toujours le poids des valises avec leurs équipements de plongée, heureusement les vêtements sont très légers ! 😏
De mon côté, ce matin j'ai fait le plein de fraîcheur et gourmandise au marché , la vie est belle !! 👍

Agréable samedi à tous. 😊

Répondre·

pene

29 juin 2024 09:31

Bonjour soleil en Picardie mais on respire 22 degrés mais pas d orages en vue

Répondre·

Whisky

29 juin 2024 09:27

Petites courses, promenade avec les chiens et chattes, commencé bricole au terrain et voilà Ramponneau joue aux quilles. Vite rentrés avant grosses averses, ouf à temps.

Répondre·

chocolatte

29 juin 2024 08:06

Bonjour à tous,
Fred, j'ai aussi ramené le soleil .. 20°
Ce matin les oiseaux étaient revenus.. corneilles , pies, pigeons, merles, mais pas encore vu de petits passereaux ... les abreuvoirs étaient avec l'eau sale ..
Marguerite , en espérant que vs retrouvez la sérénité.. je me souviens de vos aléas..
En ce qui concerne ma voisine .. j'ai appris à vivre Avec... c'est mieux qu'une certaine population avec ribambelle d'enfants..

Je viens d'avoir un appel, de Monsieur les "petits travaux" comme je l'appelais .. tout vendu en Lorraine pour s'installer près du lac Léman .. il vient de m'annoncer que sa femme demande le divorce après 40 ans de mariage.. elle a perdu 17 kgs en 3 mois.. et se sent pousser des ailes ..
Bien dommage, mais ce n'est pas le premier ni le dernier ... et mieux vaut être seul que mal accompagné...

C'est l'heure d'aller au fourneau ... Je vous souhaite une belle et agréable journée ..

Répondre·

reinemere

29 juin 2024 08:01

Choco vous revoilà heureuse de vous lire !.

Répondre·

britts

29 juin 2024 07:50

Bonjour
Du soleil au rdv
@Choco plaisir de vous retrouver
@Marguerite et oui il faut qqfois savoir tirer un trait et repartir sur du neuf et ça fait du bien.
Aujourd'hui c'est parti pour une journée bénévolat à la maison de retraite pour notre fête des familles.
Et ce soir restau entre bénévoles.
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

29 juin 2024 07:33

Bonjour heureuse de lire à nouveau Marguerite !.

Répondre·

Whisky

29 juin 2024 06:32

Bonne chose pour toi Marguerite le bien être . Sommes passés par là, pris plus grands, plus d'espace, plus tranquille. Seul moyen espionnage c'est en hélico ou satellite( spécialité du gouvernement voir piscines, abris de jardin et extensions, pas bon pour les fraudeurs)

Répondre·

Marguerite32

29 juin 2024 06:07

Bonjour
GIF
Merci choco et à tous, plaisir à vous retrouver
mes inquiétudes, tracas, aléas, claques, trahison, coup de poignard dans le dos ..m'avaient éloigné de quinto
Depuis le 1er novembre j'ai changé de logement , plus grand, plus clair et ensoleillé . Budget plus serré mais SURTOUT sérénité du quotidien sans espions qui surveillent ,questionnent sur votre vie quotidienne et privée
Belle journée

Répondre·

colette

29 juin 2024 06:07

bonjour ;bonjour .J'ai un jardin à remettre en ordre et lundi ;il va pleuvoir !!!!Ice a repris ses plongeons de haut niveau et moi ,je regarde!!!!Bonne journée dans la bonne humeur

Répondre·