Whisky
1er circons= PS au 1er tour( ils peuvent aller pêcher)
2ème circons= PS en tête suivi de RN ( taquinerai la truite plus tard, bon pour un nouveau vote)par contre dans ma commune, 3000 résidents et un bon Maire PS, c'est le RN qui est passé en tête . Comme quoi 
3ème circons= n'existe pas, sommes un petit département
gicou
Bonjour à tous
Je suis sur la route du retour vers Metz, alors un petit mot pour vous remercier tous
C'est un choc, mais je ne suis pas seule pou affronter
Ses enfants,sont là et "assurent" ils sont adorables.
La suite se fera au coup par çoup
Merci encore je reste sensible à vos petits mots
A je ne sais pas suand
savannah92
Bonjour à vous tous .. Ciel voilé mais pas de pluie prévue ... avec 21° !
Comme vous tous , un peu stupéfaite et consternée pour Gicou .. leur bonheur n'avait que quelques années ( je crois me souvenir ..) , comme quoi il faut profiter intensément de chaque moment car on ne sait pas de quoi demain sera fait !
J'espère qu'elle trouvera autour d'elle tout le réconfort qu'il lui faudra pour faire face , et quand elle le souhaitera, nous aurons plaisir à la retrouver et l'accompagner bien sûr ..
Comment ne pas parler des résultats des élections du 1er tour qui nous concernent tous ! Ici le LR s'est fait doubler par le RN .. et chez les enfants, c'est toujours le RN qui est largement vainqueur depuis des années .. Et chez vous ?
Chocolatte .. Je me doute bien qu'il faut la tenue adéquate pour jardiner, mais dans votre portrait, ce qui m'a choquée c'est le mélange de couleurs .. 😜 ..suis pas habituée .. 😉 😃
Espérons que le ciel vous laisse le temps de retirer ces mauvaises herbes ..ici aussi elles arrivent à pousser même entre les pavés !! 😳
Britts .. Avec un jour de retard, bon anniversaire à Alain .. tchin s'il vous reste des bulles !! 😃 ..
Fifille va se mordre les doigts, mais c'est ainsi , les jeunes vivent à 100/h et oublient parfois leurs parents .. sourire ..
Jiji .. Courage .. plus que 4 jours et après ce sera farniente et jardin !! 👍 😉
Encore une semaine de transactions politicardes et après sûrement des grèves et manifestations .. alors essayons de rester zen !! .. à chacun son combat ! 👍
Malgré tout, agréable début de semaine à tous. 😊
britts
Bonjour
Le soleil semble revenir
Après deux jours de fête je vais rester tranquille aujourd'hui et manger léger .
Pensées sincères a Gicou
Merci a tous pour Alain , il a été touché .
@Savannah Bonnes vacances a vos jeunes
@choco Bon courage pour le jardin
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel n'est pas réjouissant 17 °
Hier matin, j'avais rien vu , rien remarqué ... hier soir 😵😮 j'avais plus de lilas.. tte la couronne à terre, ne reste qu'un tronc 1,20 m avec le pivert en fer rouillé..😯 je pense que c'était la foudre qui est tombée sur lui , vu le bruit de l'impact à proximité et le courant qui a disjoncté.. à moins que c'était une rafale de vent .. Il y a des rejets autour , laisse ou faire place nette, that is the question !
Un tronc c'est décoratif aussi... mais encombrant pour la tonte..
Savannah, Bonnes vacances à votre famille..
En ce qui concerne la tenue et les secours.. il est évident qu'on ne puisse pas tondre avec un tailleur... du moment que je suis propre, et ne sente pas mauvais ... il n'y a pas de soucis pour moi quant à l'accoutrement du moment .. 🤣
JJ, pour les mauvaises herbes , je vais devoir jouer du couteau pour les extraire des légumes.. 😖
1 peu chaque jour .. et le bout arrivera, et on recommencera par l'autre bout .. 😀
Une pensée pour Gicou
Bonne semaine à tous