chocolatte
Je suis rentrée à la nuit tombée... je ne pensais pas faire autant ... la terre était meuble à souhait pas seulement en surface, c'est rare.. après le lilas, j'ai nettoyé les fraisiers, les courgettes, les tomates, les oignons les haricots , les carottes et la salade.. et traiter les tomates et haricots... mais je vs rassure, ce sont de petites parcelles.. il me reste les betteraves rouges.. et celles là faut les chercher ds les mauvaises herbes ainsi que les aromates (pas urgent) et les semis de fleurs..
Demain, Strasbourg en train , encore RV médical.. ma soeur de l'Alsace bossue me rejoindra à une gare..
Bonne nuit à tous,... pour moi avec Doliprane .. 😉
Whisky
gicou a écrit :
Bonjour à tous
Je suis sur la route du retour vers Metz, alors un petit mot pour vous remercier tous
C'est un choc, mais je ne suis pas seule pou affronter
Ses enfants,sont là et "assurent" ils sont adorables.
La suite se fera au coup par çoup
Merci encore je reste sensible à vos petits mots
A je ne sais pas suand
Toute mes excuses Gicou, la kiné m'a coupé la réponse à Sav et toi tu t'es placée entre
Le retour chez toi te permettra certainement de te sentir mieux malgré ces tristes moments . Bien entouré est une grande chose . Pensées et amitié . En attendant ton retour:" laisse le temps au temps"

colette
gicou a écrit :
Bonjour à tous
Je suis sur la route du retour vers Metz, alors un petit mot pour vous remercier tous
C'est un choc, mais je ne suis pas seule pou affronter
Ses enfants,sont là et "assurent" ils sont adorables.
La suite se fera au coup par çoup
Merci encore je reste sensible à vos petits mots
A je ne sais pas suand
bonjour .Vous n'étiez donc pas loin de chez moi!¨Pont à Mousson ,c'est très très tr_s loin
chocolatte
Petite pause, le lilas est en petits mx ... la tronçonneuse était gentille.. elle n'a pas fait de soucis pour couper.. je vais peindre le pivert en blanc en attendant de son futur ... puis ce sera au tour du plan de fraisiers et des aromates.. Le tout au pas de légionnaire et encore moins ... 😀
Marguerite32
Gicou soutiens à vous par la pensée, ainsi qu'à ses proches
Britts bise à Alain ..avec du retard. Ha ces enfants , moi aussi je pense faire au mieux , j'en ai 2 , aux caractères différents et depuis quelques temps je me demande ce que j'ai fait ou pas fait auprès de mon aînée ,ça me ronge à l'intérieur et je ne veux pas aller dans l'affrontement , je prends sur moi car nous n'avons jamais eu de gros soucis avec aucun des deux et ils sont quand même là pour moi si jamais
chocolatte
Merci, Fred, je vais déguster ... 🥂🥂
Savannah, l'accoutrement m'amuse quand cela m'arrange ... surtout pour le jardin .. où je dois me protéger avec chapeau, sparadrap sur le nez en plus des genouillères pour la tonte des talus .. les tissus sont importants aussi, il ne faut pas que cela accroche .. ma robe en lin en a fait les frais .. 😀
À celui qui m'a complimenté hier ... ne m'aurait pas dit la mme chose m'ayant vu durant la tonte 🤣
en lui mettant du sel sur la queue pour ne pas qu'il bouge