gino1
Bonjour il pleut, journée chargée, ce matin kiné avec mon mari et rdv avec ma banque j'étais au max de mes retraits en espèce je n'ai pas apprécié c'est notre argent, elle a accepté d'augmenter le plafond des retraits, je ne paye plus avec ma carte marre de me faire pister.
Tantôt rdv avec maman chez l'opticien une heure de réglage puis courses en supermarché
britts
Bonjour
Journée pluvieuse
Aujourd'hui c'était bénévolat couture, j'ai cousu un kimono pour une personne, une amie un haut pour une résidente, du raccomodage, un ourlet de robe pour une soignante....il y a toujours a faire, jeudi ce sera atelier peinture....je vais essayer de me reposer un peu.
@marguerite avec notre fille, c'est toujours compliqué. On s'est souvent demandés ce que nous avons fait ou pas fait....maintenant on se pose plus de questions. On a la chance d'être à 2 et quand nous serons seuls on se débrouillera.....mais on ne demandera rien.....le pire c'est qu'elle travaille dans le social. C'est la vie.... 😃
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel nuageux avec 21° ! ..ça devrait aller car pas de pluie prévue ! 😉
Hier en soirée suis passée chez les enfants .. Plume est chez ses nounous et plutôt gâté en sorties, donc pas de soucis !! ..Par contre les 3 chats étaient contents de me voir .. 😜 ..entre le désir d'aller gambader en extérieur et les câlins, valse hésitation !
Le temps de nettoyer leurs litières, un peu de ménage et d'aérer, remplir leur gamelles et changer l'eau .. j'ai regardé un peu les actus sur BFM avec eux , mais toujours Isis la chatte difficile à rentrer ..grrr ..Quel caractère !!! 😕
Chocolatte .. Que de boulot dans votre jardin !! j'espère que ce sera prolifique et que vous vous régalerez tout l'été et +++ 👍 😃 et pour couronner le tout une nuit avec Doliprane !! 😳 😜
Jiji .. Ah oui ce match n'a pas fait des étincelles .. même les commentateurs , dont B. Lizarazu, avaient vraiment l'air de s'ennuyer ..la chance de ce but à la fin qui a surpris tout le monde ! .. Vendredi contre le Portugal, croisons les doigts pour qu'ils se réveillent !! 😉
Cet après-midi, livraison de mes victuailles puis bibliothèque pour y déposer quelques livres ..mes étagères sont pleines !! 😳
Agréable journée à tous ..même si à l'Est, la pluie s'invite .. 😊
Whisky
Ciel bleu, la t° va remonté piano piano pour rechuter samedi/dimanche(je me demande pourquoi Image ) et remonter lundi à une t° d'été
Je vais pouvoir continuer d'attacher mes tomates. Je n'aurai pas besoin de me baisser pour les cueillir. Heureusement que les arbres les protègent du vent qui est passé, venant de l'Est

colette
chocolatte a écrit :
Je suis rentrée à la nuit tombée... je ne pensais pas faire autant ... la terre était meuble à souhait pas seulement en surface, c'est rare.. après le lilas, j'ai nettoyé les fraisiers, les courgettes, les tomates, les oignons les haricots , les carottes et la salade.. et traiter les tomates et haricots... mais je vs rassure, ce sont de petites parcelles.. il me reste les betteraves rouges.. et celles là faut les chercher ds les mauvaises herbes ainsi que les aromates (pas urgent) et les semis de fleurs..
Demain, Strasbourg en train , encore RV médical.. ma soeur de l'Alsace bossue me rejoindra à une gare..
Bonne nuit à tous,... pour moi avec Doliprane .. 😉
Bravo pour le travail!!!!! Chez moi ,les jardiniers ne peuvent pas travailler ;il a plu ,et il pleut!!!!.Mon jardin est passé de la fournaise au 16degrés .Prenez soin de vous