L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

3 juillet 2024 19:41

OUF ! la journée est fini pour moi ... le dessert à emmener " dessert des îles à la noix de coco " est sorti du four ..

Quelle journée ! jusqu'à midi passé retenue par la municipalité pour améliorer le cadre de vie des habitants.. visite des secteurs par différentes équipes.. au moins on ns fait participer ...
Je ne pensais pas pouvoir y aller , je m'étais excusée vu que j'avais RV chez mon médecin traitant mais vendredi je reçois un message RV annulé , cause malade.

Hier c'était la journée des PV .... malgré le parapluie, mais il n'a protégé que de la pluie .. il n'y a qu'à moi que cela arrive ... 🤣
Cela a commencé par les billets de tram... j'avais oublié ma carte de tram ( ds un autre sac) .. donc je voulais acheter 2 billets... pour le paiement on n'a pas trouvé comment faire .. ns sommes un peu nuls .. ma soeur n'a pas eu le temps de valider son billet qu'entre temps le tram arrive .. ns montons sans billet 😖 vu le RV médical proche et dont je ne savais pas vraiment le chemin .. seulement voilà qu'à l'avt dernière station, voilà le contrôleur 😵 ma soeur me dit " on se connait pas " 😂 la personne contrôlée ne trouve pas son billet de suite et le tram s'arrête à une station , comme c'était l'avant dernière station .. je dis à ma soeur "vient on sort" et du coup on l'a échappé belle ... 😂
La journée super sympa...😍 Le soir au retour ds le train à 4 stations du terminus .. contrôle des billets , comme le matin et aussi les autres X je sors mon billet nominatif , elle me demande le justificatif de réduction 😵 ne me l'ayant jamais demandé ni mme le matin, je ne l'avais pas emmené ... La contrôleuse n'a rien voulu savoir nominatif ou pas ...mme avec CI, PV de 40€ 😮remboursable au guichet en présentant le justificatif.. c'est ce que j'ai déjà fait cette aprem.
Tjrs hier soir en rentrant et déjà en boule, je prends mon courrier .. 😵 une lettre de l'Allemagne , je pensais à de la Pub de magasins .. que nenni ... PV excès de vitesse 😖😰 vitesse limitée à 50 km j'étais au dessus mais moins de 10 kms .. donc PV réduit à 20€... payable à la banque + les frais ..

Auj. encore, Je voulais récupérer mon ordonnance chez un nouveau kiné pour ne plus devoir aller à Sarreguemines.. n'ayant pas de nouvelles depuis 2 mois , Mais depuis lundi il est en vacances jusqu'à la mi juillet ... 😃

Qui dit mieux ... ? 😂

Demain , je suis invitée à Saverne ... et les jours suivants ne sont pas plus calmes jusqu'à la semaine prochaine .

Bonne soirée à tous et bonne nuit 😴😴

Répondre·

france54

3 juillet 2024 18:48

Le soleil c’est bien, mais la pluie aussi pour nettoyer rapidement les fientes de mouettes, parce qu’en ce moment 😁
Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

3 juillet 2024 16:28

Bonsoir je suis libérée, avons joué au rami et Skipbo toute l'après midi elle voulait toujours sa revanche.

Répondre·

Marguerite32

3 juillet 2024 15:55

Le soleil s'est montré cet aprem' a amené un ti peu de chaleur, mais vent toujours présent
ça y est fibre raccordé à mon logement , j'étais pas pressée , mais c'était à faire
Bon, je ne trouve pas de différence qu'avec adsl, en même temps mon ordi c'est pas une ferrari, plutôt une 2 CHEVAUX
Bonne fin de journée

Répondre·

reinemere

3 juillet 2024 13:44

Bonjour RA boude depuis ce matin.

Répondre·

Jiji

3 juillet 2024 13:37

Bonjour Bonjour
Je te bat pene, 16° et il peut désespérément ☔️😡☔️😡☔️😡 AFFREUX, c'est l'automne qui revient ou peut-être l'hiver 😭😭😭
Choco a Strasbourg, j'espère qu'elle a emmené un parapluie ☔️☔️☔️
Fred, couvre toi, pas d'imprudences 👍👍👍
Demain dernier jour de surveillances, j'en ai ras le bol surtout avec cette météo
Maintenant repos au sec et au chaud, bonne après-midi les amis 😘😘😘

Répondre·

savannah92

3 juillet 2024 11:28

Bonjour à tous ..Oups..j'arriverai bientôt à l'Auberge au moment de votre sieste .. 😜
Mais l'été s'installe et c'est une autre vie pour moi ..lol..
Même météo qu'hier ..donc ça me convient parfaitement ! ..pas de pluie surtout .. 😉 et donc bien plus d'activités en extérieur .. ça ne fait pas de mal ..

Fred .. Reste prudent surtout avec tes bronches ! .. Laisse l'été arriver chez toi ..
Whisky réagit un peu comme Plume vis à vis des visiteurs .. ça grogne un peu au départ, puis ça se laisse caresser .. 😉

Gino .. Ah oui , les banques n'aiment pas que nous dépensions trop .. 😏 .. comme tous ceux qui ont un peu d'économies en ce moment, ils s'inquiètent du nouveau "régime" !! ..mais bon, ils ne sont pas à plaindre !

Britts .. Toujours une couture sur le feu !! 😃
Concernant votre fille, sans doute un souci de communication ou une mauvaise interprétation, c'est fréquent dans les familles ..et il suffit parfois d'un rien pour que tout s'éclaire !

Chocolatte .. Belle journée à vous ..encore une qui va filer très vite .. 😉

Répondre·

Sylve2012

3 juillet 2024 09:56

Il ne pleut pas. Dommage, il va falloir arroser le jardin ce dont j'ai un peu perdu l'habitude ces derniers temps.
Sinon, je vais rester avec vous un peu. Je ne sors pas de chez moi car le Tour de France passe à 6 km de chez moi et je n'ai pas envie d'entendre les cris ni d'être bousculée par les autres spectateurs. Attendre des heures pour quelques secondes de passage des cyclistes, ah non.
D'autant que j'ai commencé un livre de Virginie GRIMALDI qui me plaît comme tous les autres.
Bonne après-midi à tous.

Répondre·

britts

3 juillet 2024 09:49

Bonjour
Il pleut +++++
Aujourd'hui cool, un petit ménage, chercher la nourriture pour Sam chez le veto et qq bricoles pour nous.
Bonne journée à tous

Répondre·

pene

3 juillet 2024 09:12

bonjour le soleil veut arriver...mais que 17 degrés

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2024 06:36

Bonjour 👋

Répondre·

chocolatte

3 juillet 2024 06:33

Juste le temps de vs dire, Bonjour ... et je suis déjà en route...
Bonne journée à tous à plus ..

Merci pour le café 💐

Répondre·

Whisky

3 juillet 2024 05:41

Bonjour, bonjour
merci pour le café J'ai du attendre ½h branché sur ma cuve que mon companion dégèle GIF De plus l'infirmière pour la prise de sang de Mamie. Heureusement que Whisky la connait, donc un câlin et c'est bon
Bonne journée

Répondre·

Marguerite32

3 juillet 2024 05:29

Bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

lila

3 juillet 2024 04:34

Bonjour