Whisky
On ne change pas de machine , pompe vidange HS, commande nouvelle sur Amazone, arrive dimanche. On monte, on reprogramme la machine pour vérif. Un bon coup de lavage avec du vinaigre, puis un coup à vide pour l'odeur et c'est reparti . internet est un très bon outil 
Marguerite32
Moi aussi 1 mois et demi que CitroËn m'a averti de cesser immédiatement de conduire mon véhicule
et toujours pas de nouvelle de leur part , tout comme reinemere j'en ai marre, c'est très pénalisant même si on en pas besoin tous les jours
quand je jouais au rami avec ma chicouf n° 2 et qu'elle me disait : bon mamie on arrêt va ......c'est qu'elle perdait un peu trop souvent lol!
Bonne aprèm'
savannah92
Bonjour à tous .. Il a du pleuvoir en fin de nuit car au réveil ma terrasse était humide .. mais le ciel est déjà plus dégagé qu'hier avec 22° prévus !
Chocolatte .. Que de péripéties ! .. Si les retraitées se mettent elles aussi en irrégularité, où allons nous ? 😜 ..c'est sans doute comme ça quand on est pressée et qu'on a 1000 choses à faire .. 😉 ..Dans tous les cas, ne pas oublier sa CB ni sa CI !!!
Concernant le taï chi, ça intrigue les badauds au début et parfois ils attendent que j'ai fini pour se renseigner .. mais il faut aller à Melun ou Fontainebleau pour apprendre, alors ça fait loin pour le pratiquer régulièrement .. et je ne donne plus de cours depuis Paris Plage ! 😏 😃
Reine .. Ce problème Citroën , on en entend de plus en plus parlé dans les medias, va bien falloir que ça bouge à un moment ou un autre .. Quelle pub pour la marque !! ..Avec les vacances qui se profilent, ça va gêner beaucoup de personnes !!! 😳
Fred .. J'espère que tu n'auras pas besoin de changer ta mal .. 😏 ..en attendant ton sol est bien propre ! 😜 👍 .. Entre Chocolatte et toi, nos Mac Gyver ont du boulot !
Aujourd'hui Plume fête ses 5 ans ! ..toute la famille y pense , même les vacanciers !!
Gino .. sourire .. j'ai connu cette période avec mon plus jeune loulou ..que de parties interminables !! 😉 ..mais quand j'en avais marre, je le faisais perdre, c'était très efficace car il est très compétiteur et n'aime pas du tout perdre ! 😃
A chacun ses ficelles mais chutttt ! 😊
Marguerite .. Moi non plus je n'ai pas perçu de grosse différence avec la fibre .. fiston me dit que ça booste les transactions, mais comme je ne passe pas mes journées sur mon pc , ça me va très bien ! ..Pas besoin d'une Ferrari non plus .. 😃
J'ai vu la météo ce matin , l'Est sera encore bien arrosé, alors soyez patients le soleil arrive ... 😏 Agréable journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Pluie et qq brides de soleil
Après midi bénévolat atelier peinture je ne connais pas le thème.
@choco nous en Allemagne le pv 88e Alain n'avait pas vu le panneau 50 qui n'existait pas avant et on était à 70
@Fred peux être le tuyau d'évacuation car cela m'est arrivé il y a peu
Bon courage à tous
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris , pas de pluie pour le moment mais il a plu 15 °
Du coup , je ne sais pas ce que je vais mettre.. pourtant les armoires craquent de vêtements 😒
Fred, je connais, quand je dois nettoyer le filtre 😰 ... quand je nettoie, je mets déjà de suite une serviette de bain .. d'ailleurs j'ai une pile de vieilles serviettes qui ne servent qu'à cela ..
Savannah, c'est beau à voir le Taïchi .. pas étonnant que vs ayez des admirateurs .😊
Bonne journée à tous
Whisky
Bonjour, bonjour
Quelle galère Choco ,ici c'est la m à l, de l'eau partout. Le filtre est propre , 'c'est soit pompe ou bouchage tuyau d'après moi .Si c'est programmateur autant changer de machine .Nous verrons cela aujourd'hui calmement car hier GRRRRRR avec cette eau. Les serpillières sèchent dehors