britts
Bonjour
Le soleil est arrivé
Courses en Allemagne ce matin
J'avais écris quand j'étais sur le bac mais ça n'a pas marché.
@choco votre patience est récompensée
@fred tu as trouvé la panne et tu peux réparer c'est super
@Gino votre maman aime inviter mais elle doit aussi penser à vous.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Youpee le soleil brille avec 25° prévus !! ..profitons sans réserve car rien ne dit que ça va durer les prochains jours .. 😏
Par contre, j'ai un souhait pour dimanche soir et lundi : Mme la grenouille, faites qu'il pleuve des hallebardes pour rafraîchir le tempérament des mécontents aux législatives .. 😳 .. même si je me suis éloignée de Paris, j'appréhende beaucoup .. 😦
Chocolatte .. Un conseil pour votre poseur de volets : ne signalez pas trop vite votre mécontentement car ils pourraient vous ignorer encore davantage en cas de souci .. 😏 .. Les artisans sont parfois "susceptibles" et nous avons besoin d'eux ! 😏
Gino .. C'est bien que votre maman garde l'envie d'inviter ses amis , c'est mieux que se renfermer sur soi-même sans plus communiquer , non ? .. Et à qui peut elle faire confiance et demander de l'aide ? .. sourire .. Partager tous ces bons moments avec elle tant qu'elle en garde l'envie ! .. Vous aurez le temps de vous reposer plus tard .. 😃
Colette .. Extrême est un mot que l'on entend très souvent en ce moment .. 😳 .. alors il vaut mieux l'imaginer à la météo pour le jardin ! 😏
Jiji .. Ça y est ..finies les surveillances ? .. enfin du temps pour soi, se reposer et s'occuper du jardin , mais aussi et surtout des princesses car dernier jour d'école !! 😃
En évoquant l'école, j'en connais un qui doit commencer à être fébrile car les résultats du bac , c'est lundi !! .. Vive internet ! 😃
Fred .. Plutôt une bonne nouvelle pour ta mal et ta CB .. lol .. Oui heureusement que nous avons internet et Amazon pour mieux vivre .. 😄 ..ça facilite bien des choses !
Agréable fin de semaine à tous. 😊
chocolatte
Fred, plus c'est récent et plus c'est compliqué , c'est fait exprès faut acheter et tjrs acheter..
J'ai traité des orchidées.. et je les ai mis sur le rebord de fenêtre extérieur , mais j'ai oublié de fermer la fenêtre avec la clanche , un coup de vent et voilà qu'elle s'ouvre en grand, me renversant au passage un soldat chinois en argile qui était sur une petite table .. résultat tête coupée... 😥, j'ai essayé de recoller avec colle à carreaux ..
Colette , merci, vous aussi ..
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit ... 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu légumes et saucisse à cuire ..
chocolatte
JJ, Tu as bien raison , il faut tout surveiller, voilà que le bureau ne leur a pas signalé de faire le branchement électrique ...🤬🤬🤬 mais ils vont le faire... mais appel bureau ..et peut être retour au dépôt pour chercher ce qu'il faut ... 😰😰🤬
Quand tt sera réglé , je me charge de la Pub. 😨
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 25° annoncés et MIRACLE, le soleil brille ☀️☀️☀️
Dormi jusqu'à 8h, ça aussi ça tient du miracle, Mac Giver, je te pique encore un peu de café si les Amis n'ont pas tout bu ☕️😀
Choco, surveille bien les travaux et essayé toutes les fenêtres
Gino corvéable et serviable à fond mais c'est pour le bonheur de ta Maman, fait lui ces plaisirs tant que tu peux 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil mais frisquet 16 °
Les poseur de fenêtres sont arrivés.. autre équipe mais comme la dernière X 1 des 2 a le rhume 😰. mais ils travaillent souvent ds des courants d'air. 5 mois d'attente en espérant que tout sera bien ... à force je n'ose espérer plus rien ..
Fred, super si tu sais faire..
Gino, eh oui ! la promiscuité a des bons et des mauvais avantages..😉
Bonne journée à tous

remis niveau bassin & piscine . Faut en profiter