L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

5 juillet 2024 10:42

Bonjour
Le soleil est arrivé
Courses en Allemagne ce matin
J'avais écris quand j'étais sur le bac mais ça n'a pas marché.
@choco votre patience est récompensée
@fred tu as trouvé la panne et tu peux réparer c'est super
@Gino votre maman aime inviter mais elle doit aussi penser à vous.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

5 juillet 2024 10:09

En plus livré un dimanche , cool ! Le compte en banque n'a pas viré GIF
Non Choco, bien au contraire, en moins de 2mn, la panne est diagnostiquée ! les dépanneurs prennent combien ???

Répondre·

reinemere

5 juillet 2024 10:06

Bonjour beau temps, le linge se prélasse sur la terrasse.
Hier à 13h vingt minutes sans télé ...

Répondre·

savannah92

5 juillet 2024 09:57

Bonjour à tous .. Youpee le soleil brille avec 25° prévus !! ..profitons sans réserve car rien ne dit que ça va durer les prochains jours .. 😏
Par contre, j'ai un souhait pour dimanche soir et lundi : Mme la grenouille, faites qu'il pleuve des hallebardes pour rafraîchir le tempérament des mécontents aux législatives .. 😳 .. même si je me suis éloignée de Paris, j'appréhende beaucoup .. 😦

Chocolatte .. Un conseil pour votre poseur de volets : ne signalez pas trop vite votre mécontentement car ils pourraient vous ignorer encore davantage en cas de souci .. 😏 .. Les artisans sont parfois "susceptibles" et nous avons besoin d'eux ! 😏

Gino .. C'est bien que votre maman garde l'envie d'inviter ses amis , c'est mieux que se renfermer sur soi-même sans plus communiquer , non ? .. Et à qui peut elle faire confiance et demander de l'aide ? .. sourire .. Partager tous ces bons moments avec elle tant qu'elle en garde l'envie ! .. Vous aurez le temps de vous reposer plus tard .. 😃

Colette .. Extrême est un mot que l'on entend très souvent en ce moment .. 😳 .. alors il vaut mieux l'imaginer à la météo pour le jardin ! 😏

Jiji .. Ça y est ..finies les surveillances ? .. enfin du temps pour soi, se reposer et s'occuper du jardin , mais aussi et surtout des princesses car dernier jour d'école !! 😃
En évoquant l'école, j'en connais un qui doit commencer à être fébrile car les résultats du bac , c'est lundi !! .. Vive internet ! 😃

Fred .. Plutôt une bonne nouvelle pour ta mal et ta CB .. lol .. Oui heureusement que nous avons internet et Amazon pour mieux vivre .. 😄 ..ça facilite bien des choses !

Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2024 09:51

Fred, plus c'est récent et plus c'est compliqué , c'est fait exprès faut acheter et tjrs acheter..

J'ai traité des orchidées.. et je les ai mis sur le rebord de fenêtre extérieur , mais j'ai oublié de fermer la fenêtre avec la clanche , un coup de vent et voilà qu'elle s'ouvre en grand, me renversant au passage un soldat chinois en argile qui était sur une petite table .. résultat tête coupée... 😥, j'ai essayé de recoller avec colle à carreaux ..

Colette , merci, vous aussi ..

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit ... 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu légumes et saucisse à cuire ..

Répondre·

pene

5 juillet 2024 09:45

Bonjour pas trés chaud que 17 degrés beaucoup de nuages le soleil va arriver mais quand? La météo est comme le climat social déprimant!

Répondre·

Whisky

5 juillet 2024 09:40

Choco: pour la MàL la vérif des programmes ne peut se faire qu'à partir d'une certaine catégorie de machine. La notre est dans le lot GIF
retour kiné un franc GIF remis niveau bassin & piscine . Faut en profiter

Répondre·

colette

5 juillet 2024 08:37

bonjour Entre les extrèmes c(est à dire une grosse chaleur et une grosse pluie ,une journée sympa pour les jardiniers l(ordre va revenir dans mon jardin pour le reste Mystère!!!!!Prenezsoin de vous

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2024 08:28

JJ, Tu as bien raison , il faut tout surveiller, voilà que le bureau ne leur a pas signalé de faire le branchement électrique ...🤬🤬🤬 mais ils vont le faire... mais appel bureau ..et peut être retour au dépôt pour chercher ce qu'il faut ... 😰😰🤬

Quand tt sera réglé , je me charge de la Pub. 😨

Répondre·

Jiji

5 juillet 2024 07:53

Bonjour Bonjour
18° sur les 25° annoncés et MIRACLE, le soleil brille ☀️☀️☀️
Dormi jusqu'à 8h, ça aussi ça tient du miracle, Mac Giver, je te pique encore un peu de café si les Amis n'ont pas tout bu ☕️😀
Choco, surveille bien les travaux et essayé toutes les fenêtres
Gino corvéable et serviable à fond mais c'est pour le bonheur de ta Maman, fait lui ces plaisirs tant que tu peux 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2024 07:45

Bonjour à tous,
Soleil mais frisquet 16 °
Les poseur de fenêtres sont arrivés.. autre équipe mais comme la dernière X 1 des 2 a le rhume 😰. mais ils travaillent souvent ds des courants d'air. 5 mois d'attente en espérant que tout sera bien ... à force je n'ose espérer plus rien ..

Fred, super si tu sais faire..

Gino, eh oui ! la promiscuité a des bons et des mauvais avantages..😉

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

5 juillet 2024 07:02

Bonjour le soleil est de la partie, maman reçoit une dizaine de personnes, mais devinez qui doit tout mettre en place

Répondre·

Marguerite32

5 juillet 2024 06:38

Bonjour
Merci pour le café Fredo, ciel bleu aussi dans mon coin du Condomois , tout pour se ravigoter
GIF

Répondre·

Whisky

5 juillet 2024 04:58

Avec plaisir

Répondre·

france54

5 juillet 2024 04:55

Bonjour, merci Fred 😏

Répondre·