L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

6 juillet 2024 08:14

Bonjour il pleut ici aussi, les carrosseries après le vent de sable sont dégueulasses ...

Répondre·

Whisky

6 juillet 2024 08:05

GIF pour le casse croute

Répondre·

colette

6 juillet 2024 07:59

bonjour Hier ,grand soleil ,les jardiniers ont bien travaillé Mais grande question devant une pelouse de 20 m2 on ne tond pas ,ce n'est pas dans le devis !!!! c'est le patron qui a fait le tout petit boulot ârceque j(étais en pétard (j'adore ce mot!) Restent toutes les finitions !!!!pour moi!POrtez vous bien Hier ;le toutou a mangé une bonne partie du casse croûte des jardiniers ,,,ce n'était pas dans le devis !

Répondre·

Whisky

6 juillet 2024 07:54

La pluie est de retour, promenade écourtée. Les belles de nuit se sont couchées devant la porte, petit taf de redressage en vu dès éclaircie compensera le non arrosage des tomates, le ciel s'en charge.

Répondre·

Whisky

6 juillet 2024 06:45

Ahhh, le mildiou t'adore Jj, c'est GIF pour le travail fait.
19° petite bruine, J'irai jeter un œil plus tard.

Répondre·

lila

6 juillet 2024 06:41

Bonjour et merci Fred

Répondre·

Jiji

6 juillet 2024 06:26

Bonjour Bonjour
19° sur les 24° annoncés et le soleil brille, la pluie est prévue cette après-midi
Hier j'étais parti pour arracher une partie des mauvaises herbes au jardin, mais mes voisins m'ont montré les dégâts faits sur les tomates par le mildiou et évidemment ce champignon a contaminé les miennes aussi, resultat, j'ai rempli 2 brouettes de feuilles et tomates atteintes, puis traitements à la bouillie bordelaise, alors les mauvaises herbes ça sera pour aujourd'hui 😡😡😡
Merci pour les bisous Fred 😘mais je vais reprendre un café ☕️ 😀😂🤣
Choco je voulais te prévenir de ne pas régler toute la facture mais j'ai pensé qu'avec ta grande expérience tu le savais, ben faut croire que non, rappelle les avec insistance et ne te laisse pas faire
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 juillet 2024 06:17

Demain journée des
GIF GIF GIF mais aussi GIF GIF
en attendant bonne et belle journée

Répondre·

Whisky

6 juillet 2024 06:14

Aujourd'hui journée des bisous, alors j'en profite
GIF GIF GIF GIF GIF GIF GIF GIF

Répondre·

Marguerite32

6 juillet 2024 05:33

Bonjour
Super ! Le carburant est préparé par Whisky. Il est excellent . Installez vous et réveillez vous en douceur

Répondre·

Whisky

6 juillet 2024 04:48

Bonjour, bonjour
Bel orage cette nuit
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2024 21:17

Fred, je brûle ts les jours une bougie ..😉
C'est une fenêtre avec bloc volet roulant donc tout en 1 ...

Cela se vérifie toujours quand une femme est seule.. La goulotte du fil électrique , pour 1,50 m ils ont rafistolé 2 mx ... alors que j'avais des goulottes entières de 2 m.. C'est derrière une armoire, n'empêche que c'est moche ..pour des économies de bouts de chandelles..
Le volet était grippé , après plusieurs essais c'est bon .. à voir par la suite..
J'ai attendu 5 mois, j'ai reculé la date pour la prime rénovation 3 ou 4 X... vivement que cela se termine 😖

La journée n'est pas encore fini, encore un flan des îles ds le four .. demain aprem, encore invitation .
Princesse vs fait de grands "ronron" 😊
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

5 juillet 2024 14:05

Choco, brule un cierge dans la maison ! Perso, je n'aurai payé le solde que quand le travail était fini et là ce n'est visiblement pas le cas. Ils ne pouvaient pas l'enlever alors......De plus c'est les vacances, bon courage.
Ceci m'est arrivé avec un plan de travail et meuble/table qui ne correspondaient pas à la commande . Le solde a été payé avec autant de retard que nous avons attendu !
On viens de me changer 3 cuves d'oxygène. Le livreur part 15 jours en vacances et il ne veut pas que l'équipe féminine ai des problèmes au cas que l'une me lâche. Plus de 70kg la cuve pleine

Répondre·

reinemere

5 juillet 2024 13:29

Choco pas de chance, tout fout le camp ...

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2024 11:39

J'en ai ma claque, ils sont partis, sans me nettoyer les vitres, ce qui a été fait la dernière X , j'ai dû payer le solde sans vérification et sans réserve, et sans faire fonctionner le volet ... et maintenant il grince en remontant et en descendant , on vient de me rappeler , l'équipe SAV interviendra, ds une semaine quand le silicone sera figé... c'est incroyable , pas assez vigilente et pourtant j'essaie ... cette équipe, n'a pas fait le boulot comme il se doit et vérifications du bon fonctionnement du volet ..

Répondre·