britts
Bonjour
Il pleut , il pleut .....
Ce matin je suis allée chez une amie apporter le shampoing qu'elle voulait de chez DM, elle m'a donné un gros bouquet de fleurs de son hortensia magnifique et je suis rentrée a pied juste a temps avant une grosse ondée .Elle a une grande maison avec 17 ares de terrain et son mari est décédé l'an dernier , heureusement elle a sa fille et neveux qui viennent l'aider .
Aujourd'hui nous devions faire la fête des voisins avec un grand pic nique devant le lac .....Raté
Je me refugie dans ma couture par ce temps
Bonne journée a tous
chocolatte
Suis allée à la Poste et banque sous la pluie .. De mme suis allée vérifier mon potager et arroser la serre, je n'ai mme plus le temps de m'encombrer d' un parapluie ...
JJ, Par ce temps il faut traiter ts les 15 jours... maladies et insecticide... les bestioles peuvent bouffer tt en une nuit .. c'est ce qui est arrivé l'année dernière pour les tomates et haricots..
La semaine prochaine sera des repas aux petits pois ... 😋
Les marguerites géantes n'ont pas un seul puceron , grâce aussi à mes amis coccinelles, lézards, .
Pour la facture des fenêtres, je suis aussi pris à la gorge , par le fait que je dois respecter des délais ... pour la prime , déjà que j'ai reculé 4 X .. j'en avais marre... et il n'y avait pas de défauts majeurs.. et pour l'impact ds le parquet, j'ai fait de la magie .. cela passe inapercu... d'ailleurs c'est pas le seul.. et après moi , ils arracheront tout ...
Bon apéro et bon appétit .. pour moi ce sera riz cantonnais congelé .. salade 🥂🥂 🍽🍴🍷
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin le ciel est voilé et il fait lourd ..22° prévus et pas de pluie prévue !!
Hier soir, merci le foot !! c'était la nouba et klaxons jusqu'à 2h du matin ..évidemment le Maire a fait installer un grand écran au parc, alors c'est la fiesta à chaque match !!
Par contre ce matin, le parc était très sale .. cannettes, mégots, papiers !
Espérons que demain soir, ça ne flambe pas trop !
Au marché ce matin, les pronostics allaient bon train .. les langues se délient .. 😳 😡
Fred .. Profitons au mieux de cette journée des bisous ! ..ça fait toujours du bien .. 😏 et qui sait ce que l'avenir nous prévoit !! 😜
Te voilà rassuré question oxygène, on est jamais trop prudent !
Colette .. Ice comme la plupart des chiens, ne sait pas résister aux bonnes choses .. Heureusement il fait assez d'exercices pour maintenir sa ligne ! 😄
Jiji .. Pour le mildiou, je me souviens que ma grand'mère enterrait des poignées d'orties au pied des tomates .. Tu dois bien en avoir un peu dans ton jardin ? alors plutôt que les détruire, autant qu'elles servent .. 👍 ..Avec ton jardin, tu as trouvé un bon moyen de bouger, de te fatiguer pour mieux dormir et te régaler ..
Chocolatte .. Suis surprise que vous vous fassiez encore avoir en réglant la facture avant d'avoir tout vérifié !! ..c'est ça de penser à bcp de choses en même temps .. 😏 ..Comme vous, j'ai des fenêtres et baies avec volets roulants et le fil électrique est mis sous une fine baguette le long de la fenêtre, c'est discret et pas moche ..de plus, caché derrière les voilages ! 😏
Chez les enfants, chien et chats se portent à merveille et profitent bien .. comme leurs maîtres !! 😄
Agréable journée à tous .. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Il fait lourd et humide à souhait 20 °
JJ, bien sûr que je sais ne pas payer tte la facture ... mais là le travail était fini .. et à 1ère vue c'était correct.. pas de traces ds le vitrage interne , les finitions bonnes, à part le mx de goulotte qui aurait pu être entier.. l'impact ds le parquet , je ne l'avais pas vu .. on peut aussi comprendre les artisans qui ont des mauvais payeurs.. D'hab. la facture est envoyée par la suite . Là je l'avais depuis le 12 /4 avec solde à payer . alors que faire ??
Encore des choses à régler ce matin .. et invitation pour l'aprem et soirée... comment voulez vous que la balance penche du bon côté ..
Bon WE à tous

pour le casse croûte
ça devient rare pour moi