chocolatte
[Citation de lorraine57]et bien ! le septième ciel peut être atteint de différentes façons Lionel ! et oui......:mdr:[Fin de citation]:mdr: Lorraine .....j'aime les noms fantaisistes...pour nommer la partie virile de l'homme ...donc je vais dire pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté ..le pivot de la joie ...remplit bien son rôle ...càd..donner du plaisir à la femme....
chocolatte
[Citation de lionel57100]L’orgasme par les seins
Encore une fois grâce à l'ocytocine, il est possible pour certaines femmes d'atteindre l'orgasme simplement par la stimulation des seins. En plus de quelques caresses, le ou la partenaire est en mesure de donner un orgasme à sa partenaire simplement en suçant son mamelon. Ces femmes peuvent donc monter au septième ciel sans pénétration ou stimulation vaginale.
[Fin de citation]:malin: ... le bâton de berger rempli très bien son rôle ...
chocolatte
Le plaisir des sens ...sans entrer ds le détail, voilà 10 bonnes raisons de ne surtout pas s'en passer...ts les petits maux s'évaporent ( ou presque) comme par miracle ...l'âge n'est pas mentionné :cligne:...mais comme ns avons plein de petits maux , alors pourquoi sans priver.
1) Il chasse le stress
2) Il rend euphorique
3) Il stimule la circulation sanguine
4) Il calme les migraines ..alors plus d'excuses
5) Il favorise le sommeil
6) Il donne bonne mine
7) Il augmente l'espérance de vie
8) Il diminue le risque de cancer de la prostate
9) Il préviendrait le cancer du sein
10) Il entretient le corps..
chocolatte
Pour garder intact le goût du poisson , je privilégie , les recettes simples
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 truites individuelles
- 1/2 botte de persil
- 2 gousses d'ail
- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
- le jus d'un demi citron
- sel et poivre
Préparation de la recette :
Videz les truites si ce n'est déjà fait. Rincez-les biens puis posez-les sur de l'essuie-tout pour absorber l'excédent d'eau puis posez chaque truite sur une feuille de papier aluminium, ou papillotte
Préchauffez votre four à 220°C (thermostat 7-8).
Pendant ce temps, hachez très finement le persil et ail. Mettez-les dans un bol, puis ajoutez l'huile d'olive, le jus de citron, salez et poivrez. Mélangez bien.
Mettez cette préparation à l'intérieur de chaque truite.
Refermez l'aluminium sur la truite pour faire les papillotes. Mettez les papillotes au four et laissez cuire 15 à 20 minutes.
Servez avec des pommes de terre vapeur, du riz ou légumes divers.
Poêlées au beurre ..
Saler et poivrer les truites vidées et lavées , les fariner légèrement , , les faire dorer ds du beurre (le vrai) ..servir arrosées simplement de jus de citron , avec persil, ou estragon ..
chocolatte
Fred....que de souvenirs....la truite aux amandes , au bleu..
Le secteur de Lutzelbourg était notre coin préféré pour manger les truites .Les restaurants s'approvisionnaient ds les élevages de proximités .
Mais rien ne vaut la truite pêchée ds les eaux claires des rivières..rien à
voir avec le goût des autres ....surtout des supermarchés.
Les truites vivent dans des eaux claires et vives, c'est un baromètre de la pollution des rivières.
chocolatte
[Citation de lorraine57]manger des testicules....quelle tristesse....:mdr:[Fin de citation]Lorraine , on laisse les rognons blancs aux hommes qui aiment ...je ne crois pas qu'il y ai des femmes qui en mangent :malin:....je les ai préparé 1 fois (pour mon mari ) il en avait mangé ds un restaurant , il appréciait , puisqu'il aimait la cervelle , le riz de veau , mais par la suite le boucher n'en avait plus :cligne::mdr:
chocolatte
Ma recette de rognons blancs de boeufs..
Les laisser préparer par le boucher (enlever la peau)
Les laisser dégorger à l'eau froide pendant 3 h env. , les essuyer ..les couper en 2.. , les fariner , les faire dorer ds l'huile d'olive (autres) ou mélange huile beurre, les retourner souvent ..15 à 20 'saler, poivrer , servir saupoudré de persil..
chocolatte
[Citation de fred09]Le gros problème avec Choco c'est :
Soit on prend des kg en peu de temps ,soit on ne mange que des ½ parts et on reste sur notre faim ![Fin de citation]:lol: alternance 1 jour ..avec....1 jour sans . .les jours "sans" tu te réjouis pour le lendemain ... fastoche non :mdr: