chocolatte
[Citation de fred09]T'es sur que c'est pour les limaces ???Peut être ceux à 2 pattes :mdr:[Fin de citation]:lol:...j'ai pas essayé ...mais certaines plantes d'ext...et vivaces sont très prisées par les limaces...des plantes avec des trous :malin: c'est pas très joli..
Pour les 2 pattes , c'est le rosé...maintenant ..:cligne:
chocolatte
Insecticide bio
Vous cherchez une alternative naturelle et bio pour vous débarrasser des insectes qui envahissent vos plantes
Voici une recette d’insecticide bio pour maintenir vos jolies plantes en bonne santé.
Il vous faut :
- Un flacon vaporisateur
- Un oignon
- Deux gousses d’ail
- Une cuillère à café de poivre de Cayenne
- 3 verres d’eau
Réalisation :
- Mixez tous les ingrédients pour obtenir un mélange homogène et onctueux.
- Laissez le mélange reposer pendant une nuit.
- Filtrez le mélange obtenu à travers une passoire et versez-le dans un flacon vaporisateur. Vous pouvez le conserver jusqu’à une semaine au réfrigérateur.
Appliquez-en généreusement sur vos plantes pour chasser les limaces et les pucerons.
chocolatte
Info ..du nouveau pour votre hygiène buccale
Un nouveau dentifrice qui nous arrive du Danemark
C’est une nouvelle façon d’aborder l’hygiène buccodentaire car le dentifrice Zendium agit différemment. Il ne contient pas d’agents anti-bactériens traditionnels de contrôle de la plaque mais il contient des enzymes et des protéines qui vont booster les défenses naturelles présentes dans la bouche. Il augmente de 60% le pouvoir de la salive à se protéger des bactéries, comparé à un dentifrice fluoré classique »
En vente en parapharmacie et en grandes surfaces...3,70e env.le tube de 70ml.
chocolatte
Quelle différence entre crème épaisse et crème liquide ?
La crème liquide est obtenue par écrémage du lait.
Additionnée de ferments lactiques, elle se transforme en crème épaisse et son goût s'acidifie.
Toutes les deux contiennent 30% de MG. La crème liquide est idéale pour la chantilly. Plus goûteuse, la crème épaisse fait des sauces onctueuses pour poissons et légumes....
Perso. j'utilise bcp la crème épaisse, j'aime son goût acidulé...mais pour alléger les calories, je la coupe avec de l'eau....le goût reste ..
chocolatte
[Citation de lionel57100]Je comprends, c'est quand même un élément important de la beauté intérieure... :mdr:[Fin de citation]Justement c'est un des éléments indispensable ...la beauté de nos jours se fabrique, intérieure ou extérieur , il suffit de se donner les moyens ...:mdr: