FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

gicou

22 décembre 2018 07:30

[Citation de Falco]ici était une phrase qui a été supprimée !
qui est l'auteur(e) du gommage ?[Fin de citation]On peut faire çà??

Répondre·

gicou

22 décembre 2018 07:26

[Citation de Chocolatte]Je viens d'apprendre, que la redevance de l'enlèvement des ordures ménagères du secteur de Forbach a été reportée à l'année 2020... le temps est trop court pour mettre en place, la pesée, et les cadenas.. des conteneurs personnels.. :ahuri:

Mettre des cadenas ... aux poubelles... :ahuri: encore une décision qui ne sera pas applicable ...enlever et remettre des cadenas..
J'ai rien pu trouver sur internet d'un tel dispositif.
Encore une année de plus à nous plumer..[Fin de citation]Il ,me semble qu'à LUXEMBOURG ce "système" est en vigueur, mais.... Sans cadenas, car chez eux, personne n'OSERAIT mettre ses déchets dans la poubelle du voisin!!

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2018 20:11

Je viens d'apprendre, que la redevance de l'enlèvement des ordures ménagères du secteur de Forbach a été reportée à l'année 2020... le temps est trop court pour mettre en place, la pesée, et les cadenas.. des conteneurs personnels.. :ahuri:

Mettre des cadenas ... aux poubelles... :ahuri: encore une décision qui ne sera pas applicable ...enlever et remettre des cadenas..
J'ai rien pu trouver sur internet d'un tel dispositif.
Encore une année de plus à nous plumer..

Répondre·

gicou

21 décembre 2018 16:56

Je prend le train en marche... Je plane cplètement, donc, mauvais "juge" , quoique ... mais bon.... à plus??

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2018 15:04

Pourquoi avec l'âge les neurones se sclérosent , et on manque d'imagination...?? :mdr:

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2018 14:41

♪♫☼♫♪♪♫♫♪☼♫♪

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2018 11:52

JJ... :cligne:

Nouveau forum... avec les mmes et on recommence... mme style, mmes activités, mme ponctuation, mmes propos.. à l'identique sauf, qu'entre temps, il y a eu des cours grammaticaux et d'orthographe.. :lol:

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2018 10:53

JJ, oui ... 100 %

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2018 10:08

Il y a des rafales de vent, et je n'aime pas çà :peur:

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2018 10:07

Pour moi aussi , le sujet est définitivement clos ..

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2018 10:06

Gicou a dit :, DOUCEUR et bonne humeur de rigueur, on passe à autre chose?? MOI, en tous cas, OUI. Le compte à rebours vers un bilan à clore a commencé, donc.... Les fêtes= j'oublie tout!

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2018 09:54

dixit ...Idées, à la sensibilité différentes

Il n'y a jamais eu , ni avis, ni sensibilité différente, que de la critique, et chercheur de polémique ...

Fred, t'as tapé ds le mille..

Il n'y a qu'un forum , qui l'obsède... bizarre..

Répondre·

lila

21 décembre 2018 09:12

ARRÊTEZ DE RÂLER LES DEUX COQS ET RÉCONCILIEZ-VOUS
Fred fait beaucoup de bruit mais jamais de mal....il sort (comme nous tous d'une histoire pénible)mais il a un coeur d'or ,le verbe haut certes (méridional dirons-nous...d'ailleurs...la région où il vit a dû déteindre)
Alors calmons-nous ,comme dit Gicou c'est Noël!!
Venez dire bonjour et vous serez accueilli comme je l'ai été ;on peut se contenter de lire ,on peut raconter ses petits soucis et problèmes ça soulage parfois
Joyeux Noël les garçons!

Répondre·

gicou

21 décembre 2018 08:21

Bonjour!!!!
COUCOU VOUS TOUS! NOËL approche, DOUCEUR et bonne humeur de rigueur, on passe à autre chose?? MOI, en tous cas, OUI. Le compte à rebours vers un bilan à clore a commencé, donc.... Les fêtes= j'oublie tout!
FRED, votre coté "ronchon" m'attendrit plus qu'autre chose! j'adore vos émoticones "râleurs", ils "jurent" à coté de votre photo souriante et bon enfant!

Répondre·

lila

20 décembre 2018 21:41

[Citation de Falco]Vous n'avez pas compris ce que je disais et ça me désole. Gicou ne met jamais d'huile sur le feu. Mieux. Si elle s'aperçoit que l'huile s'enflamme, elle est prompte à jeter un linge mouillé sur le début d'incendie pour l'éteindre et revenir à une situation plus sereine.
Cette image est-elle plus parlante ?
Et la conciliation, chère madame, c'est cela. Faire en sorte que des personnes aux idées, à la sensibilité différentes glissent d'une opposition frontale à une discussion plus apaisée, voire à un rapprochement.
signé Falco, pauvre monsieur et vieux schnock[Fin de citation]mais nous vous accueillerions volontiers mais vous arrivez en attaquant et n'êtes jamais content

Répondre·