gicou
[Citation de Chocolatte]Je viens d'apprendre, que la redevance de l'enlèvement des ordures ménagères du secteur de Forbach a été reportée à l'année 2020... le temps est trop court pour mettre en place, la pesée, et les cadenas.. des conteneurs personnels.. :ahuri:
Mettre des cadenas ... aux poubelles... :ahuri: encore une décision qui ne sera pas applicable ...enlever et remettre des cadenas..
J'ai rien pu trouver sur internet d'un tel dispositif.
Encore une année de plus à nous plumer..[Fin de citation]Il ,me semble qu'à LUXEMBOURG ce "système" est en vigueur, mais.... Sans cadenas, car chez eux, personne n'OSERAIT mettre ses déchets dans la poubelle du voisin!!
chocolatte
Je viens d'apprendre, que la redevance de l'enlèvement des ordures ménagères du secteur de Forbach a été reportée à l'année 2020... le temps est trop court pour mettre en place, la pesée, et les cadenas.. des conteneurs personnels.. :ahuri:
Mettre des cadenas ... aux poubelles... :ahuri: encore une décision qui ne sera pas applicable ...enlever et remettre des cadenas..
J'ai rien pu trouver sur internet d'un tel dispositif.
Encore une année de plus à nous plumer..
lila
ARRÊTEZ DE RÂLER LES DEUX COQS ET RÉCONCILIEZ-VOUS
Fred fait beaucoup de bruit mais jamais de mal....il sort (comme nous tous d'une histoire pénible)mais il a un coeur d'or ,le verbe haut certes (méridional dirons-nous...d'ailleurs...la région où il vit a dû déteindre)
Alors calmons-nous ,comme dit Gicou c'est Noël!!
Venez dire bonjour et vous serez accueilli comme je l'ai été ;on peut se contenter de lire ,on peut raconter ses petits soucis et problèmes ça soulage parfois
Joyeux Noël les garçons!
gicou
Bonjour!!!!
COUCOU VOUS TOUS! NOËL approche, DOUCEUR et bonne humeur de rigueur, on passe à autre chose?? MOI, en tous cas, OUI. Le compte à rebours vers un bilan à clore a commencé, donc.... Les fêtes= j'oublie tout!
FRED, votre coté "ronchon" m'attendrit plus qu'autre chose! j'adore vos émoticones "râleurs", ils "jurent" à coté de votre photo souriante et bon enfant!
lila
[Citation de Falco]Vous n'avez pas compris ce que je disais et ça me désole. Gicou ne met jamais d'huile sur le feu. Mieux. Si elle s'aperçoit que l'huile s'enflamme, elle est prompte à jeter un linge mouillé sur le début d'incendie pour l'éteindre et revenir à une situation plus sereine.
Cette image est-elle plus parlante ?
Et la conciliation, chère madame, c'est cela. Faire en sorte que des personnes aux idées, à la sensibilité différentes glissent d'une opposition frontale à une discussion plus apaisée, voire à un rapprochement.
signé Falco, pauvre monsieur et vieux schnock[Fin de citation]mais nous vous accueillerions volontiers mais vous arrivez en attaquant et n'êtes jamais content