chocolatte
Chez nous les conteneurs du cimetières sont remplis de sacs de déchets domestiques et plus encore... qui devrait se trouver ds les déchetteries.
Les bas côtés des routes servent également de dépotoirs...
J'ai bien peur que le français qui n'a jamais été discipliné, ne le sera jamais.
gicou
[Citation de Chocolatte]Je viens d'apprendre, que la redevance de l'enlèvement des ordures ménagères du secteur de Forbach a été reportée à l'année 2020... le temps est trop court pour mettre en place, la pesée, et les cadenas.. des conteneurs personnels.. :ahuri:
Mettre des cadenas ... aux poubelles... :ahuri: encore une décision qui ne sera pas applicable ...enlever et remettre des cadenas..
J'ai rien pu trouver sur internet d'un tel dispositif.
Encore une année de plus à nous plumer..[Fin de citation]Il ,me semble qu'à LUXEMBOURG ce "système" est en vigueur, mais.... Sans cadenas, car chez eux, personne n'OSERAIT mettre ses déchets dans la poubelle du voisin!!
chocolatte
Je viens d'apprendre, que la redevance de l'enlèvement des ordures ménagères du secteur de Forbach a été reportée à l'année 2020... le temps est trop court pour mettre en place, la pesée, et les cadenas.. des conteneurs personnels.. :ahuri:
Mettre des cadenas ... aux poubelles... :ahuri: encore une décision qui ne sera pas applicable ...enlever et remettre des cadenas..
J'ai rien pu trouver sur internet d'un tel dispositif.
Encore une année de plus à nous plumer..