FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

gicou

5 janvier 2019 19:31

[Citation de Chocolatte]Grève des stylos rouges... tjrs les mmes qui peuvent se le permettre et d'autres NON ... à quand la grève des seringues ... ? JAMAIS ....[Fin de citation]PAS POSSIBLE!!! Celà entrainerait RAPIDEMENT trop de décès.... (VOIR REA, URGENCES, CARDIO...)

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2019 18:06

ENLÈVEMENT DES ORDURES MÉNAGÈRES LES PLUS CHÈRES DE FRANCE ET LE RESTERA ....

L'enlèvement des ordures ménagères restera élevé ds l'AGGLO (communauté ) de FORBACH.... grâce à un ancien maire de Forbach qui avait la folie des grandeurs, qui entre temps a pris la poudre d'escampette.. nous rembourserons les dettes pendant des décennies les constructions de l'usine de méthanisation ( en déficit chronique) et l'usine de fabrications de sachets plastiques pour le triage..

FUYEZ .. FORBACH et sa COMMUNAUTÉ de COMMUNES .... :furieux:

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2019 17:15

Grève des stylos rouges... tjrs les mmes qui peuvent se le permettre et d'autres NON ... à quand la grève des seringues ... ? JAMAIS ....

Répondre·

savannah92

5 janvier 2019 12:10

Sav : cela va te faire une affaire de 15 € environ + les 6,3€ = à la louche 250/260€ par an d'impôts prélevés .Dors tranquille :lol:

:fache: ... j'imagine déjà ce que j'aurai pu en faire ... et nous ne sommes pas les plus mal lotis !

Répondre·

savannah92

3 janvier 2019 11:53

1er mécontentement de l'année 2019 !! .. ça n'aura pas tarder ... :fache:

Versement de ma complémentaire : - 6 euros 30 /mois ..!!
En attente de ma retraite versée le 9 du mois , j'appréhende ... grrr

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2019 11:14

Au Luxembourg le Diesel à la pompe est à 1,03 € :ahuri: comment font ils ?
leur carburant n'est il pas polluant ? vivent ils sur une autre planète ?

Je ne puis que constater, que la situation actuelle de la France n'est que la récolte de ce que le gouvernement à semer.. mépriser le peuple, en le prenant pour ce qu'il n'est pas... c'est une très grosse erreur de jugement.. Quand les couleuvres sont trop grosses elles sont difficiles à avaler.

Vouloir faire cavalier seul, au nom de la "sacro saint "transition énergétique... c'est une utopie.
Si encore ils avaient le courage de nous dire, qu'il faut remplir les caisses, au moins cela aurait l'avantage d'être honnête et responsable.

Vouloir imposer un parc automobile "propre", en ne connaissant pas les tenants et les aboutissants.. en plus acheter les véhicules avec quel argent ? 4000€ de bonus pour celui qui fait plus de 60 kms /jour ... pour un véhicule qui coûte le double voire le triple d'1 voiture ordinaire. sans compter l'entretien exorbitant..:fache:... à quand les diligeances ???

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2019 09:40

Il faut dire, que certains ronds points prennent la forme d'une psychose..
Je plains les automobilistes qui doivent emprunter l'axe routier et rond point occupés par GJ... Sur le rond point de Saint Avold menant vers Metz et vers la zone commerciale , c'est l'enfer ts les jours.... :malin:

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2019 20:03

Il faut attendre juin pour être rembourser de la CSG prélevé en trop si changement de tranche a eu lieu.
D'ici là , je vais me faire une réserve de pdt et fromage blanc :mdr:

j'attends de voir sur extrait de compte, encore assez de temps pour m'énerver... :malin:

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2019 23:37

Retraite, je préfère pas savoir ...:fache:

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2019 23:36

Gicou, La commande était conforme.. :lol:

Répondre·

gicou

31 décembre 2018 14:54

CHOCO? DONC FINALEMENT çà CONVIENT??

Répondre·

chocolatte

31 décembre 2018 10:55

J'ai présenté mes excuses, ma fille n'avait pas vidé le l'emballage et pas vu la petite brosse mécanique ..:ahuri: :hihi:

Répondre·

chocolatte

28 décembre 2018 13:12

Darty, magasin de Forbach.. bien fréquenté.. que ferait on sans lui ??

Répondre·

chocolatte

26 décembre 2018 21:08

Mauvaise surprise, le modèle d'aspirateur ss fil commandé sur plate forme Darty, ne correspond pas au modèle reçu... :ahuri: que vont ils me proposer...?

Répondre·

chocolatte

26 décembre 2018 16:14

.....

Répondre·