gicou
AUJOURD'HUI et demain, journées de "paix", donc, personne de mauvaise humeur, et QUE des GENTILLESSES! Les débats peuvent attendre, pas le temps de polémiquer durant ces fêtes. Profitons ....
CHOCO, sous ses airs "comique", L.G. appuie souvent où celà fait mal!! dans certaines de ses interventions, il me rappelle "les chansonniers" de l'époque.
En ce qui me concerne, ZEN au moins pour 2 jours!
gicou
[Citation de Fred09]La France, enfin ce qu'il en reste, est la poubelle de l'Europe comment puisse t'il en être autrement avec certains de ses résidents. Bien :triste: avenir hélas !!! Les sanctions ne sont pas assez fermes et dissuasives .
A la place de la prison pour les petits délinquants , des semaines de ramassage et nettoyage ![Fin de citation]oh que oui, quelle bonne idée!
chocolatte
1 er couac... Forbach n'a pas été retenu... par la réforme du bac . "spécialité allemande" ce qui va conduire à une réclamation de l'établissement à la rectrice.. Par contre 2 établissements sur Sarreguemines y ont droit...
Ce qui conforte les propos entendus... les établissements seront en concurrence...
chocolatte
[Citation de Chocolatte]Je viens d'entendre Laurent Gerra à la radio, il dénonce également le matraquage de notre si belle et riche langue..
Nous devenons une société de crétins.. :pensif:[Fin de citation]Je dois préciser , vu les sensibilités différentes,...
cette phrase ne vient pas de moi, mais elle rejoint ce que nous avions commenté au sujet de la réforme du bac..
chocolatte
Chez nous les conteneurs du cimetières sont remplis de sacs de déchets domestiques et plus encore... qui devrait se trouver ds les déchetteries.
Les bas côtés des routes servent également de dépotoirs...
J'ai bien peur que le français qui n'a jamais été discipliné, ne le sera jamais.