FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

gicou

25 décembre 2018 10:09

FRED!!! UNE HORREUR tte cette informatisation ,robotisation qui effectivement engendrent tant de désoeuvrement.... Autre temps, autres moeurs, et pour l'instant bcp moins d'humanité et d'entre-aide...

Répondre·

gicou

24 décembre 2018 08:37

AUJOURD'HUI et demain, journées de "paix", donc, personne de mauvaise humeur, et QUE des GENTILLESSES! Les débats peuvent attendre, pas le temps de polémiquer durant ces fêtes. Profitons ....
CHOCO, sous ses airs "comique", L.G. appuie souvent où celà fait mal!! dans certaines de ses interventions, il me rappelle "les chansonniers" de l'époque.
En ce qui me concerne, ZEN au moins pour 2 jours!

Répondre·

gicou

24 décembre 2018 08:25

[Citation de Corinne]je n arrive pas a me connecter [Fin de citation]Bonjour CORINNE, eh bien apparemment votre message" est passé!

Répondre·

gicou

24 décembre 2018 08:22

[Citation de Fred09]La France, enfin ce qu'il en reste, est la poubelle de l'Europe comment puisse t'il en être autrement avec certains de ses résidents. Bien :triste: avenir hélas !!! Les sanctions ne sont pas assez fermes et dissuasives .
A la place de la prison pour les petits délinquants , des semaines de ramassage et nettoyage ![Fin de citation]oh que oui, quelle bonne idée!

Répondre·

chocolatte

23 décembre 2018 22:29

:mdr::mdr:

Répondre·

chocolatte

23 décembre 2018 22:15

[Citation de Corinne]va habiter ailleurs[Fin de citation]Même des travestis arrivent :mdr:

Répondre·

chocolatte

23 décembre 2018 21:08

Fred, les problèmes techniques ne sont pas leurs soucis .:malin: mais encore faut ils savoir si les dérogations vont suivre ..

Répondre·

chocolatte

23 décembre 2018 18:50

Venir perturber un site, mme si sa sensibilité des écrits est différente...
apparemment cela n'a pas d'importance ...

Répondre·

chocolatte

23 décembre 2018 18:03

1 er couac... Forbach n'a pas été retenu... par la réforme du bac . "spécialité allemande" ce qui va conduire à une réclamation de l'établissement à la rectrice.. Par contre 2 établissements sur Sarreguemines y ont droit...
Ce qui conforte les propos entendus... les établissements seront en concurrence...

Répondre·

chocolatte

23 décembre 2018 17:56

[Citation de Chocolatte]Je viens d'entendre Laurent Gerra à la radio, il dénonce également le matraquage de notre si belle et riche langue..

Nous devenons une société de crétins.. :pensif:[Fin de citation]Je dois préciser , vu les sensibilités différentes,...
cette phrase ne vient pas de moi, mais elle rejoint ce que nous avions commenté au sujet de la réforme du bac..

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2018 18:51

Je viens d'entendre Laurent Gerra à la radio, il dénonce également le matraquage de notre si belle et riche langue..

Nous devenons une société de crétins.. :pensif:

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2018 10:56

Mes louloutes arrivent , enfin du bonheur ds mon coeur...

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2018 09:13

Chez nous les conteneurs du cimetières sont remplis de sacs de déchets domestiques et plus encore... qui devrait se trouver ds les déchetteries.
Les bas côtés des routes servent également de dépotoirs...

J'ai bien peur que le français qui n'a jamais été discipliné, ne le sera jamais.

Répondre·

gicou

22 décembre 2018 08:03

[Citation de Falco]je l'avais écrite , je n'allais pas la commenter.[Fin de citation]O;k; MAIS JE PARLAIS DE CELLE DE 17H 56, pour les deux autres, j'ai lu sur "l'auberge..."

Répondre·

gicou

22 décembre 2018 07:31

[Citation de Falco][Fin de citation]A cette "phrase" aussi vous aviez laissé un commentaire??

Répondre·