chocolatte
Avez vous vu le dossier ECO QUARTIERS (envoyé spécial) arnaques, malfaçons, cahier des charges pas respecté.. architectes incompétents ou voulus incompétents, constructions sur sol pollué... etc, etc..
TOUT SAUF ÉCOLOGIQUE....
RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE...
Pour les voitures électriques ce sera la mme chose... d'ici là , les gouvernements se seront succédés... la faute à qui ? tjrs les autres..
RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE
chocolatte
Hier soir, j'ai regardé un reportage sur Marcel Dassault...ahurissant comment l'argent peut faire la pluie et le beau temps..On appelait cela les enveloppes diplomatiques..ts les gouvernements en place de droite ou de gauche ont profité des largesses de ce "grand patron de l'aviation" et mme propulsé sur le trône de l'Elysée 1 certain M. Chirac mais il donnait également qques miettes aux habitants de sa circonscription pour libérer sa conscience..
Et ce n'est pas demain que cela changera ..
gicou
Il SEMBLERAIT... Que la FRANCE n'ai rien à reprocher à la gestion de MR GHOSN à titre personnel, sauf peut être d'avoir "favorisé" l'enrichissement de CERTAINS accolytes! Mais bon, IL n'est pas non plus le moins instruit des concitoyens, ses études, il les a faites et REUSSIES, Son poste n'est pas usurpé, IL a BOSSE, et a eu l'opportunité de "REUSSIR". Pour le reste....??? SA gestion l'engage!
lila
[Citation de Fred09]Jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard !:lol: Dans le trou, ils ne tireront plus la couverture à eux et aucune dif. entre riche et pauvre....Tous les os sont blanc de blanc ! Plus heureux de leur vivant ?? Je me le demande ?A quoi juger le bonheur ???Pour Ghosn, cela lui fera du bien j'espère, d'être un peu de l'autre coté du miroir......D'autres devraient y faire un tour aussi ![Fin de citation]TOUT À FAIT
chocolatte
Carlos Ghosn ne serait plus résident fiscal en France depuis 2012... qu'il moisisse encore un peu à l'ombre celui là.. d'autres pourraient le suivre.
Ils ont la bénédiction des gouvernements.. Pas besoin d'aller au bout du monde pour les paradis fiscaux .. on montre tjrs du doigt le Lux. mais en flux de capitaux ce sont les pays bas qui tiennent le ht du pavé. ts les pays de l'UE se tirent ds les pattes, c'est à qui tire le mieux..
Un analyste sur france info disait , il est étonnant que la rue ne réagisse que depuis peu..
Je me pose parfois la question, ? à tjrs vouloir plus, sont t ils plus heureux ?
A mon avis, les pingres, les avares, de ts niveaux , petite ou grande fortune reste un avare... ils comptent l'argent jour et nuit ...
chocolatte
Fred, Miséricable , j'en voulais pas, et fibre arrive prochainement..mais je resterai avec ma parabole.. le moins cher .. sur le marché.. la carte est valable 4 ans.. pour ma box 17,99 € / mois, internet, téléphonie, fixe et portables..inclus.. en plus d'autres pays..
Portable 2,€ par mois pour 2 h d'appels ( à part vacances où dépassement ) sinon moins 1/2 h d'appels /mois, voire rien. ..SMS et MMS illimités.. + data 50 MO ..je ne pianote pas en longueur de journée pour faire ? à jouer..:mdr:...
Abonnements mis bout à bout... il reste plus rien pour la marmite.... :cligne:
france54
@Fred, hier 13h54,
un des retraités partant profiter de sa retraite au Maroc avait une retraite de policier de 2400€ pour lui et sa femme qui elle, n'avait pas travaillé
Les pauvres???
"qu'attend le gouvernement??? "
il attend, comme moi que les gens sensés et responsables cessent de soutenir un mouvement d'égoïstes insensés qui refusent le dialogue