Whisky
Voici ce qui manque en France:
Hérissé de tours de garde comme une forteresse de science-fiction, le pénitencier de Florence (Colorado), réputé la prison la plus impitoyable des Etats-Unis, a été baptisé l’« Alcatraz des Rocheuses » ou le « Trou de l’enfer ». Les détenus y sont soumis à un strict isolement, doublé d’une privation sensorielle systématique.
Whisky
:mdr: Ils vont interdire les casseurs avec une amende plus importante. Autant leur payer un WE à Ibiza ce serait plus sûr.
Et les Français ont voté pour ça ???Une bande d'incapables, pas foutu à remettre le pays en ordre et payés une année de notre retraite / mois :furieux:. Vraiment cela ne sert à rien d'avoir fait de "hautes études "pour en arrivé là...............:abattu:
savannah92
Interdire l'avenue des Champs Elysées ? .. et pourquoi pas leur offrir les boulevards extérieurs pour qu'ils s'expriment ? ..
Là au moins, on serait sûr qu'il n'y aurait plus de vandalisme/boutiques ..et ils auraient des kms à parcourir ..
Ah mais non ..ce n'est pas assez représentatif ! .. faut se faire remarquer ..taper ...brutaliser .. casser et voler.. faut se défouler !!
C'est peut être moche de penser ça, mais Je crois que la police a laissé faire samedi dernier pour que la majorité des français disent stop à cette violence urbaine .. toutes ces dégradations et soient d'accord pour une répression plus forte .
Je pense que ce sera plus violent de part et d'autre ces prochains samedis car on ne peut pas laisser faire indéfiniment .. et aucune des décisions souhaitées ne sera prise avant quelques semaines !
Whisky
[Citation de Savannah92]Pas assez contestataire pour m'exprimer sur ces sujets polémiques, mais je vous lis attentivement .. :cligne:
Fred .. Ce jeu que tu évoques, c'est le paintball ! .. avec des recharges de 200 billes à chaque fois, les manifs deviendraient vite un carnaval très coloré .. mais les casseurs seraient capables de demander le remboursement du pressing ! ..
Se faire marquer comme du bétail ferait sans doute baisser leur ego !
Remarquez qu'ils ont bon goût .. Fouquet's .. Hugo Boss .. Téléphonie ..Banques .. etc ..[Fin de citation]Notre 1r Ministre:les forces de l'ordre devraient être équipées de moyens supplémentaires sur le terrain dont "des drones, des produits marquants"
*** :mdr:Nos dirigeants doivent lire Quintonic Metz.
Merci Sav, je cherchais le nom :lol:
Je rajouterai marquant mais aussi indélébile sur la peau pendant un mois !
savannah92
Pas assez contestataire pour m'exprimer sur ces sujets polémiques, mais je vous lis attentivement .. :cligne:
Fred .. Ce jeu que tu évoques, c'est le paintball ! .. avec des recharges de 200 billes à chaque fois, les manifs deviendraient vite un carnaval très coloré .. mais les casseurs seraient capables de demander le remboursement du pressing ! ..
Se faire marquer comme du bétail ferait sans doute baisser leur ego !
Remarquez qu'ils ont bon goût .. Fouquet's .. Hugo Boss .. Téléphonie ..Banques .. etc ..
gicou
FRED, je trouve cette idée lumineuse, car ils sont tous habillés en noir! Mais je crois que le problème est surtout qu'ils sont TRES MOBILES, et .... PORTABLES... en fait, les punir, oui, mais encore faut il les attraper!!
UNE solution serait aussi que les G.J. arrêtent de se REUNIR, ce qui permet aux casseurs de se cacher dans la foule.
SINON, le cardinal BARBARIN a R.V. avec le pape qui acceptera (ou non!) sa démission... MAIS TJRS RIEN pour le prêtre pédophile!!
gicou
[Citation de Chocolatte]Hier, il y avait ds le groupe 1 barbu avec barbichette tenu par élastique et queue de cheval pendouillante...grande gueu...se dit syndicaliste donc vs n'aurez pas raison... épouse qui puait la transpiration à travers l'anorak...
Les français sont propres ... voyons.. :malin:[Fin de citation]Ce genre de type, ne sont pas de vrais barbus!! juste des "crad's" militants de dernière zone, qui se complaisent avec des "crades" souvent "paresseuses".
Sur le sujet de la "propeté" BASIQUE, j'ai donné!! c'est EFFARANT!!!
Whisky
Qui est le chef de la police ??
Monsieur, la porte vous attend, je ne vous accompagne pas! Ça ne fonctionne pas comme cela pour eux??? :ahuri:!! Mais pour nous c'était normal et ce l'est encore hélas pour les bosseurs :furieux:
Pourquoi Choco? Tu crois qu'il y ai un résultat ??:pensif: Au moins ce serait une avancée.........
Whisky
Une idée folle me traverse l'esprit :
Il existe bien un jeu ou deux équipes se tirent dessus sans danger et que l'impacte se fait par une couleur.
Il existe aussi des peintures indélébiles
Si les sécurités tirent sur les casseurs avec ce genre de munitions. Facile à reconnaître, reste toujours des traces. Suffit d'aller à la pêche et ouvrir un camp au Larzac, 3 mois ferme gardés par la légion. S'ils dégradent ,ils dorment à la belle étoile. point ! Et remboursement des dégradations à la sortie. Ce ne serait plus les droits de l'homme mais les devoirs de tous citoyens. Suppression de toutes aides, faut bien se rembourser leur séjour!