Whisky
******14 000 Éoliennes abandonnées aux USA********
Encore une arnaque sous l’égide de l’Europe et de nos énarques sur-diplômés en conneries ruineuses et inefficaces !
Bravo !
A quand une taxe pour démonter nos éoliennes ?
EOLIENNES ABANDONNEES AUX USA !
En France nous sommes toujours un peu en retard et là, en voyant ce désastre, nous pourrions prendre un peu d'avance.
Eh bien non, nous y allons, droit dans le mur.
Vive le vent de la connerie !
27 septembre 2013
> Les États Américains ont été très tôt, les premiers bernés par la « religion » du vent, et ses apôtres ! Dès 1981, sous la poussée des «verts », les gouvernements de différents états Américains, dont entre autres la Californie et Hawaï ont lancé la construction de ce qu’ils appellent les « Wind Farms ».
Les financements de ces mégaprojets ont été évidemment payés par les taxes des contribuables.
Comme en Europe, des taxes payées par les Citoyens….
Il a fallu dix ans pour se rendre compte que les éoliennes n’étaient pas rentables pour des raisons évidentes : énergie intermittente donc rendements totalement insuffisants,
coûts de maintenance et coûts de fonctionnement faramineux…
car pour que les mécanismes des éoliennes ne se dégradent pas, il faut qu’elles tournent.
Un autre dilemme s’est présenté, il a fallu arrêter les éoliennes quatre mois par an,
car elles décimaient des milliers d’oiseaux migratoires.
Un des sites d’éoliennes a recensé plus de 10.000 oiseaux tués sur une année !
Et au grand désespoir de tous les lobbies et associations d’illuminés verts, les gouvernements ont décidé de tout arrêter.
> > > Le résultat global est apocalyptique en plus d’être une énorme perte financière.
Donc, depuis des années 14.000 éoliennes, croupissent, se déglinguent, rouillent dans les immenses « Wind farms » abandonnées à tout jamais.
Des fortunes dépensées à la gloire du dogme vert.
En France un même désastre est à prédire !
N’est-il pas répréhensible de lancer un projet sans comparer avec les réussites et les ratés d’autres pays dans ce domaine. Cela s’appelle pour les vrais professionnels : « Un retour d’expérience ».
Mais peut-être que les écolos, enfermés dans leur bulles
ne sont pas à l’écoute des autres, imbibés de leurs dogmes et pénétrés de leur intégrisme.
Whisky
Macron prêt à faire un geste pour les petites retraites.....Qu'appelle t' il
" petite retraite " et un geste de ???. Si c'est comme les autres pas la peine qu'il se fatigue !!
Cela me fait penser à une certaine prime de Noel que le patron à retrouvé sur son bureau en lui disant que je ne veux pas d' aumône.....Une fortune 15€. Il aurait mieux fait de ne rien donner.
Whisky
Cela j'en sais quelque chose, tous nos bijoux le temps des courses dans l'ancienne maison .Les seules bijoux non touchés, ceux que je porte sur moi :cligne:
Pour ce qui est des fraudes. Beaucoup à dire et surtout d'économies à faire.
Fraudeurs = remboursement, s'il le faut par saisis, et suppression de toutes aides. Nous aurions vraiment besoin d'une main de fer ....Et sans velours !
gicou
[Citation de Whisky]Je ne peux me permettre d'avoir un bijou à la REVENTE de 30000€ à la vu de ce qu'il perd ,merci !!!! Cela me paierait une partie de la maison :lol:[Fin de citation]FRED, souvenez vous il n'y a pas si longtemps, de fraudes aux caisseS d'ALLOC' avec 5 ou 6 inscriptions de plusieurs enfants dans différentes caisses du sud, le père "faisait le tour" ts les mois pour récupérer....
ah LES ORDINATEURS censés centraliser les INSCRIPTIONS DEVAIENT ËTRE EN PANNE.... Pendant longtemps!
Et, LES BIJOUX, regroupés de divers larcinspeut être.
chocolatte
Une femme de la communauté des gens du voyage, vient d'être épinglé... ds son sac 30 000 € en espèces retiré ds une banque allemande... explication bijou de son ex qu'elle a vendu...sauf que l'argent a transité par les Bahamas... et la banque n'aurait pas fait son boulot de déclaration...
à voir peut être juste une amende... :ahuri:
Il a dû être gros le bijou, sachant que la valeur à la revente diminue de près de 50 %
D'où vient cet argent ? des assistés qui perçoivent l'aide de ts les organismes possibles..
Moi aussi , je veux la recette... :mdr::fache:
Whisky
Vive les taxes.:furieux:
Mamie m'a donné sa facture de gaz .Ce qui ma surpris ce n'est pas ses m³ mais deux belles lignes :
Taxes et contribution :63 €......C'est bien, mais sur cette TAXE viennent s'ajouter les 20 % de TVA . C'est formidable , nous devons être le seul pays dans lequel on paie une taxe sur une taxe! Le jour ou une personne pourra m'expliquer cette aberration il fera chaud .
Whisky
Que reste il ds pour les poubelles ? la boîte de cassoulet ou de haricots vert ... :furieux:
VIDE J'ESPÈRE ??? sinon gare au poids :mdr: Tu as au moins fait un cassoulet pour les Gj du rond-point:cligne:Qu'ils aient un peu plus de travail au centre de tri
Qui paie? Toujours les mêmes, les petits imposables ! Les assistés s'en foutent, rien à payer tout recevoir et les gros niches fiscales :triste:
Augmentation de 1,2% du pouvoir d'achat .Le crochet tenant le tableau à lâché et celui-ci s'est retrouvé inversé, donc erreur compréhensible ....Aie, pas sur la tête !!! A force de creuser on arrivera bien en Chine.
300 Airbus pour 30 milliards.....Il y a eu quoi en contre parti ???
chocolatte
Rien ne va plus ... au centre de tri... budget fantaisiste et non adopté... Président qui démissionne, valse des faux chiffres depuis 20 ans ... et devinez qui paie, et encore et encore.. ? trou de 7 millions d'euros encore à combler... avec 554 ,€ de poubelles cela ne suffira pas, faudra encore mettre la main au porte monnaie ...
Triez, triez, triez encore et tjrs.. faites un compost , verres ds les containers, papiers cartons également ..plus de service d'enlèvement de déchets verts.. emmener à la déchetterie, tt ce qui vs encombre...
Que reste il ds pour les poubelles ? la boîte de cassoulet ou de haricots vert ... :furieux:
Whisky
"Les 62 ans, ce n'est pas le sujet, c'est un débat trop restreint. Dans un régime par points, on passe de droits dépendant en grande partie d'une durée d'assurance à des points accumulés à chaque période travaillée. Plus on souhaite en avoir, plus on poursuit sa carrière. C'est ça, le libre choix. Et c'est une aspiration forte de nos concitoyens."
**
Ils me font :mdr: ce n'est plus une couleuvre c'est un boa !
Nous aurons tellement peu que nous serons obligés de poursuivre jusque 65 ne serait ce que pour survivre. Quand aux invalides, il n'en parle même pas, donc rebut ........! :furieux::furieux: