FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

3 septembre 2019 14:56

Merci le beau parleur . Le corbeau et le renard, vous connaissez! le corbeau c'est nous.
Augmentation de la taxe foncière. Fallait s'y attendre . Bof pas grave, la baisse de la taxe d'habitation compensera :lol: Pour les miracles c'est Lourdes, car même tarif que l'an dernier…..Que vont ils nous trouver comme excuses et couleuvre à avaler ????? Si au moins nos retraites suivaient le coût de la vie !!! Celui-ci court bien plus vite que notre pension.
** Ceci sont les bonnes nouvelles de la rentrée.**

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2019 21:46

Dénonce arnaque opérateur téléphonique..

Pendant plusieurs années.. abonnement portable Free 2 €, 2 h d'appels et 50 MO de data.. ..cela me suffisait .. j'utilise mon fixe pour ts les numéros fixes et mobiles, et jamais de dépassement de facture

Au mois de janvier .. les dépassements data (internet) ont commencé.. sans que je fasse plus que d'hab. presque ttes les applications étaient désactivées.. et malgré tjrs dépassement..

J'ai changé d'opérateur , me voici chez Red SFR... même utilisation me retrouve avec 13 et 15 MO / mois .. et j'ai 5 GO de disponible ..

Cherchez l'erreur ..!

Mes soeurs pareils.. elle bénéficient de l'abonnement gratuit des 2 € puisque BOX et internet .. mais dépassement .. et factures supplémentaires..

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2019 21:16

C'est bien cela, mais pourquoi facile, quand on peut faire compliqué.. . à chacun sa part de gâteau.. :malin:
Route de ma rue refaite l'année dernière, avec à l'entrée grille concave pour le ruissellement de l'eau.. durant les travaux récents.. arrachage de cette grille, mise en place d'une grille droite... d'accord le passage est plus aisé.. mais pourquoi ne pas l'avoir fait de suite, il y a quand mme des ingénieurs, contrôleurs tt azimut de l'entreprise et municipal.

Répondre·

Whisky

2 septembre 2019 19:48

Ça c'est la France ,impossible de creuser une fois pour tout et d'y mettre : eau, écoulement, électricité, gaz, téléphone, fibre + une gaine de réserve et de refaire route et trottoir une fois pour toute . C'est trop dur pour les têtes pensantes, cela se voit que cela ne sort pas de leur portefeuille( nous c'est nos poches)

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2019 18:12

Grand ramdam, vers les 13 h... pensant qu'il s'agit de la balayeuse, ou nettoyeur à égoûts... ben non ! c'était le carottage pour la fibre... il paraît sur poteaux en bois... (atroce).. au lieu de prendre des poteaux en inox..
Route et trottoirs refaits l'année dernière.. auj. des trous 50X50 sur 30cm de prof.. puis carottage rond sur 1,50 m.... économie, mais pas tjrs au bon endroit. :malin:..

Répondre·

Whisky

2 septembre 2019 17:29

[Citation de Chocolatte]Pas du être ds la mme école.. livres payants.. et tablier perso..[Fin de citation]Normal, jamais eu de filles dans mes écoles:lol:

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2019 17:27

Pas du être ds la mme école.. livres payants.. et tablier perso..

Répondre·

Whisky

2 septembre 2019 09:26

Cela ne m'étonne plus les taxes et impôts:
"Pour y voir plus clair, nous avons dressé la liste de 15 aides financières idéales pour préparer la rentrée."
Vaut mieux avoir un poil dans la main et pointer avec RSA que de travailler …. De toutes façons en général, l'enfant n'en voit pas la couleur :furieux:
A quand les fournitures fournies par les écoles et suppressions des aides…??? Ils veulent des tenues, qu'ils commencent par les fournitures.
J'ai eu droit à ces 2 systèmes et ça fonctionnait très bien. Riche ou pauvre, tous sur le même pied d'égalité.

Répondre·

Whisky

1 septembre 2019 05:49

Tu veux dire 3jours de bonne rigolade je présume. D'un cuisto on en fait un mécano, puis coiffeur….. ou banquier et rentier pour finir ( RAS )

Répondre·

chocolatte

31 août 2019 19:13

Après on s'étonne ..incompétence ... avec 3 jours de stages..:malin:

Répondre·

Whisky

31 août 2019 09:00

Choco: Tout dépend à quelle hauteur tu mets le ciel . Au dessus de ma tête très haut. A l'horizon, tout au fond, cela se touche mais n'y ai axés :lol:J'ai beau m'en approcher.

Répondre·

Whisky

31 août 2019 08:55

: il sera possible de payer ses impôts chez son buraliste à partir du 1er juillet 2020…
Je présume pour le remboursement et les questions aussi dans ce cas :furieux: OU QUE SENS UNIQUE , CERTAINEMENT …..Sinon les buralistes devront faire des stages et compléments de savoir :mdr: De plus, il n'a pas besoin de savoir combien je paie…...NONNNN MAIIIIISSSSS !
Il suffit juste de traverser la rue :cligne:

Répondre·

chocolatte

28 août 2019 22:18

J'ai appris que les dettes publiques mondiales ne seront jamais honorées..
vrai ou faux ??? ... c'est le système bancaire.. mondial, qui fait la pluie ou le beau temps.. preuve.. plus d'emprunts d'état comme avant ...
Les emprunts sont de l'argent brassé mondialement ..

A la limite, je dirais, plus il y a de riches.. qui veulent rester riches ... et devenir encore plus riches...et aussi sauver les économies mondiales.. mieux cela vaudra pour nos petites économies.. mais comme on dit .. aucun arbre n'a poussé jusqu'au ciel.. alors.. allez savoir ??

Répondre·

Whisky

28 août 2019 07:06

Dette publique/ PIB de 2008 à 2013 = plus 25% de 68,8 à 93,4% Et cela vient donner des leçons :furieux:

Répondre·

Whisky

26 août 2019 20:09

36,4 millions pour ça !!! Avez vous lu le compte rendu de ses 3 jours :triste: :triste: . Louis XIV a paradé avec nos sous ……
chauffards= sévérité( tôle, amendes) et confiscation du véhicule.
Jeun, coc = justificatif train de vie et application loi et fisc
* il manque presque un Poutine dans ce pays !!!!Les "malfrats " rigolent avec notre justice……….. Enfin ce qu'il en reste.

Répondre·