FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

24 août 2019 14:58

Les chauffards de plus en plus nombreux... et pas encore assez de sévérité..

Les jeun' de la coc.. roulent de plus en plus avec des grosses cylindrées..

Répondre·

chocolatte

24 août 2019 14:54

Reçu enfin 1 relevé détaillé des prélèvements depuis 2017... par Malakoff

J'ai repris les archives..
La descente aux enfers des revenus a commencé avec la suppression de la 1/2 part supplémentaire..en 2015 avec Sarko puis avec l'élection du Roi Macron qui a changé les tranches de fiscalisation ... d'où la mienne

Et bien voilà ! Ce qui revient que mon revenu actuel est inférieur à celui touché en janv. 2013.. à l'époque le versement était encore trimestriel..

D'année en année le pouvoir d'achat des contribuables est grignoté... mais pas pour tous..:fache:

Répondre·

Whisky

24 août 2019 12:34

[Citation de Quentin]

Ce matin je lisais : 11 radars détruits dans l'Aude...
C'est pas très loin de St Jean ça 😁

[Fin de citation]Aude 15km, Narbonne 1h½ par autoroute sans bouchons !
Gicou, très bonne idée, des faignants en plus, au moins on saura pourquoi on paie :lol:

Répondre·

gicou

24 août 2019 08:18

PRIX de revient des radars saccagés, et des nouveaux de dernière génération mis en place et déjà démolis....
ET si l'on revenait au "vieux système" de la police à ts ces endroits, EMBAUCHER ne reviendrait peut êtr pas PLUS CHER ... Et RAPPORTERAIT au moins des cotisations et du boulot à bcp non? Puisqu'à l'heure actuelle les policiers (PAS ASSEZ NOMBREUX) sont débordés par les demandes d'interventions partout (laxisme de ces dernières années ds l'EDUCATION en général, et dans la permissivité de tous bords!! AUTANT PAYER, pour des jeunes qui bossent...

Répondre·

chocolatte

23 août 2019 18:17

Pour quel résultat ?????????????????????????????????????????????????

C'est la France avec les restrictions mises en place qui va sauver la planète..

alors que les flammes dévorent les poumons verts de la planète de l'Amazonie et du Bresil..

Répondre·

Whisky

23 août 2019 17:32

C'est un WE qui nous coute cher: 36,4 millions alors en ces jours de restriction avec les nouvelles technologies ils pouvaient faire la même chose chacun dans son bureau et se voyant tous les 7 avec traducteurs et personnel, sans 13200 hommes sur le terrain +++++
Mais c'est vrai le blablabla… :"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" est toujours de mise.
En plus, il aurait eu le temps entre de faire des "devoirs" bien plus importants concernant notre pays.

Répondre·

Whisky

21 août 2019 19:46

Et les commerces se barricadent et ferment . Vive la 2ème quinzaine d'aout …....C'était dur de repousser l'ensemble fin septembre dès le départ…...Et 36,4 millions qu'ils disent , je X par 3 …..Car les commerçants et les villes vont demander des comptes à l'état …..Et l'état c'est notre porte-monnaies
Sécurité : nous en sommes à 13200, plus l'armée …. ça monte, ça monte
Et ce merdier pour 1 WE au bord de l'eau, qu'ils ne gouteront même pas! Vache comme je suis, je souhaiterai qu'il pleuve des cordes ………!!!

Répondre·

chocolatte

21 août 2019 18:13

Les forces de l'ordre prennent la place des touristes.. ds le SO il parait que cela pullule..de képis.. Capbreton, Seignosse, en ville , sur plage, et marchés,

Répondre·

Whisky

21 août 2019 17:51

2 milliards d'économie en 2019…….Sur quoi??? Ils me font rire…. Ce n'est pas grâce à eux, mais à la faiblesse des taux d'intérêt.
dette public : 2358 milliards
PIB: …………….2359 milliards

Répondre·

chocolatte

21 août 2019 08:50

[Citation de Quentin]

On peut imaginer le nombre de justifications que les 13 ont eus à fournir pour avoir gain de cause... 🤯
La justice ⚖️ c'est souvent pour décourager les plaignants !

[Fin de citation]EDF a fait appel... fallait s'y attendre ..:malin:

Répondre·

Whisky

20 août 2019 08:32

10.000 membres des forces de l'ordre sur place pour le G7 et pendant ce temps la racaille, vermine et autres rigolent. Il n'y a plus de risque d'attentats pour nous autres??? :mdr: jaune . Serais curieux de connaitre la facture globale entre tout ce "merdier" pour 3 jours. Encore des millions par la fenêtre pour le prestige Louis XIV. Alors que hôpitaux, écoles et services citoyens se délabrent

Répondre·

chocolatte

17 août 2019 09:23

30 Juillet source France info..

Le tribunal de grande instance de Tours a demandé le retrait de 13 compteurs Linky installés chez des particuliers pour des raisons médicales, mardi 30 juillet. Plus de 120 plaignants de la région Centre avaient assigné Enedis en justice, 108 ont été déboutés, et 13 ont donc obtenu gain de cause. C'est "une victoire très claire sur le plan scientifique et juridique" s'est félicité sur franceinfo Arnaud Durand, avocat des 121 plaignants. "Il est temps pour Enedis de changer de posture", a-t-il ajouté.

Répondre·

Whisky

16 août 2019 18:42

Nancy: une permanence d'une députée LaREM vandalisée
LaREM et leG7, ça marche à grands coups avec les journaleux….Mais ceux qui triment à compté du 15 ,feuille morte !

Répondre·

Whisky

16 août 2019 11:37

Même mon kiné fait le pont et moi le con !:lol:

Répondre·

chocolatte

16 août 2019 10:02

je viens de lire sur les forums , ce sera la croix et la bannière pour parvenir à leur entendre raison ... :peur:

Répondre·