chocolatte
Reçu enfin 1 relevé détaillé des prélèvements depuis 2017... par Malakoff
J'ai repris les archives..
La descente aux enfers des revenus a commencé avec la suppression de la 1/2 part supplémentaire..en 2015 avec Sarko puis avec l'élection du Roi Macron qui a changé les tranches de fiscalisation ... d'où la mienne
Et bien voilà ! Ce qui revient que mon revenu actuel est inférieur à celui touché en janv. 2013.. à l'époque le versement était encore trimestriel..
D'année en année le pouvoir d'achat des contribuables est grignoté... mais pas pour tous..:fache:
Whisky
[Citation de Quentin]
Ce matin je lisais : 11 radars détruits dans l'Aude...
C'est pas très loin de St Jean ça 😁
[Fin de citation]Aude 15km, Narbonne 1h½ par autoroute sans bouchons !
Gicou, très bonne idée, des faignants en plus, au moins on saura pourquoi on paie :lol:
gicou
PRIX de revient des radars saccagés, et des nouveaux de dernière génération mis en place et déjà démolis....
ET si l'on revenait au "vieux système" de la police à ts ces endroits, EMBAUCHER ne reviendrait peut êtr pas PLUS CHER ... Et RAPPORTERAIT au moins des cotisations et du boulot à bcp non? Puisqu'à l'heure actuelle les policiers (PAS ASSEZ NOMBREUX) sont débordés par les demandes d'interventions partout (laxisme de ces dernières années ds l'EDUCATION en général, et dans la permissivité de tous bords!! AUTANT PAYER, pour des jeunes qui bossent...
Whisky
C'est un WE qui nous coute cher: 36,4 millions alors en ces jours de restriction avec les nouvelles technologies ils pouvaient faire la même chose chacun dans son bureau et se voyant tous les 7 avec traducteurs et personnel, sans 13200 hommes sur le terrain +++++
Mais c'est vrai le blablabla… :"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" est toujours de mise.
En plus, il aurait eu le temps entre de faire des "devoirs" bien plus importants concernant notre pays.
Whisky
Et les commerces se barricadent et ferment . Vive la 2ème quinzaine d'aout …....C'était dur de repousser l'ensemble fin septembre dès le départ…...Et 36,4 millions qu'ils disent , je X par 3 …..Car les commerçants et les villes vont demander des comptes à l'état …..Et l'état c'est notre porte-monnaies
Sécurité : nous en sommes à 13200, plus l'armée …. ça monte, ça monte
Et ce merdier pour 1 WE au bord de l'eau, qu'ils ne gouteront même pas! Vache comme je suis, je souhaiterai qu'il pleuve des cordes ………!!!
Whisky
10.000 membres des forces de l'ordre sur place pour le G7 et pendant ce temps la racaille, vermine et autres rigolent. Il n'y a plus de risque d'attentats pour nous autres??? :mdr: jaune . Serais curieux de connaitre la facture globale entre tout ce "merdier" pour 3 jours. Encore des millions par la fenêtre pour le prestige Louis XIV. Alors que hôpitaux, écoles et services citoyens se délabrent
chocolatte
30 Juillet source France info..
Le tribunal de grande instance de Tours a demandé le retrait de 13 compteurs Linky installés chez des particuliers pour des raisons médicales, mardi 30 juillet. Plus de 120 plaignants de la région Centre avaient assigné Enedis en justice, 108 ont été déboutés, et 13 ont donc obtenu gain de cause. C'est "une victoire très claire sur le plan scientifique et juridique" s'est félicité sur franceinfo Arnaud Durand, avocat des 121 plaignants. "Il est temps pour Enedis de changer de posture", a-t-il ajouté.