FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

16 août 2019 09:32

TT est fermé.. faut que je patiente jusqu'à la semaine prochaine .. depuis tt ce temps 3 jours de plus.. vont également encore passer...:bof:

Répondre·

chocolatte

16 août 2019 06:37

Évidemment Malakoff fait le pont et fermé.. je vais faire la queue au centre des impôts....:malin:

Répondre·

Whisky

13 août 2019 05:46

Le barreau de Bayonne sera quasiment en "état de siège" pour le G7 voisin à Biarritz, prévu du 24 au 26 août. Jusqu'à 400 gardes à vue par jour sont attendues et un dortoir sera même disponible pour les avocats
*/*Cela se voit que ça ne sort pas de sa poche mais des nôtres . 2ème quinzaine aout, au revoir les vacanciers ……….Il y en a qui vont faire grise mine .Ce qui m'emmerde c'est de participer financièrement pour des clopinettes et leur prestige de Louis XIV . Ils oublient que nous sommes au XXI ème et qu'en France il y a encore des Français sans toit et qui crèvent de faim :furieux: Coluche doit se retourner par dégoût ……...

Répondre·

gicou

12 août 2019 08:40

[Citation de Whisky]Que la vie est belle, une soirée pizza :mdr:[Fin de citation]çà je ne pense pas!! (lol) faut pas pousser;

Répondre·

Whisky

11 août 2019 15:43

[Citation de Gicou]Il me semble qu'ILS (E.et B.) prennent ce type de "frais" à leur compte. Cette "situation" c'était déjà présenté et avait été précisée. BON, O.K., PAS L'HEBERGEMENT PEUT ËTRE![Fin de citation]Que la vie est belle, une soirée pizza :mdr:

Répondre·

gicou

11 août 2019 15:13

[Citation de Whisky] "une échappée en famille dans un restaurant de bord de mer. Les trois enfants de Brigitte Macron, leurs conjoints et les sept petits-enfants ont, eux aussi, posé leurs valises dans la demeure présidentielle."
****QUI PAIE ????? DEVINE ??? AUCUNE PERSONNE ELU PAR LES BULETINS !!![Fin de citation]Il me semble qu'ILS (E.et B.) prennent ce type de "frais" à leur compte. Cette "situation" c'était déjà présenté et avait été précisée. BON, O.K., PAS L'HEBERGEMENT PEUT ËTRE!

Répondre·

Whisky

11 août 2019 06:16

"une échappée en famille dans un restaurant de bord de mer. Les trois enfants de Brigitte Macron, leurs conjoints et les sept petits-enfants ont, eux aussi, posé leurs valises dans la demeure présidentielle."
****QUI PAIE ????? DEVINE ??? AUCUNE PERSONNE ELU PAR LES BULETINS !!!

Répondre·

Whisky

11 août 2019 06:09

" Le 19 août, cinq jours avant le sommet du G7 à Biarritz, il y recevra Poutine. Entre-temps, il aura présidé à Paris le Conseil des ministres du 21 août"
Alors là, il faudrait bien qu'il explique comment il fait pour revenir en arrière du 21 au 19 ???? C'est vrai que l'année n'a pas été précisée :mdr: Mrs les journaleux vérifiez vos écrits

Répondre·

gicou

10 août 2019 11:12

[Citation de Quentin]

" Crash dans le Gard: l'avion ne devait plus voler depuis 2008 "

Fred , ça fait parti d'un ensemble de choses qui de devraient pas êtres
Mais nous vivons à crédit depuis longtemps, inutile de mentionner l'incroyable montant de la dette du pays...

Je regarde actuellement la 5, un doc sur les grands brûlés..... en plus de la souffrance physique, il y a celle psychologique... qui crève l'écran....
.. et là je me dit que nos / en tout cas : mes bobolas et gémalpartout sont bien "gentils" avec moi !

[Fin de citation]bIEN D'ACCORD... 35ans d'hosto vous remettent les choses en place!!

Répondre·

Whisky

7 août 2019 06:28

Et là…..Pas de soldes pour nous……..:triste:

Répondre·

Whisky

7 août 2019 06:26

Castaner va avoir du travail de représentation grâce au j'enfoutisme de l'état actuel et avant. Quand donc le prix d'une vie reprendra t'elle son juste prix et que soit fini les soldes???:furieux: Si vous ne voulez la peine capitale, c'est vrai que la gillotine doit être rouillée, mais au moins le bagne à perpét.
*Les commerçant râlent sur les soldes. A qui la faute??? Ceux qui peuvent, épargnent pour les coups durs à venir et les gros s'en foutent ……
*A la vu de nos taxes à venir, impôts étant déjà prélevés, on va gratter les fonds de tiroirs . Avec cette chaleur, cela refroidi quand on va sur internet savoir les sommes et dates de prélèvements. Mieux qu'une super chambre froide !!!

Répondre·

Whisky

5 août 2019 09:20

Up: c'est à dire moins d'un million :lol:

Répondre·

Whisky

5 août 2019 09:18

Vacances: «42% des Français vont partir en août»
Les journaleux se foutent de nous ! Il n'y a que les 3/4 des français qui en ont les moyens de se prendre plus d'une semaine! On ne sait dans quelles conditions, famille/amis /camping………..??? Même si cela ne fait qu'un peu plus de 30% moins ceux partis en juillet…….Bizarre , ce n'est plus le même calcul ….. En coupant en 2 , reste 15% des français !!!

Répondre·

Whisky

4 août 2019 06:13

L’infirmière qui travaille trop pour obtenir la nationalité française en appelle à Castaner
Si j'ai bien compris, il faut être un faignant, un assisté pour avoir droit à la nationalité française…...On marche vraiment sur la tête :furieux: Allez ,les travailleurs et retraités ouvrez votre porte monnaies un peu plus l'état a besoin de nous!

Répondre·

Whisky

4 août 2019 05:30

Jj : aujourd'hui c'est jour du seigneur donc REPOS. Tu vas pas croire que je vais bosser tous les jours, déjà que je dépasse les 35h avec mes râles. De plus je te signale qu'un dimanche compte double :lol:

Répondre·