lila
"Si une communauté n'est pas acceptée, c'est qu'elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise, sans problème.
Si elle se plaint de racisme à son égard, c'est parce qu'elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras.
Mais il ne faut pas qu'elle vienne chez nous imposer ses moeurs".
(De Gaulle, mon père, par Philippe De Gaulle)
voilà un homme qui disait la vérité
Whisky
J'espère que ceux qui lancent cette manifestation sont prêt à payer de leur poche la sécurité et les dégradations occasionnées ….. Car moi je ne suis pas d'accord pour payer les heures sup. de nos représentants de l'ordre républicain . Ils ont assez de boulots pour assurer notre sécurité et arrêter les hors la loi des banlieues et zones !
Whisky
« Stop à l’islamophobie »
Vous ne croyez pas que avant de revendiquer quoi que ce soit , il serait bien plus sage que chaque religion fasse le ménage chez elle avant de critiquer les autres. Sous les tapis, doit y avoir une sacré poussière sans parler des toiles d'araignées et ce dans toutes les croyances.
*Je suis Mamie quand elle a répondu à un musulman:" Je crois en Dieu, vous a Mahomet, d'autre à Bouda…. Et si c'était la même personne??? Pas reçu de réponse…… La sagesse de nos ainées !
Whisky
Ils s'en foutent de notre sécurité vu le délabrement de certaines de nos axes routier ,ce qui intéresse l'état et les actionnaires ce sont les €€€€€€€€
:*Alors que le gouvernement espérait des recettes supérieures à 1 milliard d'euros il y a un an (avant la crise des "Gilets jaunes"), les radars ne devraient rapporter qu'entre 500 et 600 millions d'euros en 2019.*
Eux, n'auront jamais de PV. et même s'ils s'en mettent un, le couillon qui paie c'est bien nous !!!!!
Whisky
"Enedis lance une campagne de localisation pour retrouver 130.000 disjoncteurs défectueux…."
Avec ça il me presse pour mettre le Linky. J'attendrai la dernière limite……...Tellement bête, pour ne pas dire autre chose, qu'ils n'ont pas relevé le N° du compteur et le lieu de sa pose ...Juste une fourchette de date de pose :wow: Et avec ça, comme le gouffre d'EPR, il faut que le pays avance……..A reculons c'est certains. Enedis s'en fout c'est pas eux qui payent, ils ont l'élect presque gratuite, mais nous autres
VIVE LA FRANCE
chocolatte
Avez vous remarqué que la Pub "Comme j'aime" a changé.. plus question de semaine gratuite.. ben oui, ils ont été contraints par décision judiciaire
de changer de slogan.. motif, pratique commerciale trompeuse..
Non, Comme j'aime ne propose pas de semaine de repas gratuits, a estimé le tribunal. Le consommateur doit en réalité payer pour un mois de colis de repas lorsqu'il souscrit à une offre de Comme j'aime. Un premier mois par ailleurs onéreux malgré cette première semaine «offerte»: il est proposé à partir de 519 euros.
Si à l'issue de cette première semaine le consommateur n'est pas satisfait de la formule, il peut mettre fin aux livraisons et obtenir un remboursement total. Or cela ne correspond pas à de la «gratuité», une notion très strictement encadrée par la loi: elle implique qu'il n'y ait aucun échange d'argent entre le consommateur et l'entreprise qui dit proposer un bien ou service gratuit. Ce qui n'est donc pas le cas de Comme j'aime.
On note également que des clients se plaignent du fait que les frais de renvoi des produits Comme J’aime sont à la charge des clients si ceux-ci décident d’interrompre le régime. Dans ce cas, vous devrez renvoyer 3 semaines de plats.à vos propres frais..
Source Figaro
Whisky
Le président réagit après l'attaque de la mosquée de Bayonne lundi,
**
Ils en ont pas fait tout un plat lorsque c'est les églises Catholique qui sont visées
Cette personne est folle et à besoin d'un enfermement et surtout de soins !C'est un fait divers, au même niveau que la guerre entre bandes rivales des trafiquants en France….Là pas un mot, ni d'action de l'état, bien trop la trouille :furieux:
Whisky
un homme, poignardé à de multiples reprises. L’auteur présumé des coups avait déjà écopé en 2007 de 23 ans de réclusion criminelle pour meurtre
**
Je sais que je ne suis pas un grand matheux, mais 2007 + 23 = 2030. Alors que fout cet individu dehors??? Nous ne sommes qu'en 2019 ou ai je loupé 11 ans ?? Ça commence à être grave !!
Non seulement il ne prend que 23 ans et en plus il n'en fait que la moitié….La vie humaine vaut vraiment moins qu'une miche de pain:furieux:
chocolatte
Comme quoi, on est bien pisté .. sur nos PC..
Depuis dimanche, je cherche à remplacer mon horloge de cuisine .. parmi les centaines qui défilent je ne trouve pas mon bonheur soit un entourage de montre vert anis.. je me suis résolue, à commander un mécanisme de remplacement .. Ce matin à ma grande surprise en ouvrant google... voilà qu'une montre de cuisine apparaît .. devinez .. couleur anis ..:mdr:
Oui, il faudrait prospecter avec d'autres navigateurs, ou en privée.. mais la facilité et les habitudes prennent le dessus.. et pour 1 X suis :content: