Whisky
Son peuple :lol: Le roi bouffon des riches a encore palabré et s'est foutu les pieds dans le tapis ……:furieux: Ce qui est certains c'est qu'au théâtre , comédie burlesque , il ferait fortune. Il a loupé , hélas mille fois hélas pour nous, sa vocation……….Et qui en paie les conséquences, …………. ceux qui n'ont pas voté pour lui, c'est à dire plus de 75% :mdr:des français
chocolatte
Fred, tu parles ! demande à la nlle génération quand le soleil est au zénith..?... l'heure solaire c'est quoi.. ? ils ne connaissent que l'heure affichée sur leur smart. :malin:
L'été , on ne devait sortir, travailler, où aller à la plage qu'après 17 ou 18 h quand le soleil décline (15 et 16 h heure solaire).. quand les rayons sont moins forts.. mais çà c'était ..AVANT
chocolatte
Fred, là où il va .. y en a pas.., là où il vit , y en a pas, là où il va en vacances ..y en a pas.. sur quelle planète vit il ? Dans quel pays vit il ..??
Il est complètement déconnecté... Je crois que c'est bien le seul président des Français qui a autant de désinvolture , qui manque autant de respect envers son peuple..
Whisky
Je ne comprend pas ces changements d'heure! fuseaux horaire oui, heure non! Pourquoi ne pas suivre l'exemple des animaux, heure biologique:lol:
On reste à l'heure solaire…. Quelle importance qu'il soit midi ou 14h pour l'apéro :lol: et là plus de problème ….On se lève au chant du coq et on se couche comme les poules …..Nos journées seront aussi longue l'été et courte l'hiver. Les châtaignes au coin du feu avec un verre de vin chaud seront aussi bonnes :cligne:
Whisky
Le volcan de La Réunion, le Piton de la Fournaise, est entré en éruption vendredi à 14 h 40 pour la cinquième fois cette année, a indiqué la préfecture, au moment où Emmanuel Macron achevait son voyage de quatre jours à Mayotte et La Réunion.
Même le Piton se met en colère contre Macron :ahuri:
Whisky
Macron se prendrait il pour un Franco 2 ????
**Ainsi, le Journal de la Réunion a inséré dans son édition de ce vendredi une page blanche sous le titre Emmanuel Macron aux Camélias. L'explication gît le long d'un pied de page aux airs de pied-de-nez: "Ni photos, ni textes! Désolés... Nous n'avons pas été conviés à couvrir cette visite". ""
chocolatte
Cet aprem. je devais participer à un atelier organisé par Off de T, annulé le mois dernier.. et reporté sur octobre
Je téléphone pour de plus amples renseignements quant à l'adresse indiquée.. "on ne vous a pas prévenue, ? c'est reporté à la semaine prochaine.. vérification de la liste de participants .. ben non ! vs n'êtes pas inscrite.. le report n'a pas été effectué...:ahuri: :fache: mme à tailler les crayons ils ne sont pas capables de faire leur boulot..
Whisky
"entre la hausse du prix du paquet de cigarettes et la TVA qui s’applique sur chaque achat, les caisses de la nation pourraient grossir de quelques 16 milliards d’euros, prévoit la commission des comptes de la Sécurité sociale."
ET AVEC CECI ILS VONT NOUS SORTIR QUE LA SÉCU EST DÉFICITAIRE :furieux: et que l'état ne peut aider les services de santés et les ainés ...On se fout de qui ?????