Whisky
La dotation allouée à la présidence de la République s'établit à 105,316 millions d'euros en 2020, une augmentation de 2,136 millions d'euros (+2,2%) par rapport à 2019.
*devise française : liberté, ÉGALITÉ, fraternité …. J'espère qu'il en sera de même pour nos retraites 2,2% d'augmentation net.
Mais j'ai bien peur de rêver, sommes en démocratie …..! :triste:
Jiji
[Citation de Whisky]Six mois de prison ferme pour 28 Algériens ayant arboré un drapeau berbère
**
Question: Ne peux t'on pas faire la même chose en France ,contre ceux qui arborent un drapeau étranger ?????[Fin de citation]J'étais à la CAF et à la Sécu cet après midi, me suis cru à Babeloued, et c'est pareil à la CRAV et à la Préfecture, bizarre , c'est là où l'état distribue le pognon, moi j'ai été augmenté d'un euro ce mois 😡 J'ai pris rendez-vous jeudi prochain pour des explications 😢
chocolatte
Vendredi un allemand a été arrêté par la douane , à bord ds le coffre de la Mercedes 1 sachet de faux billets 177 000 € , comparution lundi suivant devant le tribunal correct. de Thionville, pour transport et mise en circulation de fausses monnaies.. sauf qu'à l'audience , patatras, les billets mis sous scellés sont introuvables.. :mdr:
Relaxe accordée, ainsi que la restitution de la voiture et affaires personnelles du conducteur ..
Heureusement qu'il n'a pas encore demandé une indemnité pour dérangement .. :mdr:
Voilà la France ..!
Whisky
Choco a démontré une fois de plus la différence entre la France et un pays comme le Luxembourg …..Avec des ânes qui savent tout juste lire , écrire sans fautes et compter, nous non parlons même pas; on ne peut rivaliser avec les compétences étrangères de savoir et services . Pauvre pays et cela continue de dégringoler !!!! Le canyon entre les classes s'élargit. Tout a fait normal avec ceux qui ne veulent pas s'intégrer et tout avoir gratuit sans effort…Bien trop fatigant voyons !
chocolatte
Le silence des médias sur ces chiffres, c’est le Figaro qui les a révélés.
Le 29 mars, le quotidien publiait en une un dossier sur la recrudescence des actes de vandalisme visant les églises, s’appuyant sur un bilan faisant état de 129 vols et 877 dégradations ciblant des lieux de culte catholiques sur l’ensemble du pays en 2018. Des chiffres provenant du Service central de renseignement criminel (SCRC) de la gendarmerie, qui couvre 95% du territoire.
Ces chiffres étaient arrivés un mois après un premier bilan, émanant cette fois du ministère de l’Intérieur, et sur lesquels CheckNews avait déjà écrit. Beauvau avait présenté le 12 février des chiffres globaux sur les agressions haineuses, racistes et antireligieuses, intégrant la dégradation des lieux de cultes et sépultures.
Depuis = ++++
Whisky
À Maisons-Laffitte et à Houilles, dans les Yvelines, à Dijon, mais aussi à Nîmes et à Lavaur, dans le Tarn, des dégradations ont été commises dans cinq églises catholiques la semaine dernière!
Seulement ????? Ou sont nos députés, dirigeants et Cie ….C'est vrai que une mosquée dans un pays catholique est bien plus important pour les votes dans les urnes de ces messieurs-dames :furieux:
Et un gros doute pour NDdP. mais suis pas expert, ni secret d'état...
Whisky
Au moins un qui prend son travail à cœur, à voir pour la suite .Bravo Mr
*Augustin de Romanet a qualifié "d’inacceptable" le temps d’attente dans l’un des halls de l’aéroport français.
C’est une visite incognito qui en aura appris beaucoup au président d’Aéroports de Paris (ADP).
Whisky
Une interrogation que l'ancienne ministre ,Taubira, de la justice soutient. "On ne peut pas laisser repartir neuf dixièmes des victimes de viol avec le sentiment que la justice n'est pas passée."
Et elle qu'a t'elle fait pour cela ??? Cela ne date pas de hier ..RIEN, alors qu'elle la ferme au lieu de critiquer !
Whisky
Après l'EPR ...désastre financier et technique, on lance : ITER, l'incroyable réacteur qui veut produire une énergie inépuisable….opérationnel 2050/60 ***On a le temps de voir venir le désastre!!!!
Comme la fission = danger , on essais la fusion = comme notre soleil
À la vue de la t° demandée ????? Je me pose des questions !!!!!