Whisky
Si vous faites partie des 80% des ménages les plus modestes, vous bénéficiez alors de la réduction de 65% de l'impôt local cette année. Votre revenu fiscal de référence ne doit pas dépasser un plafond de 27432€ pour 1 part *
Et ben, franchement je voudrais bien encore être imposable, j'en suis bien loin!
65% de réduction ????? Je ne sais qui a fait les calculs?? Soit sa calculette avait un beug, soit il y a eu une putain d'augmentation ……..
Les petits retraités, qui ont trimé et économisé toute leur vie, sont considérés comme des riches. Les autres sont pauvres, ceux avec un poil, que dis je ,une poutre dans la main et qui foutent le 'merdier "et vols auprès des travailleurs et retraités …….
Whisky
Cette augmentation se traduira par une hausse des billets de 1,50 à 3 euros sur les vols en classe économique et de 9 à 18 euros pour les classes affaires
Faut croire que nos députés ne connaissent que cela : AUGMENTATION DES TAXES . A quand la diminution de leur salaire au prorata de leur imbécilité ??
Ça ferait de sacrées économies :lol:
Whisky
Infographie
Commune par commune, de combien votre taxe foncière a-t-elle augmenté en cinq ans
***TROUVÉ SUR LE RÉPU. LORRAIN (internet)ce jour.
Très intéressant . Toutes les communes de France y sont :lol:
SAINT JEAN DU FALGA
.......................………...2013...…...2018...... EVOLUTION
Taux communal.......11,5%........11,7%..........1,7%
Taux syndical.............0,0%..........0,0%
Taux intercommunal.4,7%..........5,7%........21,3%
Taux départemental21,2%........21,2%..........0,0%
TOTAL.......................37,4%.........38,6%..........3,2%
Ordures ménagères12,1%.........13,3%..........9;9%
Taxe spéciale d'équipement
....................................0,0%..........0,3%
-
+ Revalorisation légale des bases locatives:
4,47 % depuis 2013 (1,2 % en 2018)
Tout ça bien plus que notre retraite, et avec cela il faut la fermer
Whisky
[Citation de Chocolatte]Fred, le manque de motivation, l'incompétence et le sérieux commencent à engendrer de sérieux problèmes ds ttes les professions..
Normal, quand certaines filières sont saturées , plus de places.. ds la filière choisie, et qu'il faille sur rabattre sur une profession qu'on n'aime pas..
C'est valable pour les enseignants aussi.. l'éducation recrute à des niveaux très bas.. par manque de candidats.. compréhensible quand la motivation manque quand on se retrouve ds une zone difficile... avec 80% d'élèves venus de l'immigration, dissipés qui ne pensent qu'à la loi et l'éducation de la rue..
Comm. sensible.. à voir..si la vérité dérange.. :malin:
[Fin de citation]Ce n'est que ce que l'on constate tous les jours !
chocolatte
Fred, le manque de motivation, l'incompétence et le sérieux commencent à engendrer de sérieux problèmes ds ttes les professions..
Normal, quand certaines filières sont saturées , plus de places.. ds la filière choisie, et qu'il faille sur rabattre sur une profession qu'on n'aime pas..
C'est valable pour les enseignants aussi.. l'éducation recrute à des niveaux très bas.. par manque de candidats.. compréhensible quand la motivation manque quand on se retrouve ds une zone difficile... avec 80% d'élèves venus de l'immigration, dissipés qui ne pensent qu'à la loi et l'éducation de la rue..
Comm. sensible.. à voir..si la vérité dérange.. :malin:
Whisky
**Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi?**
*
Cela change tout pour le commerce, mais pour les élèves??? Quand vont ils apprendre quelque chose ?? Déjà qu'ils sont à la traine ……...Sûr, plus facile de diriger des "ânes" que des femmes et hommes instruits !!! Le fossé va encore s'agrandir. Pauvre France, Ce qui compte rentrée d'argent (TVA et taxes) . Ceux qui ne peuvent partir => télé au mieux, ou bordel dans les rues
Whisky
**Les radars vont aussi sanctionner les défauts d’assurance**
Bonne chose, mais encore faut il que le contrevenant paie ?? J'irai jusqu'à la mise en fourrière et confiscation du véhicule. Pour moi c'est une mise en danger d'autrui avec arme, comme ceux qui roulent sans permis.
gicou
Si, le décès de M.J. NAT a été révélé à la télé aux différents journaux. Mais effectivement, pas de rétrospective sur sa carrière, ni trop de commentaires sur ses films, césars etc...
Pour notre "candidate", Mr BAYROU ne lui aurait il pas glissé une "peau de banane"... (ancienne du MODEM!)
Whisky
C'est fou ce que les journaleux ont en parlé, à moins que j'ai loupé le coche ! Décès de Marie-José Nat, jeudi !! Appris en navigant sur internet :triste:...…
*Choco, je te suis à 200%, Pour certaine personnes c'est dur d'argumenter une discussion ???? Chacun est libre, encore de ses opinions en France. Enfin ce qu'il en reste. Profitez en car cela ne va surement plus durer encore un siècle. :pleure: pour les générations futures !