FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

16 novembre 2019 18:04

Bizarre: Manifestation du 10 ,pas de débordement, pas de casseurs
Manifestation ce jour = casseurs, charge CRS ……….!
Trouvez l'erreur ?? Moi je LES ai trouvé, cela crève les yeux. Pas la peine de chercher d'où vient la merde !
Dormez bien, le couvercle tient encore et , bientôt la soupe sera brulée!

Répondre·

Whisky

16 novembre 2019 12:39

Je signale tout de même que dans le privé une erreur de ce genre la porte était grande ouverte avec un coup de pied au cul !

Répondre·

Whisky

16 novembre 2019 06:41

"Un ex-député en prison pour avoir tiré sur un aubergiste"
*
Si même les députés s'y mettent , on n'est pas sorti de l'auberge ???Mais où va t'on ??

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2019 15:40

Grosse frayeur..
En voulant me connecter sur Amazon en passant par Google, Écran bloqué.. touches bloquées.. message vous êtes infecté par un virus , veuillez appeler N°..

J'ai réussi à m'en sortir en éteignant l'ordi .. et en faisant un nettoyage..
Au moment du nettoyage, on me demande de fermer la page ouverte de Google.. la page était donc encore ouverte.. j'avais pas vérifié Google de peur que le diable soit encore là.. et il était là.. peut être inactif.. ?? CCcleaner l'a viré..

Voilà le progrès , tout passe par internet .. banque, impôts, téléphone , caisses de retraites, SS, EDF, bref.. ts nos services y passent ..
Et quand on veut se connecter sur un compte.. soit problème technique , ou en maintenance ...

Mais les arnaqueurs y arrivent ..j'avais supprimé ma carte de paiement sur Amazon.. comme je le fais tjrs .. et je paie tjrs avec paypal si je peux..

Vigilance partout.. parfois je me dis.. ns ne sommes plus faits pour ce monde..

Répondre·

Whisky

15 novembre 2019 13:16

Et qui paie tout ça, devinez ….et après ils veulent la retraite à 60 ans à taux plein :mdr:

Répondre·

savannah92

15 novembre 2019 11:38

Coccy .. ma belle-fille dont la bourse avait été refusée, m'expliquait que lorsqu'elle était universitaire , bcp d'étudiants s'inscrivaient pour bénéficier d'une bourse et travaillaient au black ..déjeunaient au resto U .. sans mettre les pieds dans un amphi .. et ça, durant 7 /8 ans !! .. Aucun contrôle !

Répondre·

savannah92

15 novembre 2019 11:23

Après la manif du service hospitalier hier, bien obligée de penser aux efforts de nos infirmiers(es) du service public .. conditions de travail et un manque de reconnaissance évident ! ..
Inutile de se demander pourquoi nous en manquons ? .. les plus débrouillard(es) préfèrent se faire une place au soleil en Suisse (double et + rénumération !) ou dans le privé où les heures supplémentaires sont réglées intégralement et sans différé !
Il faudra que les prochaines annonces budgétaires soient convaincantes car même s'il n'y a pas de baguette magique pour effacer la mauvaise gestion des gouvernements précédents, la révolte gronde !! .. et pas seulement pour les hôpitaux !!
Soyons clairs ..il faudra jouer sur les priorités car fonctionnaires, étudiants, policiers retraités ..etc ..attendent tous une amélioration de leur condition de vie ..

Répondre·

Whisky

15 novembre 2019 11:07

Comment peut on en arriver là ????
Bagnolet, 35800 habitants environ
*dette de la commune = 3962€/ habitants
* 92,73 années de remboursement, plus d'une vie
:ahuri: :abattu: Le maire de quel bord qu'il soit ne peut plus rien faire … Sauf surendettement et déposer le bilan . Comment le département, région, métropole, pays, qui nous pompent à qui mieux mieux, peuvent avoir laissez courir ce problème . Vraiment indemnisés à se les branler :furieux: Une honte de plus pour la France, qui n'est plus à ça près me semble t'il . Voir le classement du service de santé :pleure:

Répondre·

Whisky

14 novembre 2019 19:44

LE JOUR OU LE GOUVERNEMENT DECIDERA A TOUT METTRE A PLAT Il y aura de l'embauche afin de créer un grand service contre ces fraudes et largement financé par ces non sorties d'argent . De plus l'hôpital public et les retraités seraient au top . Ce qui relancerait l'économie. Mais pour cela il faut un homme ou femme de poigne et non une marionnette de pacotille .
La grogne monte, que le gouvernement agisse avant l'explosion. Arrondir son dos, ne sert à rien contre les coups de bâton!

Répondre·

gicou

14 novembre 2019 16:02

Mais, avec tout cet INFORMATIQUE, ne peut on pas rapidement contrôler et déceler ttes ces fraudes?? En controlant avec plus d'attention chaque bénéficiaire d'un remboursement au lieu de s'en fiche?? EN MARQUANT DE ROUGE LES "PROFILS" DOUTEUX, IL DOIT QUAND MËME Y AVOIR UN MOYEN? LES FICHIERS CENTRALIS2S NE SONT PAS FAITS POUR RIEN NON? Je pense évidemment aux fichiers d'alloc familiales! n'est ce pas le job des fonctionnaires bureaucrates? Ou alors, peut être leur est il interdit de "dénoncer" (c''était le cas à l'hôpital il y a 25ans!!) , carte vitale:20ans, en face de vous: 60ans!... Mais motus!!
Je stoppe, car je vais devenir désagréable!

Répondre·

gicou

14 novembre 2019 15:47

[Citation de Chocolatte]Faux numéros de Sécurité sociale, allocations douteuses, coûts gigantesques : alors que la France s'interroge sur la fraude sociale, Valeurs actuelles lève le tabou de la responsabilité de l'immigration dans ces chiffres.

Rarement un prérapport parlementaire aura fait autant de bruit. Difficiles à lire et encore plus à comprendre, ces documents n’intéressent guère le grand public. Encore moins les médias, souvent lassés à l'avance à l'idée de décrypter un texte de plus de cinq pages… Pourtant, le sénateur UDI Nathalie Goulet et le député LREM Carole Grandjean sont parvenus à percuter le débat public en publiant, le 3 septembre dernier, leur précieux prérapport, consacré à la lutte contre la fraude sociale. Tollé dans la salle et pugilat sur les plateaux de télévision.

Nathalie Goulet nous l'assure : « Il y a des gens qui déclarent 70 enfants à la Sécurité sociale. » Rapports administratifs à l'appui, elle alerte : il existerait une grande différence entre le nombre de personnes inscrites au Répertoire national d'identification des personnes physiques (RNIPP) et le nombre de bénéficiaires de prestations sociales. « 110 millions de personnes y sont inscrites et, parmi elles, 84,2 millions sont réputées en vie… Rappelons que le pays compte… 67 millions d'habitants ! » Plus incohérent encore, elle révèle que le même RNIPP compte 3,1 millions de personnes âgées de plus de 100 ans en vie alors que l'Insee en recensait 21 000 en 2016 ! « On lève un tabou ! », s'exclame-t-elle.

« Attention ! Sur le sujet de la fraude sociale, politiquement, il n'est pas question d'agiter le chiffon rouge de l'immigration », nous préviendra brutalement une des 90 personnes auditionnées par les deux parlementaires. Pourtant, il est précisément temps de s'intéresser à la fraude sociale concernant les étrangers, de s'attarder sur le lien entre celle-ci et l'immigration. Lorsqu'on tourne les pages du prérapport, le thème, sans jamais être désigné comme seul responsable, est presque omniprésent.

“8 millions de cartes Vitale surnuméraires toujours actives”
De manière concrète, Valeurs actuelles a demandé à plusieurs personnes auditionnées par la mission gouvernementale de lister quelques exemples précis pour éclairer l'opinion de ses lecteurs. Échantillon : à partir d'un faux certificat de naissance et d'une identité irakienne usurpée, un Algérien s'était fait verser 30 000 euros d'allocations ; un autre encaissait la pension de sa mère décédée ; un troisième, Franco-Nigérian, avait monté un réseau de faux inscrits à l'allocation d'adulte handicapé…

En lisant ce prérapport, on apprend que 21,1 millions d'individus disposant d'un numéro de Sécurité sociale sont nés à l'étranger et que 11,9 millions d'entre eux ont été bénéficiaires de prestations sociales,

Sources Valeurs ..[Fin de citation]brrrr... Ca fait froid dans le dos!

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2019 10:34

JJ, cela ne m'étonne pas.. chez nous c'est pareil.. et cela recommence , les petits commerces de quartier se font braquer.. après on pleure, plus de commerces de proxi..

Tous les droits sont pour eux .. Je viens, j'arrive, enlève toi de là .. c'est mon tour, je suis plus français que toi.. etc. et encore soutenus par certaines grandes G...

Et le pauvre diable de français doit encaisser.. je ne sais pas jusqu'à quand..mais la marmite bout depuis un certain temps.. et les élus, le gouvernement .. ne fait rien et attend , qu'il soit renversé.. certainement.. :malin:

Répondre·

Jiji

14 novembre 2019 09:02

Choco, j'avais signalé il y a peu que la SS recensait 167millions d'adhérents alors que nous sommes 67 millions de Français 😡
Ce matin, prise de sang à jeun à 8h, 10 personnes dans la salle d'attente, 2 blancs dont moi, le reste bazané ou voilée
Je ne suis pas raciste mais pourrait le devenir très rapidement
Autre incident hier dans une supérette à une caisse automatique , le jeune beur derrière moi me tutoie en me demandant de me presser, je me retourne et lui dit que je ne le connait pas en le vouvoyant, et je ralenti encore plus mes encaissements puis fait appel à une caissière, je fais semblant de ne pas entendre ses remarques, paye et m'en vais, et rigole en entendant ce jeune râler parce que la machine beugue, dorénavant je vais éviter ce magasin ,mais où allons-nous 😡😡😡

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2019 19:18

Faux numéros de Sécurité sociale, allocations douteuses, coûts gigantesques : alors que la France s'interroge sur la fraude sociale, Valeurs actuelles lève le tabou de la responsabilité de l'immigration dans ces chiffres.

Rarement un prérapport parlementaire aura fait autant de bruit. Difficiles à lire et encore plus à comprendre, ces documents n’intéressent guère le grand public. Encore moins les médias, souvent lassés à l'avance à l'idée de décrypter un texte de plus de cinq pages… Pourtant, le sénateur UDI Nathalie Goulet et le député LREM Carole Grandjean sont parvenus à percuter le débat public en publiant, le 3 septembre dernier, leur précieux prérapport, consacré à la lutte contre la fraude sociale. Tollé dans la salle et pugilat sur les plateaux de télévision.

Nathalie Goulet nous l'assure : « Il y a des gens qui déclarent 70 enfants à la Sécurité sociale. » Rapports administratifs à l'appui, elle alerte : il existerait une grande différence entre le nombre de personnes inscrites au Répertoire national d'identification des personnes physiques (RNIPP) et le nombre de bénéficiaires de prestations sociales. « 110 millions de personnes y sont inscrites et, parmi elles, 84,2 millions sont réputées en vie… Rappelons que le pays compte… 67 millions d'habitants ! » Plus incohérent encore, elle révèle que le même RNIPP compte 3,1 millions de personnes âgées de plus de 100 ans en vie alors que l'Insee en recensait 21 000 en 2016 ! « On lève un tabou ! », s'exclame-t-elle.

« Attention ! Sur le sujet de la fraude sociale, politiquement, il n'est pas question d'agiter le chiffon rouge de l'immigration », nous préviendra brutalement une des 90 personnes auditionnées par les deux parlementaires. Pourtant, il est précisément temps de s'intéresser à la fraude sociale concernant les étrangers, de s'attarder sur le lien entre celle-ci et l'immigration. Lorsqu'on tourne les pages du prérapport, le thème, sans jamais être désigné comme seul responsable, est presque omniprésent.

“8 millions de cartes Vitale surnuméraires toujours actives”
De manière concrète, Valeurs actuelles a demandé à plusieurs personnes auditionnées par la mission gouvernementale de lister quelques exemples précis pour éclairer l'opinion de ses lecteurs. Échantillon : à partir d'un faux certificat de naissance et d'une identité irakienne usurpée, un Algérien s'était fait verser 30 000 euros d'allocations ; un autre encaissait la pension de sa mère décédée ; un troisième, Franco-Nigérian, avait monté un réseau de faux inscrits à l'allocation d'adulte handicapé…

En lisant ce prérapport, on apprend que 21,1 millions d'individus disposant d'un numéro de Sécurité sociale sont nés à l'étranger et que 11,9 millions d'entre eux ont été bénéficiaires de prestations sociales,

Sources Valeurs ..

Répondre·

Whisky

13 novembre 2019 10:37

9/10 , jamais travaillé, jamais cotisé 1centime mais veulent tout gratuit Logement, nourriture, habillement, lieu de culte. Au frais du con de Français qui s'est crevé et se crève encore le cul (voir paysan)

Répondre·