Whisky
:mdr: Impôts:ville qui contribue le plus en France :
Neuilly/Seine :79% foyers imposables , niveau de vie médian/an = 43350€ :wow:
J'y vais de suite si on me donne ça en retraite et payerais mes impôts avec un grand sourire sachant que je contribuerais à sauver le pays !
Jiji
[Citation de Whisky]Viens de voir les prisons (à nos frais bien entendu) pour radicalisés . Eux n'ont pas pris de gants alors pourquoi nous??? Une balle graissée au gras de porc, afin qu'elle coulisse bien pour voir leur prophète au plus vite et leurs vierges !!!! Quel économie pour le pays :lol:[Fin de citation]Tout à fait d'accord avec toi Fred, ils n'ont plus rien à faire en France ni ailleurs
gicou
[Citation de Whisky]Viens de voir les prisons (à nos frais bien entendu) pour radicalisés . Eux n'ont pas pris de gants alors pourquoi nous??? Une balle graissée au gras de porc, afin qu'elle coulisse bien pour voir leur prophète au plus vite et leurs vierges !!!! Quel économie pour le pays :lol:[Fin de citation]Il faut convenir, qu'ils sont traités avec bien plus d'égards qu'ils n'en ont ( et n'en ont eus!) pour les "AUTRES"
Whisky
Viens de voir les prisons (à nos frais bien entendu) pour radicalisés . Eux n'ont pas pris de gants alors pourquoi nous??? Une balle graissée au gras de porc, afin qu'elle coulisse bien pour voir leur prophète au plus vite et leurs vierges !!!! Quel économie pour le pays :lol:
gicou
[Citation de Savannah92]Coccy .. ma belle-fille dont la bourse avait été refusée, m'expliquait que lorsqu'elle était universitaire , bcp d'étudiants s'inscrivaient pour bénéficier d'une bourse et travaillaient au black ..déjeunaient au resto U .. sans mettre les pieds dans un amphi .. et ça, durant 7 /8 ans !! .. Aucun contrôle ![Fin de citation]C'EST EXACT, car de toutes manières, bcp n'ont pas (actuellement) le niveau universitaire, et aucune formation professionnelle! DONC? Systême "D"
Whisky
Un camion et une voiture ont été précipités dans le Tarn lundi matin, quand un pont suspendu qui enjambe la rivière s'est effondré. Un mort pour l'instant ,on n'en sais pas plus……
Ou passe notre argent si ce n'est dans les poches de nos dirigeants ???? A quand le suivant ??? Heureusement que d'après le ministère ils sont suivis et surveillés ...Que serait ce autrement :ahuri:
Whisky
Après un contrôle de l'inspection du travail dans un restaurant trois étoiles du sud de la France, la ministre a adressé au restaurateur un courrier jugé «complaisant» par les organisations syndicales. De quoi alimenter la défiance des inspecteurs envers leur hiérarchie.
Deux poids ,deux mesures . Qui est donc ce chef étoilé par rapport à la Ministre.. ???Je présume qu'elle pourra y manger gratuitement pour 114000€ d'amendes ?? D'autres restaurateurs n'ont pas eu cette "complaisance" ……….
Whisky
:triste: quand la destinée est contre nous .:triste:
Ce que je ne comprend pas: On marche fusil cassé, on ne tire qu'à vue et en étant sûr de tuer l'animal sans souffrances… Rien n'est respecté en sécurité ! Tu te promènes avec tes gosses et boum ,boum, boum plus personne.
Pendant mon service militaire , je faisais du canasson avec un groupe de civil dans le bois derrière le stand de tir. Normalement une sentinelle nous interdisait à chaque piste l'axés, rien et au moment ou l'on passe derrière les cibles , une pétarade de tir. Les feuilles nous tombaient dessus , pas de blessé heureusement ; tous à terre en tenant les chevaux et on sort de la zone.
Gendarmerie et emmerdement, moi pour expliquer le circuit et les militaires qui n'avaient pas fait leur travail , officier compris !!!
Whisky
Métier de retraité à risque:
"Tué par un chasseur alors qu'il cueillait des champignons"
Le chasseur doit avoir eu son permis dans un paquet de Bonux :triste: Comment peut on admettre cela ?? Tiens, la maltraitance animale et la SPA ne disent mots ??????:furieux: