FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

27 novembre 2019 18:05

La UNE du quotidien.. 13 visages.. le plus jeune avait 22 ans.. d'autres, papa de 1, 2, 3 ou 4 enfants.. et un BB à naître qui ne connaîtra jamais son père.. :triste::triste:

Répondre·

Jiji

26 novembre 2019 14:33

Très triste effectivement pour ces jeunes soldats Français , morts en pourchassant les jihadistes qui avaient tués 53 soldats Maliens le mois dernier
Très inquiet aussi, mon fils cadet, militaire au Service des Essences à Chalon, part en OPEX au Mali en février prochain pour 4 mois et même s'il m'assure ne pas avoir à sortir du camp, l'inquiétude m'oppresse déjà

Répondre·

Whisky

26 novembre 2019 12:06

triste pour ces soldats morts pour notre liberté. Combien en faut il encore ??? Pour éradiquer cette merde ???

Répondre·

gicou

26 novembre 2019 07:43

SAV', en dehors du principe de "suicide assisté",(a chacun sa décision!!) Il faudrait déjà commencer par ne pas REANIMER de façon intempestive les personnes en fin de vie, souvent grabataires etc... Pour avoir pratiqué 6 ans en gériatrie, il est souvent possible de les "accompagner " gentiment dans la sérénité, le calme et SANS DOULEURS . Mais, hélas, certains de nos médecins ne sont pas suffisamment "formés" à cette alternative, pour eux DECES = ECHEC..... Bref, CE N'EST PAS MOI QUE VOS PROPOS CHOQUERONT.
CHOCO, sachant que les violences conjugales ne sont pas réservées à certaines "catégories", le propos est vraiment ridicule.
FRED, à notre époque, et pour le futur, reconnaissons que certains "acquis" (EDF, S.N.CF. ETC....) Devraient être , sinon supprimés, en tous cas revus à la baisse, pour rééquilibrer un peu. Perso, je trouverais par exemple, logique qu'en tps de grêve, la S.N.C.F. soit contrainte à la réquisition de personnel gréviste pour assurer le BON FONCTIONNEMENT minimum des lignes, donc des trains!
Mais bon, celà n'engage que moi.

Répondre·

savannah92

25 novembre 2019 09:43

Aux infos ce matin, je découvre qu'un trafic de barbituriques a été démantelé ..ok .. sauf que cette brigade est allée perquisitionner chez des retraités de + de 75 ans qui avaient acheté via internet du nembutal dans le but de pouvoir mourir sans souffrir et quand ils le souhaitaient ..
Mais de quoi se mêle t on ? ..les EPAHD sont pleins à craquer de gens qui végètent et souhaitent la mort .. mais qui n'ont pas eu l'information ou le courage de mettre fin à leurs jours .. ou les moyens d'aller en Suisse pour quitter ce monde dans de bonnes conditions .
Mes propos vont sans doute choquer certaines personnes qui espèrent un au-delà plus magnanime et je respecte cette idée, mais qu'on laisse la liberté à chacun de disposer de sa fin de vie ..

Répondre·

chocolatte

25 novembre 2019 09:22

Violence conjugale .. "je ne savais pas que cela existait" .. :ahuri: et cela ns gouverne..! Ils vivent bien sur une autre planète.. la réalité de la vie quotidienne du commun des mortels, ne connaissent pas .. Tout leur est dû et le meilleur du meilleur.. et le plus plus.. pour leurs générations futures. :bof:

Répondre·

Whisky

24 novembre 2019 20:54

19,1% dans la fonction publique et de 8,4% dans le privé….Et ce 1/5 veut faire la loi le 5 décembre…. car peu de privé y seront, sauf certains retraités.
Le 27 novembre, avec les paysans cela risque d'être autre chose….et le blocage de la frontière par les routiers Aie, aie ……..

Répondre·

chocolatte

24 novembre 2019 20:38

Fred, j'ai une guerre de retard.. ne sait mme plus qui sont les dirigeants syndicalistes... tous des vendus.. :bof:

Répondre·

Whisky

24 novembre 2019 20:15

Retraites: Martinez accuse Macron de "diviser"
Et lui il fait quoi si ce n'est diviser, la retraite est pour tout le monde des travailleurs (ses)et retraités(es) de l'extrême gauche à l'extrême droite! L'ambulance branlante qui se fou de l'hôpital !!!!
Rien que d'entendre cela, pas envie de participer! Je resterai surement au chaud à l'hosto…Rdv en pneumo.

Répondre·

Whisky

24 novembre 2019 20:05

Bordeaux: un adolescent de 16 ans blessé par balles meurt à l'hôpital
**
Que faisait ce jeune à 5h du mat dans les rues, la prison pour ces parents afin de leur apprendre leurs devoirs!

Répondre·

Whisky

23 novembre 2019 19:42

:triste: pour le Var et les Alpes Maritimes mais l'homme ne peut s'en prendre qu'à lui même .Il a détruit avec son insouciance les forêts avec le feu. construit à outrance, bétonnage et macadam. La terre ne peut plus faire son travail de drainage. Plus de bassins, il a construit en lieu et place et après il s'étonne s'il a les pieds et plus dans l'eau. Les rivières sont devenues des goulots et la seule sortie est par le haut avec les drames que cela engendre. Et loin d'être fini avec ce qu'il l'attend,( nous et nos petits enfants +++) .

Répondre·

Whisky

23 novembre 2019 12:40

:furieux: et Mamie encore pire. Elle vient d'avoir une invitation pour la fête de Noël (la 2ème)certes pour elle mais aussi une pour son mari décédé il y a 19 ans et en plus il travaillait à la commune !Les oreilles du maire ont du siffler !!!

Répondre·

Whisky

23 novembre 2019 07:59

Le 5 décembre, une "grève des régimes spéciaux", estime Emmanuel Macron
**
Là, pour une fois il n'a pas tord il faut l'avouer …:lol: si vous ne compter pas les nantis, nous les retraité à moins de 1200€/mois

Répondre·

Whisky

22 novembre 2019 17:31

Le Rassemblement national n'est "pas le bienvenu" dans les manifestations du 5 décembre contre la réforme des retraites, a indiqué ce vendredi sur France 2 Philippe Martinez.
Ce Martinez se prend pour qui ??? Je rappelle tout de même qu'il a tout fait pour voter Macron:mdr: et maintenant il fait encore son jeu en divisant la France. Il y a les bons , les casseurs, les branleurs et les autres. Pour la retraite ce n'est pas la même caisse, ni le même pays.
C'est sur les fonctionnaires c'est 75% des 6 derniers mois de salaires
Dans le privé (très peu syndiqué) c'est 50% des 25 meilleurs années.
Devinez qui va manifester le 5 ……???Ceux qui ont beaucoup à perdre et non les pauvres au smic qui eux travailleront pour pouvoir finir leur mois, car la grève = non travail = journée non payé .
Il suggère : Augmenter les cotisations des patrons ! Il faut croire qu'il n'y a pas assez de chômeurs en France et que produits et services ne sont pas assez chers ???
Ceci n'est que mon sentiment. Que l'on aide certains secteurs en toute urgence. Mais pas de serpent qui se bouffe la queue!!!!
Ce Martinez est pire que Macron, toujours un gros temps de retard….
Libre à chacun de penser et dire, nous somme encore en démocratie il parait :lol:

Répondre·

Whisky

20 novembre 2019 17:26

Le néolibéralicus de notre Président. Il semble tomber des nus de la dégradation de l'hôpital public ??? Normal , il n'y a pas accès, ainsi que nos députés et sénateurs. Voyons !! Pas la même classe :furieux:

Répondre·