FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

3 décembre 2019 16:50

Les circonstances de l’accident sont encore floues. D’après France 3 Occitanie, c’est une rame à l’arrêt qui aurait percuté une autre rame en mouvement. Cet accident, qui a impliqué 200 personnes, a engendré l’intervention de 80 sapeurs-pompiers et membres du Smur (service mobile d’urgence et de réanimation) de Montpellier.
Le parisien en date du lundi 2 décembre ;c'est un C/C de ce jour 17h49

Répondre·

Whisky

3 décembre 2019 15:26

[Citation de Quentin]
😀 😃 😄 😁 😆 😅 😂 🤣
Tu es certain d'avoir bien lu ?

[Fin de citation]C'est un C/C ?Pas d'erreur possible :lol:

Répondre·

Whisky

3 décembre 2019 06:29

Ahhh!!! ces journaleux ???lisez attentivement :lol:
Montpellier: Les circonstances de l’accident sont encore floues. D’ après France 3 Occitanie, c’est une rame à l’arrêt qui aurait percuté une autre rame en mouvement.
Là, ils sont fort !!!

Répondre·

Whisky

2 décembre 2019 17:20

Depuis mon enfance j'ai toujours entendu :" ce qui n'est pas cher coûte cher" et ce en parlant de camelote. Je le constate encore aujourd'hui avec la dif. de qualité et de précision: outils, matériaux, alimentaires, boissons, médocs …………..(lisez la constitution : original/substitution, qui devrait être la même, vous serez surpris :peur:)
Qualité/prix . Le tout est de savoir ce que l'on veut faire avec:lol:
Un morceau de bois, je m'en fous s'il n'est pas droit, ni aux dimensions si c'est pour le couper et m'en servir pour alimenter le feu de ma cheminée.:mdr: Je lui demande juste d'être bien sec !

Répondre·

Whisky

2 décembre 2019 17:03

Destiné à assouvir l’appétit chinois en matière de gaz, un gazoduc commun à la Chine et à la Russie a été inauguré, lundi, à la frontière sino-russe.
**Heureusement que la France n'en importe que 21%, car avec l'appétit des Chinois la Russie serait capable de nous fermer le robinet. Et là, merci les dégâts en hiver :peur:

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2019 09:56

Acheter de la m... 3 X , et avoir tjrs encore de la m.. revient plus cher que qu'acheter la qualité.. mais pas à n'importe quel prix non plus.. il faut savoir reconnaître qualité - prix

Répondre·

Whisky

30 novembre 2019 12:45

Longue vie aux objets :
L'état se fout vraiment de notre gueule avec cette pub! Faites faire les objets en France, surtout à notre bourse et supprimez les importations de Chine et Cie . Notre pays s'en sortira bien mieux

Répondre·

Whisky

30 novembre 2019 08:42

Mais c'est ça la France ," anti tout." sauf: ne pas travailler, avoir tout gratuit et de l'argent de poche pour la "came" .
Je ne sais ou ils trouvent l'argent après les impôts et taxes ??? Ou c'est nous qui avons après une vie de labeur et de sacrifices pour avoir un chez soi, une retraite de misère!

Répondre·

Whisky

29 novembre 2019 21:36

Les cadres qui possèdent la qualification nécessaire pour prendre les rênes sur les rails vont être mis à contribution.
**
Si je suis cette logique, les cadres n'ont pas le droit de faire grève :mdr: :pleure:

Répondre·

chocolatte

29 novembre 2019 10:15

Fred, Oui, :ahuri: j'ai dû me tromper de chiffres.. c'est bien près de 75 %

Répondre·

Whisky

29 novembre 2019 06:17

Ce n'est pas notre consommation qui tue ,mais les taxes de l'état et fournisseur ainsi que la conso. électrique des agents EDF que nous payons pour eux!
Ou as tu vu 30%??? .. conso: 862, autres 666 , ce qui représente environ 75%:furieux: Et encore parce que tu as consommé pour 862€, si moins mathématiquement le % est pire! Alors REDUISEZ VOTRE CONSO.
Ce qu'il y a , c'est qu'ils ont peur que pour les fêtes on fasse tout sauter.:lol:
Ne t'en fait pas, pour l'eau et le gaz, ce n'est pas mieux.

Répondre·

chocolatte

28 novembre 2019 20:30

Bilan annuel EDF ...
Réduisez les consommations inutiles ( en grosses lettres) .. :furieux:

Conso.. 862,10.. tt électrique, eau chaude, chauffage -22 jours.. + mes oublis de lumières..
Abonnement 150,74
TVA 232,56
Taxes et contributions 283,28

Total des taxes 30 % .. c'est normal ... à quand la bougie ?? :fache:

Je suis au dessus de la consommation d'un foyer identique.. Je pourrai m'habituer à manger 1 casse dalle à midi.. au lieu de cuisiner..
Acheter des slips qui tiennent la semaine et pourquoi pas le mois ..
au lieu du lundi, mardi, etc.. j'aurai janvier , février, etc.. et le reste pareil.. la MàL tiendra perpet.. déjà qu'elle a 26 ans .. :wow: Chuttt , c'est une brave bête, je la bichonne..:cligne:

Répondre·

Whisky

28 novembre 2019 07:11

La Loi dite Egalim, issue des Etats généraux de l’alimentation et mise en place en début d’année, était censée ramener du revenu dans les cours des fermes en rééquilibrant les relations commerciales, mais jusqu’ici les agriculteurs disent ne pas vraiment voir de différence
Je rassure les agriculteurs que nous on le voit à notre pouvoir d'achat en chute ……:furieux:

Répondre·

Whisky

27 novembre 2019 20:03

Entre nous qui payons, le distributeur qui augmente, l'état qui engrange et le pauvre paysan a qui on demande toujours plus de sacrifices pour payez les actionnaires et qui ne voit rien venir, il y a un gouffre. Il faut bien payer les fouteurs de fond de culotte sur les sièges en cuir de notre gouvernement. Choco ,tu oublies le 51 et alcool en tout genre ……... !

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2019 18:07

Manif. des agriculteurs.. je croyais qu'on payait une taxe spéciale sur lait, viande, céréales, fruits et légumes... il est allé Où cet argent ????

Répondre·