FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

17 mars 2020 16:46

Jj j'ai eu une pensée pour toi ce midi et trinqué à ta santé , sympa non ??

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 13:17

Toi aussi ?????Seul le fournisseur peut alors avoir ce n°!!!

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 09:57

Reçu message gouver. pour le confinement 😮... où ont ils pris la liste des numéros ??? pas sur mon dossier impôts...je ne donne presque jamais mon N° mobile.. j'espère seulement que les numéros ne vont pas être dispatchés à tout va.. 😡

Répondre·

Jiji

17 mars 2020 08:19

Faut que je retourne au magasin alors, il ne devrait pas y avoir de pénurie de jaune 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 07:48

Jj c'est quoi ce travail ❓Et l'anti virus tu en a fait quoi ❓Déjà tout sifflé ??? 😂

Répondre·

Jiji

17 mars 2020 07:43
Whisky a écrit :
Suppression de toutes manifestations : jaune, retraite, mariage, pas le droit de mourir…….Pas d'accompagnement non payant 😢 😩

Plus de jaune, juste de l'eau et des glaçons BERCKKKKKK 😀

Répondre·

Jiji

17 mars 2020 07:42

Je les ai vu dans les gares ce matin, agglutinés, serrés, sans masques, INCONSCIENTS, IRRESPONSABLES, 😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 07:12

Quand on voit les photos des parisiens agglutinés au marché ou parc et bord de Seine un 15 mars donc après l'annonce Présidentielle, on ne peut être étonné de la propagation des virus 😱 😰 😨 Je plains les services hospitalier …….. 😭 😭

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 06:51

Suppression de toutes manifestations : jaune, retraite, mariage, pas le droit de mourir…….Pas d'accompagnement non payant 😢 😩

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 22:09

Coronavirus : Attestation pour se déplacer, amende de 38 euros, 100.000 policiers et gendarmes mobilisés, annonce Castaner*****Et il crois qu'avec ses 38€ d'amende il va éviter la racaille et inconscients à se déplacer …….Il rêve là , vraiment des incapables rien dans le froc que de la gueule !!!!!

Répondre·

martinemdh

16 mars 2020 21:26

:"a partir de demain il faudra une attestation sur l'honneur à télécharger sur internet ou papier pour ceux qui n'ont pas internet pour justifier de ses déplacements ,prévient le ministre de l'intérieur mr Castaner

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 20:06

Un gros problème vient de me tomber il y a peu sur le coin du nez …..Plus de kiné !!!!Je vais devoir faire le travail moi même ……….

Répondre·

chocolatte

16 mars 2020 20:05

Bonne nouvelle pour ma tondeuse... la pièce va être fabriquée artisanalement ... en espérant que cela ne va pas me coûter comme une nouvelle tondeuse.. 😳

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 18:01

Je grrrrr! j'ai une soudure à faire et les magasins sont fermés …...Faut trouver une solution ! 👀 💬 💥

Répondre·

chocolatte

16 mars 2020 17:46

Les motards s'en donnent à coeur joie depuis 2 jours... ils préfèrent pétarader à fond la caisse plutôt que d'aller voter... mais cela nos élus ne veulent pas le savoir

Répondre·