Whisky
+65 ans =20%...…..moins 19 ans =24%(pas trouvé -18ans)......Reste 😵=> 56% en droit de voter !!Ce ne sont pas les retraités qui ont tout fait basculé en ne se présentant pas, mais bien les travailleurs et les poils dans la main! Les mêmes qui l'ont mis au pouvoir. J'avais sorti aux jeunes, étant ce jour là au baptême de la petite, :" On va le payer très cher" pas d'erreur et ce n'est hélas pas fini 😢
chocolatte
😡 😡 😡 😡.. je ne peux plus entendre les politiques... qui remettent en cause ces élections.. qui n'admettent pas que le quidam n'en a plus rien à cirer des élections.. ce n'est pas la peur dominante du coronavirus qui est cause de la désaffection des élections... Le 2 ème tour est mis en cause pour cause sanitaire... mais ALLER au travail... là pas de soucis... faut y aller... les magasins ouverts, le personnel soignant... pas grave... qu'il soit contaminé...Leur égo, prend un coup à chaque élection.. , les autres fois c'est la faute à la conjucture ou autre chose... jamais ils ne se remettent en question... les statistiques sont là .. ce ne sont pas les vieux qui ont peur du coronavirus qui ont fait l'abstention massive ... mais également une grande partie de la jeunesse qui ne gobe plus leurs mensonges.. à tout va.. 38,6 % de votants au 1 er tour ...mais leur mémoire est devenue courte... notre Présidents a été voté avec combien de pourcentage.. ??? .......43,6 %...de voix de l'ensemble des inscrits mais c'était un super score ... bien entendu... 😡 😡 😡....Plus de la 1/2 des concitoyens.. avaient déserté les urnes..... Si je n'avais pas ce sens du devoir... en mémoire à ceux qui ont combattu pour notre cause... je n'irais plus non plus.... 😡
Whisky
Certes Jj je te suis pour les tords du gouvernement mais quand je vois à la télé l'agglutinement en direct des CONS de français pour les résultats des élections , cela ne m'étonne plus que nous en soyons à ce point 😡 👿. Attention à la suite 😰
*******Nous faisons parti des 49,6% n'ayant pas voté et pas de 2ème tour, le futur maire PS est passé avec plus de 83% des voix !!!!!