FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

18 mars 2020 21:31

Fred il s'agit bien du coronavirus... Les allemands en avaient parlé , il y a plus de 15 jours....
Évidemment , la France ne veut plus de ce BB... La France a t 'elle aussi été trompée ???

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 20:17

On ne saura jamais le fin mot. Secret d'état ou fake ❓. Le principal n'est pas là, c'est celui de passer le cap avec le moins de mal possible 😨. Ce n'est déjà pas évident, sans en rajouter……. Prendre soin de soi et des siens, le reste on verra en temps voulu !
** 320 pages, mais est ce bien du "covid19" ou d'un autre virus ????Tel est la question !!

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 19:10

Je viens de lire le document ... impossible que ce soit un faux ... trop de précisions et détails sur les recherches...et la souche de virus ..en tout cas le coronavirus est connu depuis 2003... La question se pose... a t-on volontairement contaminé l'homme... Bizzarre que le mal soit parti de la Chine .. La Chine en passe de devenir la 1ère économie mondiale .. 😌

320 pages cela ne s'invente pas ..

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 19:09

Faut lire CNRS et pas INSERM

Répondre·

Jiji

18 mars 2020 18:25

C'est un faux Choco

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 16:59

Il est question de censurer le document ... .. vs pouvez le lire ... Google ... brevet fascicule EP 1694829B1

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 16:40

NON NON , cette pandémie n'est pas le fruit du hasard... du chinois qui a mangé du pangolin qui a mangé une chauve souris.. Ce virus a été fabriqué ds un laboratoire en Chine avec la complicité d'un laboratoire français et de L'INSERM....... Un virus fabriqué par l'homme" les inventeurs" des pandémies ... sorti en 2003, actualisé plusieurs X .... Les preuves sont là irréfutables ...
Je laisse N° ... du brevet fascicule ... OFFICIEL... déposé ...EP 1694829B1... des noms sont visibles dont certains sont des conjoints de ministres.. Le vaccin a été concluant sur souris et lapins... et on nous fait croire qu'il n'y a pas de vaccin.... Des milliers de morts sur la conscience ... pas grave , vive le FRIC ... 😡 😈 😈

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 09:55

Oui , et certains jeunes font exprès de ne pas s'y contraindre..

Répondre·

luc

18 mars 2020 09:50

Individualiste,irresponsable et non solidaire.

Répondre·

Jiji

18 mars 2020 09:48
Whisky a écrit :
Jj j'ai eu une pensée pour toi ce midi et trinqué à ta santé , sympa non ??

Merci Fred, c'est très sympa 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 08:39

👿 😡 👿retour sortie chiens, que vois je ❓ Une 12ène de VTT sur la route 😳 Ils sont fous 😨Triste constat ……. le français est indiscipliné 😢

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 19:51

J'ai écouté notre 1er Ministre……… Je préfère me mordre la langue 😢

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 19:50

Fred, que veux tu les gens sont fous... à tous niveaux... un tel manque de self contrôle ... 😳 Qu'ils se jouent aux doigts de pieds , s'ils ne savent pas quoi faire.. 😡

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 16:59

On paie pour avoir quelque chose de valable et voici ce qu'ils sortent: ………..Dans les prochains jours, vous risquez de rencontrer des problèmes de connexion. Il vous faudra alors privilégier le wifi. Tel est le conseil donné par les opérateurs de télécommunications pour éviter toute saturation. En raison du confinement dû à l’épidémie de coronavirus

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 16:47

Et comme c'est la St Patrick ce soir un bon et délicieux PB 😋

Répondre·