FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Jiji

15 mars 2020 20:00

Notre ministre de la santé vient de dire que ce n'est pas lui qui à la clé contre ce virus, CE SONT LES FRANÇAIS 😡😡😡😡😡😡😡
C'est bien son gouvernement qui à envoyé des avions à Wuhan chercher des Français pour les confiner dans des centres de vacances, et les pauvres militaires qui les ont accompagnés sont rentrés dans leurs casernes sans êtres dépistés. Résultat , ils sont porteurs de virus et ont contaminés plein d'autres personnes.😡
C'est bien son gouvernement qui a laissé rentrer les italiens en France sans les contrôler 😡C'est bien son gouvernement qui n'a instauré aucun contrôle dans les aéroports sur les voyageurs venant de Chine et d'ailleurs.
Et maintenant c'est à nous d'assumer, c'est du foutage de gueule 😡😡😡😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 17:08

S'il y en a un qui a bien joué son coup c'est bien Macron et la FI de Mélenchon n'a rien vu venir 😂…. C/C;;;les dates des deux tours des municipales ont été fixées en septembre dernier par décret les dimanche 15 et 22 mars 2020. Alors face à de telles circonstances, peut-on imaginer de faire entorse à la règle? En cas d'aggravation de la situation sanitaire, un report du second tour rendrait donc le premier caduc et obligerait les électeurs à revoter pour les deux tours.
*******Donc , si les votes sont favorables à notre président le 2ème tour se fera comme prévu ……..Si défavorable => reporté …..C'est à 😂si ce n'était aussi 😢 !Un vrai jeu d'échec et mat 😱

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 16:18

Maintenant je comprend mieux pourquoi le vent des fous a commencé à souffler et nous amène la merde de la Méditerranée 😱 😫.
------ 😂 👿 Garder du liquide pour subvenir à 12/24 mois …….Déjà que l'on a du mal à finir le 20 du mois!!! 😡 😡. Du liquide j'en ai si, pour le moment, j'ouvre mon robinet, sinon il y aura l'Ariège 😩…….
-----Pour les restaurateurs c'est incompréhensible , vraiment du n'importe quoi. Le problème c'est nous, enfin ceux qui ont voté pour eux, qui les avons mis en place …. 😨 😰 👽

Répondre·

chocolatte

15 mars 2020 15:49

Information financière.. les marchés sont à la dérive... garder de l'argent liquide, pour subvenir en cas de durabilité des plongeons.. entre 12 et 24 mois ..😨...

Répondre·

chocolatte

15 mars 2020 15:42

😭 et moi qui n'ait pas fait mon plein... 😧 Que deviendront ts les travailleurs frontaliers..??

Répondre·

Jiji

15 mars 2020 15:34

Les kebabs, les pizzerias et les Macdo peuvent continuer à servir les clients uniquement pour les "à emporter", je comprends mieux la fureur des restaurants 😡😡😡😡

Répondre·

Jiji

15 mars 2020 15:30

L'Allemagne ferme ses frontières avec la France, la Suisse et l'Autriche, et nous, quand allons-nous nous protéger efficacement ? 😡😡😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 06:50

Municipales 2020 à Marseille : Attaque informatique « massive » à la mairie et à la métropole
Je constate qu'il n'y a pas que le covid19 et la grippe qui attaquent 😳

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 06:36

Si on évite une dépression collective, ça repartira" (Nicolas Dufourcq, Bpifrance)---- Il suffit d'investir en France et non dans les pays lointains 👿

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 21:31

Dans ce gouvernement je crains que plus con tu meurs 😫 👿…..Ou est passé notre bonne intuition et logique paysanne sans études de master et Cie ❓ ❓

Répondre·

Jiji

14 mars 2020 20:20
Whisky a écrit :
Stade 3 avec comme toujours une semaine minimum de retard 😱 👿

Je dirais 15 jours de retard, s'ils avaient pris au sérieux ce qui se passait en Italie, on en serait pas là, ils ont préféré reunionner, ça ils savent faire 😡😡😡

Répondre·

Jiji

14 mars 2020 20:18

4500 cas confirmés dont 300 graves et 91 décès, les chiffres ont doublés en 72 h

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 19:52

Stade 3 avec comme toujours une semaine minimum de retard 😱 👿

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 07:54

Que du "blablabla" et gros sous!!!!! Quand ils comprendront que ce n'est pas avec l'€uro papier que l'on se soigne il sera trop tard…...Avec un peu de chance pour les suivants 2020/2021...………...Pour l'instant ,les virus attendent sagement le dégel dans les sols encore sous glace …...Et là , ???????Vaudra mieux s'y mettre tous ensemble et non tirer la couverture chacun pour soi 😥 😢

Répondre·

Jiji

14 mars 2020 06:52

Et 154 cas graves, on va les retrouver chez les morts demain ou après demain et l'autre se demande toujours s'il faut fermer les frontières 😡😡😡

Répondre·