gicou
Whisky a écrit :
Une salle de réunion du siège de Valence-Romans-Agglomération, dans le quartier de Fontbarlettes, a été détruite. « Un petit groupe de jeunes est entré dans le bâtiment, a volé du matériel informatique et a ensuite déclenché un incendie, sans doute via un cocktail molotov »
Un jeune de 17 ans avait été interpellé par les services de police alors que manifestement il se soustrayait à son contrôle judiciaire », indique Alex Perrin. « Lors du contrôle, les choses se sont passées de façon un peu rugueuse », a-t-il souligné. « Il semblerait que lui-même ait été violent, et les policiers avaient été amenés à le maîtriser également de façon un peu virile ».
Ou en est la responsabilité des parents ???? A eux de payer les dégâts de leur progéniture ……..S'ils ne sont pas capable de les éduquer suivant les lois !
Une justice bien plus ferme que ce pouding actuel avant de se faire complètement bouffer 👿par la racaille
Les parents seront peu être INSOLVABLES comme souvent.
martinemdh
Je ne me hasarderai pas à donner mon avis sur l'efficacité ou pas de la Chloroquine n’étant pas une professionnelle de la recherche mais je me permets quand même de dire que certains et certaines nous ont dit que les masques ne servaient à rien et maintenant ils sont indispensables ....
chocolatte
Nouvelle polémique au sujet de la chloroquine... le débat devient politique ... et Dany le rouge s'en mêle , 🥵🤬😡😈👹👺, lui qui devrait la boucler..
Entendu ce matin ... les gros sous sont en jeu .. évidemment .. La chloroquine... peu cher... ne peut plus faire l'affaire.. et on attaque le Dr Raoult... de ts les côtés,
Je ne prends pas parti... des uns et des autres... juste pour dénoncer que nous sommes des
MARIONETTES ds leurs mains... et notre santé... est précieuse que pour leurs intérêts..😣🥵🤬😡🤬👿👹
Whisky
Une salle de réunion du siège de Valence-Romans-Agglomération, dans le quartier de Fontbarlettes, a été détruite. « Un petit groupe de jeunes est entré dans le bâtiment, a volé du matériel informatique et a ensuite déclenché un incendie, sans doute via un cocktail molotov »
Un jeune de 17 ans avait été interpellé par les services de police alors que manifestement il se soustrayait à son contrôle judiciaire », indique Alex Perrin. « Lors du contrôle, les choses se sont passées de façon un peu rugueuse », a-t-il souligné. « Il semblerait que lui-même ait été violent, et les policiers avaient été amenés à le maîtriser également de façon un peu virile ».
Ou en est la responsabilité des parents ???? A eux de payer les dégâts de leur progéniture ……..S'ils ne sont pas capable de les éduquer suivant les lois !
Une justice bien plus ferme que ce pouding actuel avant de se faire complètement bouffer 👿par la racaille
Whisky
Un jeune homme de 18 ans qui circulait à mini-moto est mort mercredi soir à Montigny-lès-Cormeilles, dans le Val-d'Oise, dans une collision avec un train qui transportait 300 passagers au niveau d’un passage à niveau. Son décès a été suivi de rassemblements hostiles à la police tout au long de la nuit.
C'est la faute du train et de la police qui est venu après coup faire les constatations d'usage 👿
Whisky
«Ces annonces arrivent trop tard : pour nous, ce sera impossible d’ouvrir avant le 6 ou le 7 juin. Comme nous n’avions aucune assurance quant à l’avenir, nous n’avons pas fait entrer de produits frais. Il faut dire que j’ai conservé un mauvais souvenir du 14 mars : j’avais jeté pour 1 000 euros de denrées périssables… Du coup, comment s’organiser avec les fournisseurs, avec ce week-end de trois jours ? On a déjà perdu le 1mai, le 8 mai, le pont de l’Ascension, et maintenant la Pentecôte… Priver les professionnels de ce week-end-là, c’est totalement incompréhensible. Ça va faire mourir économiquement des commerçants, on va vers des faillites en cascade.
Et il parait qu'ils sont diplômés des hautes écoles 😉Je dirais trouvé dans un paquet de Bonux 😳 👿C'est fou ce que nous sommes bien parti ……. 😏pour une nouvelle couche! 😢 😰. Pour me dé confiner, je vais attendre sagement fin juin et encore ……..Voir l'évolution ???? Mes repères seront: kiné, livreur d'oxygène et mon médecin.
Quand on voit ce qui se passe en Ile-de-France, les personnes à risque peuvent craindre!!! 😡 👿