FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

13 juin 2020 12:29

Travail ingrat et sans respect par la faute de vos supérieurs au gouvernement . Messieurs les ministres qu'attendez vous pour dissoudre les policiers, les gendarmes, les CRS, et surtout vos gardes afin que nos délinquants puissent venir en tout impunité dans vos résidences ! Ce serait une bonne idée ???NON ??? Vous vous rendez compte des économies ???

Répondre·

chocolatte

13 juin 2020 07:56

Manifestations contre la violence policière ... où va t -on ..??? 🥵🤬😡😈👿👹👺
À quand le droit de tuer, de voler, en TOUTE LÉGALITÉ ???... avec la bénédiction de notre ministre de l'intérieur et par conséquent du gouvernement...
DÉMISSION d'un incapable ne serait que JUSTICE....🥵🤬😡😈👿👹👺

POLICIERS, Gendarmes, il y a encore qques personnes qui vs respectent ... mais bien peu pour le travail ingrat que vs faites.. BRAVO À VOUS... ns sommes avec VOUS....

Répondre·

Whisky

13 juin 2020 05:15

Grandir dans une localité riche permet-il de gagner plus à l’âge adulte que lorsqu'on vient d’une localité pauvre? Globalement oui,...…..
Question: On est plus heureux ?? 😏j'en doute fort, car on se contente de moins et différemment 😊

Répondre·

Whisky

12 juin 2020 09:36

Ça c'est plus qu' être optimiste avec les temps et gouvernements qui courent 😋

Répondre·

Jiji

12 juin 2020 09:14

Ça fait longtemps qu'il est trop tard Choco, le mal est fait
Je trouve les propos de Marion Maréchal très réalistes, elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas
J'ai chanté la chanson Fred, et j'ai retenu, "nous c'qu'on veut, c'est d'être heureux" 👍😀

Répondre·

chocolatte

12 juin 2020 09:00

Quand nos élus se réveilleront , c'est comme avec le COVID, il sera trop tard.. d'ailleurs il l'est peut être déjà...😏😖😱😡

Répondre·

Whisky

12 juin 2020 05:05

Je n’ai pas à m’excuser parce que je n’ai pas colonisé, je n’ai colonisé personne, je n’ai mis personne en esclavage de la même manière que tous ces groupes politiques et tous ces militants politiques eux-mêmes n’ont jamais été colonisés ou mis en esclavage »
Au moins des paroles sensées 😊

Répondre·

Whisky

12 juin 2020 04:54

Yves Lefebvre, secrétaire général de Unité SGP Police (premier dans la police nationale), qui a appelé ses collègues "à ne plus interpeller, à ne plus intervenir".
La loi de la rue est en route, pauvre de nous! 😱
🎵 🎵Quand tout l'monde dort tranquille
Dans les banlieues-dortoir
C'est l'heure où les zonards descendent sur la ville
Qui est-ce-qui viole les filles
Le soir dans les parkings
Qui met l'feu aux buildings, c'est toujours les zonards
Alors c'est la panique sur les boulevards
Quand on arrive en ville
Quand on arrive en ville
Tout l'monde change de trottoir
On a pas l'air virils mais on fait peur à voir
Des gars qui se maquillent
Ca fait rire les passants
Mais quand ils voient du sang sur nos lames de rasoir
Ca fait comme un éclair dans le brouillard
Quand on arrive en ville
Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux
Être heureux avant d'être vieux
On n'a pas l'temps d'attendre d'avoir trente ans
Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux
On prend tout c'qu'on veut mais en attendant
Quand on arrive en ville
On arrive de nulle part
On vit sans domicile, on dort dans des hangars
Le jour on est tranquille
On passe incognito
Le soir on change de peau et on frappe au hasard
Alors préparez vous pour la bagarre
Quand on arrive en ville
Quand la ville souterraine
Est plongée dans le noir
Les gens qui s'y promènent ressortent sur des brancards
On agit sans mobile
Ça vous parait bizarre
C'est p't être qu'on est débile, c'est p't être par désespoir
Du moins c'est ce que disent les journaux du soir
Quand on arrive en ville
Nous tout ce qu'on veut, c'est être heureux
On a pas le temps d'attendre d'avoir trente ans
Nous tout ce qu'on veut, c'est être heureux
On prend tout ce qu'on peut en attendant
Quand viendra l'an 2000 on aura quarante ans
Si on vit pas maintenant, demain il sera trop tard
Qu'est-ce qu'on va faire ce soir
On va peut-etre tout casser
Si vous allez danser ne rentrez pas trop tard
De peur, qu'on égratigne vos Jaguars
Préparez vous pour la bagarre
C'est la panique sur les boulevards
Quand on arrive en ville, yeah! 🎶________________ 👿 🙈 🙉 🙊
Merci le gouvernement dans vos tours dorées 😖

Répondre·

Whisky

12 juin 2020 04:29

Mais nonnnn! voyons!!! Le pays a juste glissé plein Sud dans la zone approximative tropique cancer/capricorne

Répondre·

chocolatte

11 juin 2020 20:14

Je suis d'accord avec Fred, tout fout le camps ... on piétine nos us, nos coutumes, notre parler, nos appellations..
À Force de prendre des pincettes là où il ne faut pas... notre société est en DANGER 🤪💀

Répondre·

Whisky

11 juin 2020 19:28

Non Baobab, ça me soulage 😂

Répondre·

baobab

11 juin 2020 17:50

Z'avez pas mal à l'estomac,à force de rouspéter ?

Répondre·

gicou

11 juin 2020 17:41
Whisky a écrit :
Traoré
Pour ceux qui ne connaissent pas la famille Traoré, qui manifeste à Paris pour Adama soi disant tué par la police.

États de service de la famille Traoré :

- Adama Traoré: 17 procédures pour vol, stupéfiants et viol de son codétenu. ( seulement son casier de majeur) .
- Yacouba Traoré : 18 mois fermes pour avoir tabassé celui qui a accusé de viol son frère et 3 ans fermes pour avoir tabassé un chauffeur de bus et mis le feu au véhicule.
- Samba Traoré : condamné à 4 ans dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.
- Bagui Traoré : condamné à 18 mois fermes pour violences et extorsions sur femmes vulnérables.
- Serene Traoré : condamné à 4 mois fermes pour outrages envers le maire de Beaumont sur Oise.
- Youssouf Traoré : condamné à 6 mois dont 3 avec sursis pour outrages et menaces de morts envers des policiers.
- Assa Traoré : 4 plaintes pour diffamation et actuellement appel à des manifestations interdites en plein covid. A cela il faut ajouter des instructions judiciaires en cours de plusieurs frères dont Bagui
pour détournements de fond et escroqueries par le biais d'associations subventionnées par nos impôts.

Et avec ça, ils arrivent à entraîner 20 000 personnes qui manifestent, détruisent et attaquent la police.

A quand les manifestations pour soutenir la Police, comme nous l'avons fait pour les personnels soignants ?

Je "parle" du texte de FRED il y a 9jours sur la famille TRAORE bien sûr!

Répondre·

Whisky

11 juin 2020 17:38

Certaines associations, comme le Cran, (le Conseil représentatif des associations noires de France), appellent à déboulonner d'autres statues, comme celle de Colbert, auteur du Code noir, devant l'Assemblée nationale.
Je crains que là il faut déboulonner certains dans leur cervelle , leur cerveau est déjà déboulonné 😱 Ou va t'on ??? Même les films comme autan en emporte le vent et les livres………… On va supprimer les images jivaros et Banania …...Je n'oserai plus commander une" tête de nègre" chez mon pâtissier ou acheter une bouteille de Negrita sans risque de me retrouver devant un tribunal ……… On marche sur la tête!

Répondre·

gicou

11 juin 2020 17:33
Whisky a écrit :
Le 19 juillet 2016, Adama Traoré était décédé dans la caserne de Persan, près de deux heures après son arrestation dans sa ville de Beaumont-sur-Oise (Val-d'Oise) au terme d'une course-poursuite et après avoir échappé à une première interpellation un jour de canicule.20000 personnes qui manifestent malgré l'interdiction!
Y aurait t'il eu autant de personne s'il avait tué un enfant dans la course poursuite ?????
Si on a rien à se reprocher, en respectant les lois française et non les leurs, les gendarmes font de même......

Il semblerait qu'en fait, il était "porteur" d"une pathologie cardiaque "familiale"... DONC, épreuve d'efforts intenses (fuite) sous la canicule....

Répondre·