Whisky
Lille: au moins 2000 personnes dans les rues contre les violences policières
Quelles ne viennent plus pleurer après si incivismes , saccages, vols, violences leur tombent dessus et que la police sont pieds et mains liés ...Ne pouvant et ne voulant plus assurer votre sécurité, pour éviter que cela se retourne contre eux …. Mais les casseurs, pilleurs et bons à rien eux ont le droit….. 😡
Whisky
Jj la faillite personnelle n'existe qu'en Alsace Moselle . Les autres départements n'y ont pas droit 😉. Le gros problème c'est que les Français , pas tous certes, ont voté pour lui et les gros se frottent les mains . Bien sur ils ont lâché du lest mais pour récupérer combien ??? 😫
Jiji
Elle a tellement raison que ça en fait peur, on commence à l'entendre de plus en plus, moins de salaire, retour aux 60h de travail, pas d'heures supplémentaires payées, pas de vacances cette année, peut-être qu'un jour il touchera à nos retraites pour renflouer ses caisses, tristes constats et triste avenir, il n'y aura pas que des faillites d'entreprises, mais aussi des faillites personnelles, tout ça à cause d'un petit jeune roquet promu président par les banquiers et avide de tous les pouvoirs 😡😡😡
Whisky
Que penser de cette analyse attribuée à Natacha Polony..?
Pour moi, superbe analyse.
Bravo Natacha ! En plein dans le mille !
" Contrairement à 79% des français, je commence à penser (mais j’espère avoir tort) qu’en fait Macron sait où il veut aller... 1) il a laissé la situation pourrir et le nombre de cas exploser pour justifier la mise en place du confinement. 2) le confinement lui a permis de passer la loi d’urgence sanitaire. 3) la loi sanitaire lui a permis d’avoir le droit de gouverner par ordonnances. 4) il a fait passer par ordonnance des lois qui ont fini de casser le code du travail et les droits des travailleurs. 5) grâce à la stratégie de la peur et grâce au confinement, personne n’est à même de réagir et de manifester contre ces décisions infâmes dignes d’un traître et d’un dictateur. 6) Les oligarques se frottent les mains à l’idée de pouvoir disposer d’une future main d’œuvre qu’ils vont pouvoir traiter comme des esclaves corvéables à souhait. Macron leur a permis de revenir à la situation d’avant-guerre en matière de droits du travail et de protection sociale. Voilà selon moi quelle était la première phase du plan Voici ensuite la seconde phase du plan à présent qu’il a changé les règles du jeu au profit de sa caste, 1) Au plus fort de la vague de mortalité dans les hôpitaux et les Ehpad, Macron va pouvoir livrer les masques, les tests et le matériel médical de protection... 2) il va probablement rapidement autoriser l’utilisation des nouvelles molécules que ses amis des laboratoires sont en train de finir de tester (bingo pour Big pharma et ses actionnaires) Il se fera ainsi passer pour un sauveur. 3) grâce au traitement, aux tests et aux masques, tout le monde pourra retourner travailler : - 60 heures par semaines - sans heures supplémentaires - Sans congés payés tant que les patrons ne l’auront pas décidé. - Sans augmentation de salaire voir même avec diminution de salaire pour cause de crise économique.
Si le système bancaire - aidé par la banque centrale- tient le choc et que l’économie mondiale ne tombe pas en déconfiture, Macron aura réussi à faire ce qu’aucun autre président Français avait réussi avant lui : livrer les français pieds et poings liés au patronat qu’il aura rassuré et consolidé grâce à la garantie des 330 Milliards promis - qui augmenteront la dette, que nous devrons rembourser en travaillant toujours plus et plus longtemps. En maintenant aussi longtemps que nécessaire l’état d’urgence sanitaire, il pourra passer toutes sorte de loi visant à contrôler/surveiller la population. Empêchera toutes manifestions/ regroupement...pour empêcher les gens de se révolter.
Machiavélique n’est- ce pas ? Qu’en pensez-vous ?
Whisky
Nous en sommes toujours heureusement mais ça va pas duré, vu ceux qui nous descendent et ne respectent rien de rien 👿 😡 😵 2 décès, 1 réa, 2 hospi. Ne nous plaignons pas . Vite repérable avec leur accent 😏 😫, pas de masque et les distances et gestes barrière c'est pour les autres ,pas pour eux voyons 😇des saints 😤 😫 💥 👹
Whisky
Le 19 juillet 2016, Adama Traoré était décédé dans la caserne de Persan, près de deux heures après son arrestation dans sa ville de Beaumont-sur-Oise (Val-d'Oise) au terme d'une course-poursuite et après avoir échappé à une première interpellation un jour de canicule.20000 personnes qui manifestent malgré l'interdiction!
Y aurait t'il eu autant de personne s'il avait tué un enfant dans la course poursuite ?????
Si on a rien à se reprocher, en respectant les lois française et non les leurs, les gendarmes font de même......
Whisky
Andorre a ouvert ses frontières hier……. 😫Jeune sans protection, tout ça pour acheter la "mort" moins cher qu'en France ! On va retrouver les déchets aux bords de la rocade 👿
Quand on voit ce qui se passe dans les parcs parisien, triste mais même incivilité ici. A l'école on m'a appris à ne rien jeter au sol( sinon nous étions bon pour ramasser les détritus sur la moitié de la cour et elle était bien grande 😏)Les grands (1ère /terminal) faisaient le gendarme ….
Whisky
Pour le moment, après déconfinement, la nationale 20(rocade)est encore disons: correct, je crains à partir de l'ouverture d'Andorre et suppression des 100km mardi !!!!Les "cantonniers" ne vont pas se tourner les pouces 😡
Mais voyons Choco, très bien pour le prestige & renommé du pays. Un pays poubelle et sans couvercle. Pas mieux pour Toulouse… Ville Rose il y a 20ans, noir et détritus maintenant 😭
gicou
Whisky a écrit :
😂 😂Je vois que les émojis fonctionnent surtout les rouges …..Pauvre Dany 😂 👎 💥
Vaut mieux un médoc à 500€/boite( même si la "solution" est hasardeuse) qu'un autre à 1€ dans le même cas 👿 😡…. 😱Qu'ai je dit ❓
Quoiqu'il en soit, la chloroquine s'avère effectivement un médicament DANGEREUX pour certains, DONC surveillance médicale rapprochée serait de rigueur! Mais l'emballement suscité de certains irresponsables mène à des attitudes extrèmes!