FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

22 juin 2020 06:37

Sibeth Ndiaye :remaniement
Pour la porte-parole du gouvernement, "il est assez légitime que l'on se pose la question des deux prochaines années", comme le gouvernement "a quasiment réalisé la totalité du programme présidentiel".
Soit avec le confinement nous n'avons rien vu
Soit c'est une sacré menteuse
Soit, ce qui est certains par contre, c'est que l'on nous prend vraiment pour des cons

Répondre·

chocolatte

19 juin 2020 15:19

Fred, Ils font déjà la gueule... pas de doute, je vais trouver à leur sortir qque chose, quand j'en rencontrerai ds nos supermarmarchés remplissant leurs caddys de bouteilles d'eau et de bières parce que pas de consignes..
Globus supermarché allemand, m'a envoyé une invitation avec des réductions et offre un sac isotherme..😖

Répondre·

Whisky

19 juin 2020 12:07

Faire de même, et acheter français même si plus cher, on verrait bien qui ferait la gueule 😵

Répondre·

chocolatte

19 juin 2020 08:35

L'attitude des sarrois est dénoncé partout ,face au covid..
Beaucoup de frontaliers, ont été outrés par l'attitude des Sarrois lors de la crise du covid19...
Nous étions considérés comme des pestiférés.. pneus crevés, voitures rayées, panneaux taggés interdits aux français, réflexions aux travailleurs frontaliers, mme attitude lors de la venue des malades ds leur hôpitaux.... Que certains de leurs compatriotes scandalisés habitants en France, envisagent mme de changer de nationalité..
Nos lacs et étangs sont envahis par qui ??? par les SARROIS...😡

ACHETONS EN FRANCE ...

Répondre·

Whisky

19 juin 2020 05:39

Maurice, le célèbre coq chanteur érigé en symbole des traditions rurales face à l'urbanisation, est mort de maladie, a annoncé jeudi sa propriétaire sur l'île d'Oléron 😢
La polémique, relayée par la presse internationale, avait coïncidé avec une campagne médiatique pour la défense des bruits et odeurs des zones rurales, qui a notamment conduit les députés à voter en janvier une proposition de loi introduisant la notion de "patrimoine sensoriel" des campagnes dans le droit français.
MERCI MAURICE

Répondre·

Whisky

17 juin 2020 17:15

SECURITE - La mission d’information du Sénat compte notamment évaluer les techniques d’interpellation et de recours à la force qui sont enseignées dans les centres de formation
😂 😨Demander à ces grabataires de faire le marathon de Paris ferait le même effet que de mettre un sparadrap sur une canne en bois . Qu'ils dorment dans leur fauteuil et laissent faire les gens de métier 😏Vraiment du n'importe quoi 😱

Répondre·

Whisky

17 juin 2020 16:48

👍 👏 👏 💖A Nîmes et à Lille, policiers et soignants s’applaudissent mutuellement 👏 👍Enfin des Françaises & Français sensés 😘 😃 😄

Répondre·

chocolatte

17 juin 2020 09:59

Martine c'est ce qui se faisait au début.. des sacs se sont retrouvés un peu partout .. au bord des routes.. mais fallait faire très méthodique , en cas d'identification l'amende était salée..
Depuis la facture blanche...le tarif au poids..est minime, ce qui n'incite pas à prendre de risques..

Répondre·

martinemdh

17 juin 2020 09:35

Et.plus juste aussi ...les contres disent que les bois seraient envahis de sacs poubelles

Répondre·

Whisky

17 juin 2020 09:10

CHOCO: A ce tarif là, pourquoi s ' emmerder à faire le trie, l'usine tournera plein pot 😂
Par ici, pour le moment c'est au nombre de ramassage/an. Les sacs jaune ne compte pas. Forfait pour 12/an + ramassage sup.. (pour nous, 12/an de plus, surtout l'été) Franchement j'attend au poids serai gagnant.

Répondre·

reinemere

17 juin 2020 09:06

Oui WHISKY j'ai vu cela aussi sur A2 . Où allons nous?. Une soignante qui agresse ...

Répondre·

chocolatte

17 juin 2020 08:58

Par l'intermédiaire de la radio locale, la galerie marchande de Sarrebruck appelle la clientèle française .. 3 mois qu'on n'entend plus le français.. ouf c'est fini.. soyez les bienvenus"...
Je ne suis pas la seule à bouder... hier encore 1 personne m'a dit qu'elle n'est pas prête d'y retourner faire les courses..🤬😡🥵

Répondre·

chocolatte

17 juin 2020 08:52

2 ème tour des élections à Forbach, ts les candidats en lice , réformeront la redevance des ordures ménagères.. selon leur dire, ordures au poids , ne convient pas... maintenant c'est à la composition du foyer... MOI, je suis contente, j'économise près de 250 € par an ... c'est pas rien ...
Je vais faire une lettre au Président du district avec copie au maire, pour ma satisfaction... Responsabiliser chacun ... mais non ! c'est trop compliqué... c'est plus facile de remplir les poubelles...🥵🤬😡👹

Répondre·

Whisky

17 juin 2020 08:50

Sur certaines vidéos, on entend l'infirmière réclamer sa ventoline, un médicament utilisé par les personnes souffrant d'asthme.
D'autres vidéos montrent la même personne quelques minutes avant son interpellation jeter des projectiles en direction des forces de l'ordre.
Un rassemblement pour réclamer sa libération
"Libérez Farida l'infirmière", a tweeté leur chef de file Jean-Luc Mélenchon
Lui par contre ne manque pas d'air 👿

Répondre·

Whisky

17 juin 2020 08:42

Macron n'est pas mieux:
Ce qui m'embête, ce sont les non-dit. Il a déjà augmenté les impôts", affirme d'entrée de jeu l'économiste, interrogé par Léa Salamé pour France Inter. En pratique, résume Capital, le chercheur fait référence à la contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS), qui concerne l'intégralité des Françaises et des Français percevant des revenus sous quelque forme que ce soit. Et le mensuel d'illustrer en citant un à un les salaires, les retraites et les allocations familiales, par exemple.

"Normalement, ça devait s'arrêter en 2023. Tout le monde aurait une augmentation de salaire ou de retraite de 0,5%", précise Thomas Piketty.
Et vlan pass' moi l'éponge ..... 😱 😵

Répondre·