Whisky
Jérôme Salomon s'est défendu en citant, dans un premier temps, Voltaire. "Avant de savoir, on ne sait pas", a-t-il assuré.
ET SA CONNERIE, IL LA SAVAIT ????? Plus menteur tu meurs ! Le manque de masques, de lits, de personnel ( non protégé)Des fermetures en urgence, avec ce qui implique définitivement 😭…….., jeté nourriture par la fenêtre( nous n'étions plus à un WE près )
ET C'EST LA FAUTE DES AUTRES 👿Si cela continue cela va être de la notre 😳 😵mais nous allons payer les pots cassés 👹 😡
Eux c'est: 🙊 🙉 🙈
Whisky
Dans un gros mur, nos ex dirigeants pourront se lamenter, ce sera trop tard. En ne pensant qu'à eux , recherche de voix…….Ils donnent le pouvoir aux "autres "😱 😭. Il faudrait que forces de l'ordre, juge et gouvernement travaillent ensemble ….Afin de remettre le pays à sa place et supprimer les non droits ….
chocolatte
Entendu ce matin TV
L'état français n'existe plus.. l'autorité de l'état français n'existe plus.
La police est considéré ds les quartiers de non droits, comme une bande rivale ..
+ La violence ira crescendo ... on sait où cela a commencé, mais on ne sait pas où cela finira.. 🤬🥵😡😈👹
chocolatte
Fred, comme toi, j'ai pas écouté le blabla...
Les dettes ne s'envolent pas... rien qu'à payer les intérêts des emprunts qu'à fait l'état depuis plus de 40 ans , il y a tellement de 0 , qu'on ne sait mme plus se représenter la somme... alors du capital n'en parlons pas... c'est plusieurs châteaux de Versailles..
Je ne sais pas jusqu'où et quand la bombe va exploser... mais elle est en attente .. et cela viendra 1 jour ou l'autre.. et qui va trinquer... je vs le donne en mille .. nos économies partiront en fumée..
dévaluation, faillites bancaires , il faudra bien trouver un moyen de les éponger..😱😱
Whisky
Emmanuel Macron a affirmé que les policiers et gendarmes "méritent le soutien de la puissance publique et la reconnaissance de la Nation", avant de préciser que "la République n'effacera aucune trace de son histoire"
Emmanuel Macron a exclu d'augmenter les impôts pour financer les dépenses liées à la crise. Un "investissement massif pour l'instruction, la formation et les emplois de la jeunesse"
Belles paroles, maintenant après les promesses, les actes!! Je ne sais où il va trouver tous les sous ……..Ne pas oublier qu'il y a aussi les promesses d'avant …...Sauf d'endetter les citoyens à venir jusqu'au cou…..Au dessus impossible, on est mort!
savannah92
A tous ces problèmes , est ce que notre président ce soir pourra apporter une réponse satisfaisante pour tous ? .. j'en doute .. trop de laxisme depuis + de 40 ans ..droite/gauche, mêmes profiteurs !! .. ce sera compliqué de redresser le pays avec le chômage qui va bien gonflé en septembre .. des PME/PMI avec des caisses quasi vides .. des écoles qui tournent à moitié .. ce virus qui nous oblige à vivre différemment ..
Ça fait un excellent terreau pour que les extrêmes fassent gronder la révolte !!
Whisky
C'est à 😂si ce n'était aussi CON
L'Allemagne, comme la France, va rouvrir ses frontières le lundi 15 juin à 0 heures. Les deux pays seront à l'unisson. Jusqu'à présent, le ministère allemand de l'Intérieur envisageait une levée des contrôles à la frontière le 15 ... mais à 23h59.
C'est fou l'entente Franco-Allemande 😂