FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

30 juin 2020 12:26

Pour avoir chassé ses voleurs un agriculteur condamné à les indemniser 2400€ pour préjudice moral

Nos juges ont décidé de faire rire la France entière et peut-être même au-delà au vu de la propagation de l'information par le biais de l'internet. Malheureusement ils sont sérieux. Cela pourrait d’ailleurs prêter à sourire si nous l'avions découvert dans un épisode des Simpson. Un Homme est empêtré dans ces nombreux problèmes judiciaires.

>
Le souci étant qu'il s'agit là de la vraie vie et non d’une série comique, elle impacte le quotidien des Français. Notre justice démontre qu'elle a pris part pour les voyous, les voleurs, les escrocs, les meurtriers, les violeurs au détriment de cette France honnête apportant le fruit de son travail au sein de la collectivité.

>
Je rappelle ici les faits rapportés par le Figaro et dont nos opposants trouveront, j'en reste persuadé, quelque chose à dire afin de défendre la justice des malhonnêtes.

>
« Un agriculteur du Béarn a été condamné mercredi à indemniser, à hauteur de 2400 euros, des voleurs qui avaient tenté de lui dérober du matériel. »
« Le 31 juillet, un homme et une femme s'introduisent dans un champ à Labastide-Cézeracq. Ils volent une batterie ainsi qu’un panneau solaire. Mais au même moment, l’agriculteur qui rentre chez lui, les repère. Un échange musclé débute, alors que les voleurs tentent de prendre la fuite. Dans la précipitation, ils arrachent un câble d’irrigation. Excédé, l’agriculteur sort totalement de ses gonds. Il monte dans un tractopelle, pousse le fourgon du couple dans un ruisseau et le réduit à l’état d’épave. »

>
A la suite de cela, les voleurs, vous lisez bien les voleurs décident de porter plainte. Cela démontre le culot de ces gens, culot qui il faut bien l'avouer vient des multiples exemples comme celui-ci dans notre pays. Toutes ces personnes ayant décidé de faire du vol et du larcin leur mode de vie savent qu’ils avant tout des droits et ils exigent qu'ils soient respectés même si ceux-ci viennent du banditisme. Le monde à l'envers en somme.

>
Mais le pire est à venir, car à la rigueur on peut comprendre ces bougres, mais que la justice leur donne raison. Nous assistons à une folie pure et simple. Ainsi, l'agriculteur est condamné

>
« a été condamné à verser à la femme du couple 1500 euros pour préjudice matériel car elle était propriétaire du fourgon, 500 euros pour préjudice moral et 400 euros pour sa «perte de chance à caractère professionnel». En contrepartie, le couple a également été condamné à verser solidairement 449,39 euros à l'agriculteur pour le préjudice matériel. »

Donc en France si l'on vous vole, braque, viole, ou on tente de vous tuer, vous savez quoi faire. Vous ne devez en aucun cas réagir et attendre que le forfait se passe. C’est la nouvelle France que nous promettent nos élites, le pays où l'on récompense le mal. Quand ferons-nous tomber ces gouvernants avant qu'ils nous tuent tous ?

>
Source le Figaro

Répondre·

Whisky

30 juin 2020 05:34

👿Et c'est reparti, on arrivera bien à s'autodétruire .....Chine : des ouvriers infectés par un virus de grippe porcine propice à une pandémie

Répondre·

Whisky

30 juin 2020 05:12

Par quoi va-t-on remplacer l'électricité produite par la centrale nucléaire de Fessenheim?
Par de l'importation, on ne sais faire que cela 👿en attendant le désastreux EPR
MERCI Hollande/Macron d'avoir mis la charrue avant les boeufs.... Ça c'est savoir gouverner 😭Nous allons encore mettre la main à la poche
Si on faisait de même, je coupe l'électricité de l'Elysée c'était mon slogan ,la 2ème ligne n'arrivera que dans 3 ans si ........Tout va bien 😂

Répondre·

Whisky

29 juin 2020 05:30

Eau de Space » : l'odeur de l'espace bientôt en rayon ?
😂 😂Cela doit sentir bon avec les déjections des astronautes laissées dans l'espace une fois décongelées 😱

Répondre·

Whisky

28 juin 2020 05:07

Ben pesait 80 kg et des poussières. Le berger des Pyrénées avait disparu depuis samedi dernier, et a été retrouvé dans un ruisseau à Bénac ( en Ariège) mercredi, criblé de trois balles.
Le monde devient fou .... 😰 😭

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 20:52

Je vous fais grâce du commentaire qui va avec ,mais n'en pense pas moins!

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 09:53

Je vais les stocker en prévision ...Droit à 10/semaine renouvelé / mois 2X en pharmacie !!
Comment de trop??? 😖L'état aura de quoi renouveler son stock........pour la prochaine fois !Ils ne pourront pas dire qu'ils sont en manque car là c'est révolution assurée et serai en 1ère ligne 👿avec 6 cartouches=> 2 Elysée/1er ministre, 2 députés, 2 sénateurs et je lève les mains pour être soigné du ciboulot , et du reste aussi 😏

Répondre·

chocolatte

27 juin 2020 09:22

CRISE DES MASQUES... çà n'en finit pas..
D'abord pas besoin de masques parce qu'il n'y en avait pas... puis bcp de PME ont été sollicitées par l'état de fabriquer des masques comme les gels hydroalcooliques d'ailleurs..
*Voilà que des millions de masques ne trouvent plus preneurs.. et la POSTE qui avait commandé des masques au Viet Nam se retrouvent avec des masques invendus ne sachant pas quoi en faire..
😂🤣😭😢

Répondre·

chocolatte

27 juin 2020 08:25

Fred, j'ai eu le temps de vérifier si les cigogneaux sont encore ds leur nid.. 😂 ils sont prêts à s'envoler 1 de ces jours ..
On va réapprendre le verbe ramer à tous les temps.. cela fera la révision des ptits vieux 😁

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 06:14

J'ai compté 8 secondes pour la publication s'inscrive 😳 😖

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 06:12

Cela se voit que l'on est en WE , Qui a des rames à me fourguer, les miennes s'usent sur les galets de l'Ariège 👿 Que c'est long et pourtant avec fibre ??Leurs recherches (sur le site) avancent vitesse d'une limace 😇et je suis généreux 😵

Répondre·

Whisky

26 juin 2020 04:59

Aujourd'hui en France. A trois jours du second tour des municipales, la maire (PS) sortante Anne Hidalgo, Rachida Dati (LR) et Agnès Buzyn (LREM) ont pu, une dernière fois, échanger sur leurs visions de la capitale.
Il faut croire que la France se résume à Paris 👿. Le reste ne compte pas et pourtant que ferait la capitale sans nous autres ??Eux ont besoin de nous pour vivre, mais nous pas besoin d'eux, bien au contraire !

Répondre·

Whisky

25 juin 2020 07:59

Originaire de Troyes, l'ex-«émir» de l'Etat islamique comparaît ce jeudi devant la cours d'assises spéciale de Paris.
Encore un pour qui on va payer ,soigné à l'oeil alors que beaucoup n'ont pas les moyens, nourri, blanchi, salle de sport , détente......et j'en passe , pour le restant de ses jours alors qu'une balle nous coûterait bien moins cher dans ce cas 👿

Répondre·

Whisky

22 juin 2020 09:29

Ah, là on touche aux gros , alors pas touche..... sauf en imposant une nouvelle république! Révolution
Ça fait 52 ans que nous sommes en 5ème, serait peut-être temps d'enclencher la 6ème 😏

Répondre·

chocolatte

22 juin 2020 08:08

Où est le remaniement de l'assemblée nationale, diminution du 1/3 des députés.. et la réforme du Sénat.. ???? mais là chutttt... et les journaleux de mèche.... enterrés aux calendes grecques...

Répondre·