FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Capusa

30 décembre 2020 10:53
Whisky a écrit :
Certes, mais tout dépend de la grosseur du "budget". Certains même en se serrant la ceinture de 2 ou 3 crans, en faisant attention au moindre dizaine d'€, en n'achetant que le stricte nécessaire en bas de gamme, chauffage au mini, n'arrivent pas au 20 du mois . Demandez à certaines mamies !! 😰 On le voit au marché et commerces.....
Perso, je suis un "râleur" normal on m'a tapé sur le cul dès ma naissance !Mais , je n'ai eu que mes bras pour avoir ce que j'ai !

Relisez mon texte , je ne parlais pas des personnes âgées qui sont dans la précarité.
Un exemple tout bête :
Quand Lidl fait une promo sur un article ménagé, ce sont les derniers de cordée qui se ruent au magasin.

Répondre·

Capusa

30 décembre 2020 10:48
kisscool a écrit :
- Voici une preuve de plus que les israéliens survivront à tous les autres
peuples........................ 😬
ᴴᵘᵐᵒᵘʳ 😇

Pas certaine que la belle-famille de ma fille apprécie votre humour .

Répondre·

Whisky

30 décembre 2020 10:45
Capusa a écrit :
@Whisky, c'est ainsi depuis la nuit des temps . Tant mieux pour les riches , c'est le fruit de leur travail. Quant aux petits qui se plaignent tout le temps et qui consomment allègrement.
Pourquoi des foyers avec le même budget et mêmes charges bouclent le mois et d'autres sont dans le rouge.
Posez-vous les bonnes questions...
J'ai beaucoup voyagé et je peux vous assurer que l'on est bien heureux en France .

Certes, mais tout dépend de la grosseur du "budget". Certains même en se serrant la ceinture de 2 ou 3 crans, en faisant attention au moindre dizaine d'€, en n'achetant que le stricte nécessaire en bas de gamme, chauffage au mini, n'arrivent pas au 20 du mois . Demandez à certaines mamies !! 😰 On le voit au marché et commerces.....
Perso, je suis un "râleur" normal on m'a tapé sur le cul dès ma naissance !Mais , je n'ai eu que mes bras pour avoir ce que j'ai !

Répondre·

kisscool

30 décembre 2020 10:35
Jiji a écrit :
138 personnes vaccinées en France depuis dimanche 👎👎👎
40000 en Allemagne
800000 en Angleterre en 3 semaines
2 millions aus États Unis en 3 semaines aussi
150000 en Israël par jour
Après les masques, les blouses, les gants, nous voilà en manque de rapidité pour vacciner, et peut-être allons nous manquer de seringues et d'aiguilles 😡😡😡
Constat très amer du professeur Juvin, chef des urgences à l'hôpital Georges Pompidou, entendu sur Cnews ce matin
Nous sommes les champions du monde de la lenteur, mais de la lenteur réfléchie d'après notre Ministre de la santé 😡😡😡

- Voici une preuve de plus que les israéliens survivront à tous les autres
peuples........................ 😬
ᴴᵘᵐᵒᵘʳ 😇

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2020 10:17

Vaccin assassin", "médecins complices". A Pontarlier, en Franche-Comté, des affiches explicites ont été placardées dimanche sur les portes vitrées du centre hospitalier et de l'Ehpad de la ville. Dans le Finistère, avant Noël, le même sort a été réservé à une maison de santé et à la pharmacie d'une commune de 2000 habitants. A Castres (Tarn), c'est un médecin qui a découvert à l'entrée de son cabinet un texte faisant référence au tribunal de Nuremberg après guerre et à la condamnation - et l'exécution- de médecins nazis. En plein lancement de la campagne de vaccination contre la Covid-19 en France et dans le monde, les soignants se retrouvent directement pris pour cible par les antivax.

"Nous avons franchi un cap. Nous étions jusqu'alors confrontés à des insultes et menaces par téléphone, par courrier ou en ligne. Désormais, les gens se déplacent", dénonce le Docteur Jérôme Marty. Le président du syndicat de l'Union française pour une médecine libre (UFML), lui-même généraliste en Haute-Garonne, alerte depuis un mois sur ces attaques et conseille aux victimes de signaler les faits à la plateforme de police Pharos et de systématiquement porter plainte.

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2020 10:15

France

Menaces, intimidations, insultes... Ces soignants pris pour cible par les antivaccins
Alors que la campagne de vaccination contre le Covid-19 a débuté, les professionnels de santé doivent faire face aux attaques en ligne et désormais dans le monde réel de cette mouvance très active.

Répondre·

Capusa

30 décembre 2020 09:55

@Whisky, c'est ainsi depuis la nuit des temps . Tant mieux pour les riches , c'est le fruit de leur travail. Quant aux petits qui se plaignent tout le temps et qui consomment allègrement.
Pourquoi des foyers avec le même budget et mêmes charges bouclent le mois et d'autres sont dans le rouge.
Posez-vous les bonnes questions...
J'ai beaucoup voyagé et je peux vous assurer que l'on est bien heureux en France .

Répondre·

Whisky

30 décembre 2020 09:38

C'est ça l'économie, moins de retraites à payer , pourtant cotisés 😭
Plus de places et on relance l'économie avec un salaire au raz des pâquerettes . Pendant que les gros s'en mettent plein les matelas (les portefeuilles sont trop petits )

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2020 09:32
Jiji a écrit :
À ce rythme, nous serons vaccinés quand nous serons morts 😡😡😡

Mais pourquoi faire vite , au vu des dires beaucoup ne veule pas de ce vaccin
Alors laissons le vaccin aux pays qui se comportent en bonne intelligence

Répondre·

Jiji

30 décembre 2020 09:06

À ce rythme, nous serons vaccinés quand nous serons morts 😡😡😡

Répondre·

delphinium29

30 décembre 2020 08:38

Les vaccins arrivent dans les regions ;.... Ils sont tellement fragiles en +++++. tout stock commencé doit être utilisé.... sinon ??? que faire avec ..

Répondre·

Jiji

30 décembre 2020 07:53

138 personnes vaccinées en France depuis dimanche 👎👎👎
40000 en Allemagne
800000 en Angleterre en 3 semaines
2 millions aus États Unis en 3 semaines aussi
150000 en Israël par jour
Après les masques, les blouses, les gants, nous voilà en manque de rapidité pour vacciner, et peut-être allons nous manquer de seringues et d'aiguilles 😡😡😡
Constat très amer du professeur Juvin, chef des urgences à l'hôpital Georges Pompidou, entendu sur Cnews ce matin
Nous sommes les champions du monde de la lenteur, mais de la lenteur réfléchie d'après notre Ministre de la santé 😡😡😡

Répondre·

Whisky

30 décembre 2020 06:59

Bonne nouvelle pour les retraités :Nous avons droit à la largesse de Macron royalement il nous augmente de 0,4% de la main droite, maiiiiis comme c'est un "Raudi" il nous augmente aussi la CSG de 0,9% donc gain ,je vous laisse calculer, trop mal à la tête 😰 👿 😡

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2020 08:32

Attends qu'on va t'envoyer à Tizi Ouzou.. 😂

Répondre·

Whisky

29 décembre 2020 08:29

Et tu crois que je vais me gêner?? 👿

Répondre·