FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

martinemdh

31 décembre 2020 08:42

Nous n'avons pas de système heure creuse heure pleine
Chauffage au gaz et poêle a bois ..électricité pour se laver le bout du nez!!!et machines à laver....

Répondre·

delphinium29

31 décembre 2020 08:38

KAVJe n'ai pas de piscine .... dieu merci ....
j'avais 6KW . ça ne faisait que disjoncter. j'ai appelé un electricien .....et il a calculé que ça faisait un peu juste ... CHAUFFAGE AIR AIR ...et table de cuisson electrique ... machine à laver la vauisselle et tout le bataclan ...J'ai donc eu affaire à EDF....qui m'a mis les 9KAW

Répondre·

Whisky

31 décembre 2020 08:25

Le système tempo n'est valable que si tu as une grosse conso d'électricité en ½ printemps, été, ½ automne C'est à dire quand piscine et récupérateur chaleur et pas oublier plancha tournent 😊
Delphi: 9kw?? Tu te chauffes à l'électricité je présume ? Sinon 6kw suffisent ,prix moindre

Répondre·

delphinium29

31 décembre 2020 08:13

j'ai le systeme : heures creuses et heures pleines .. et puissance du compteur ..9 KVA

Répondre·

Whisky

31 décembre 2020 08:12

Sur St jean, l'eau est tellement bonne qu'ils prévoient une coupure le 14/01 afin de nettoyer le château d'eau 😰C'est formidable qualité irréprochable 👿 😡

Répondre·

Whisky

31 décembre 2020 06:27

Son apprenti guinéen doit quitter la France
Les bons on les expulse, les casseurs, les merdes et Cie la France les garde.... On marche sur la tête dans les bureaux administratifs 😡 👿 👿 👿 👿

Répondre·

Whisky

30 décembre 2020 20:24

Certes Choco que 4 tempo mais nous mettre ça un 31 décembre 👿 😡 Line a tout préparé en avance cet aprèm. ce qui passait au four, restera à réchauffer ..... Avec le couvre feu, EDF n'avait qu'à demander aux maires d'éteindre les éclairages de Noël. Si EDF est si juste en approvisionnement 😰
OU la société a vraiment besoin de €€€€€€€€ 😡 👿

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2020 19:57

Fred, je crois que ns avons eu plus de jours que vs ... ns sommes à 10

Répondre·

Whisky

30 décembre 2020 19:37

Delphi c'est le système tempo : bleu/blanc/rouge, jour/nuit , 6 tarifications différentes ...Regarde sur internet
Choco :Qui as tu ébloui par ton charme pour éviter le EJP???Je vais me plaindre 😂 😨

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2020 19:30

Delphi.. on vs l'a déjà expliqué...

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2020 19:29

Fred, pas moi .... lalalalère ...😂

Répondre·

delphinium29

30 décembre 2020 18:34

Qu'est ce que c'est le tarif rouge d'E DF? moi pas connaitre ???

Répondre·

Whisky

30 décembre 2020 12:55

👿 😡 👿 😡Merci EDF ,non content de leur augmentation ELLE nous met en rouge un 31 décembre GRRRR § 👿 😡 👿 😡 😨 😰 😭

Répondre·

Whisky

30 décembre 2020 12:35

Capusa: ceux qui ont les moyens , les autres s'en passent et font à l'ancienne à l'huile de coudes

Répondre·

kisscool

30 décembre 2020 11:37
Capusa a écrit :
Pas certaine que la belle-famille de ma fille apprécie votre humour .

- Ce qui est bien, sur cette planète, c'est que chacun peut apprécier
ce qu'il veut.
*pour quelques temps encore, on peut l'espérer.

Répondre·