FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Capusa

23 décembre 2020 11:29

Encore 3 familles endeuillées 😪
L'autre jour , c'était un homme qui avait pris sa femme en otage .
Il y a de plus en plus de malades qui passent à l'acte .
Maintenant quand on voit les excités qui sortent de leur voiture parce que on met trop de temps à traverser sur un passage pour piétons .

Répondre·

Whisky

23 décembre 2020 10:29

AU FOU, OU VA T'ON?????
Emmanuel Macron a rendu hommage mercredi matin aux trois gendarmes tués et au quatrième blessé lors d’une mission dans le Puy-de-Dôme afin de porter secours à une femme victime attaquée par son conjoint.

Répondre·

Whisky

22 décembre 2020 17:58

Certes mais ....Le gros problème ce sont toujours les p'tits qui paient la note 👿 😰

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2020 16:33

Je ne penses pas ,peut être je me trompe à la théorie du complot .....de tout temps il y a eu hélas des pandémies ,des guerres pour réguler la population je crois ......

Répondre·

Whisky

22 décembre 2020 11:03

Mince , c'est l'heure de l'apéro ! 😉

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2020 10:53

Affaire Epstein : Comment l’enquête sur Jean-Luc Brunel s’est accélérée jusqu’à son interpellation à Roissy
JUSTICE Soupçonné d’avoir joué les rabatteurs pour Jeffrey Epstein, l’agent de mannequins a été mis en examen pour « viols sur mineur de plus de 15 ans » et placé en détention provisoire le week-end dernier

Philippe Berry et Thibaut Chevillard
Publié le 22/12/20 à 09h17 — Mis à jour le 22/12/20 à 09h17

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2020 10:48

Mais la réalité a rattrapé la fiction ... le Covid est bien là .. et ne nous quittera plus jamais, il mutera, il y aura des vaccins adaptés.. mais il restera notre compagnon à vie ..

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2020 10:41

Mais ne pas perdre de vue également le complotisme ... ns sommes des marionnettes ...rien de plus ..

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2020 10:39

Et les scandale de pédophilies , voir l'affaire Epstein.. ce financier américain dont la version officielle est le suicide.. mais qu'on a fait disparaître pour protéger .. la haute sphère mondiale ...

Bref, excusez moi, je vais VOMIR....

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2020 10:28

👀... cela rejoint , une conversation que j'ai eue dimanche avec un haut gradé de l'armée..; il me dit tjrs de trop et pas assez ... qu'il serait franc maçon, ne m'étonnerait pas ..

Cette pandémie est voulue par certains qui tiennent les ficelles du monde ... Banque, Laboratoires, Industriels il a également cité.. Bill Gates.. Il s'agit de remodeler un nouveau monde à leur image.. et ce matin j'ai entendu le mot "horizontalisme" ds les confessions soi disant de Macron..

La plupart des états sont complices .. d'après ses dires, Trump était contre, c'est ce qui a causé sa perte aux élections, comme il est pro Trump.. il est persuadé que les élections ont véritablement été truquées. Nous avons des criminels qui nous dirigent m'a t'il encore dit ..😥😱😭😨

Nos pauvres enfants ...et petits enfants..😭😭😭

Répondre·

Whisky

21 décembre 2020 17:35

Labo

cette pandémie mondiale va enrichir certaines personne
> > > Le Laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient en fait à Glaxo,
qui par coïncidence possède Pfizer(vaccin Covid-19),
qui par coïncidence est liée aux finances de Black Rock,
qui par coïncidence gère les finances de la Open Foundation Society (Soros),
qui est par coïncidence proche d’AXA, et
par coïncidence de la société Suisse Winterthur qui a construit ce laboratoire, acheté accidentellement par ALLIANZ,
qui a comme coïncidence d’avoir un grand actionnaire d’avant-garde, comme Black Rock contrôlant les banques centrales et gérant 1/3 du capital d'investissement mondial ,
qui par hasard est à la fois un grand actionnaire de Microsoft et Gates, qui est par coïncidence un actionnaire de Pfizer et
actuellement le premier parrain de l'OMS....
Vous suivez ?!🤫🤔

> > > Sinon on peut parler d’une Chauve Souris rebelle ou un Pangolin....

Répondre·

Whisky

21 décembre 2020 07:10

Nouvelle souche du Covid: "Les virus changent et évoluent, ce n'est pas surprenant"
La question que je me pose :Le vaccin, hors engraisser les gros groupes, il sert à quoi ??On aura toujours un temps de retard 😨

Répondre·

Capusa

20 décembre 2020 12:53

Peut-être pensait- il aussi que la distanciation éviterait la contamination...
Pas de bol !
Il a l'âge, la condition physique et l'état de santé pour se rétablir sans trop de problèmes.

Répondre·

Whisky

20 décembre 2020 11:16

Comme notre Président, je vois ! 😨

Répondre·

Capusa

20 décembre 2020 11:01

Perso , je m'en moque . Je suis encore jeune et je ne suis pas sous oxygène.
Ce qui me gêne, ce sont les soignants qui vont se démener pour des personnes qui se croient invisibles.

Répondre·