Capusa
Encore 3 familles endeuillées 😪
L'autre jour , c'était un homme qui avait pris sa femme en otage .
Il y a de plus en plus de malades qui passent à l'acte .
Maintenant quand on voit les excités qui sortent de leur voiture parce que on met trop de temps à traverser sur un passage pour piétons .
chocolatte
Affaire Epstein : Comment l’enquête sur Jean-Luc Brunel s’est accélérée jusqu’à son interpellation à Roissy
JUSTICE Soupçonné d’avoir joué les rabatteurs pour Jeffrey Epstein, l’agent de mannequins a été mis en examen pour « viols sur mineur de plus de 15 ans » et placé en détention provisoire le week-end dernier
Philippe Berry et Thibaut Chevillard
Publié le 22/12/20 à 09h17 — Mis à jour le 22/12/20 à 09h17
chocolatte
👀... cela rejoint , une conversation que j'ai eue dimanche avec un haut gradé de l'armée..; il me dit tjrs de trop et pas assez ... qu'il serait franc maçon, ne m'étonnerait pas ..
Cette pandémie est voulue par certains qui tiennent les ficelles du monde ... Banque, Laboratoires, Industriels il a également cité.. Bill Gates.. Il s'agit de remodeler un nouveau monde à leur image.. et ce matin j'ai entendu le mot "horizontalisme" ds les confessions soi disant de Macron..
La plupart des états sont complices .. d'après ses dires, Trump était contre, c'est ce qui a causé sa perte aux élections, comme il est pro Trump.. il est persuadé que les élections ont véritablement été truquées. Nous avons des criminels qui nous dirigent m'a t'il encore dit ..😥😱😭😨
Nos pauvres enfants ...et petits enfants..😭😭😭
Whisky
Labo
cette pandémie mondiale va enrichir certaines personne
> > > Le Laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient en fait à Glaxo,
qui par coïncidence possède Pfizer(vaccin Covid-19),
qui par coïncidence est liée aux finances de Black Rock,
qui par coïncidence gère les finances de la Open Foundation Society (Soros),
qui est par coïncidence proche d’AXA, et
par coïncidence de la société Suisse Winterthur qui a construit ce laboratoire, acheté accidentellement par ALLIANZ,
qui a comme coïncidence d’avoir un grand actionnaire d’avant-garde, comme Black Rock contrôlant les banques centrales et gérant 1/3 du capital d'investissement mondial ,
qui par hasard est à la fois un grand actionnaire de Microsoft et Gates, qui est par coïncidence un actionnaire de Pfizer et
actuellement le premier parrain de l'OMS....
Vous suivez ?!🤫🤔
> > > Sinon on peut parler d’une Chauve Souris rebelle ou un Pangolin....