FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

martinemdh

14 janvier 2021 08:34

mais peut être.de nombreux. malades en hospitalisation.,...

Répondre·

Whisky

14 janvier 2021 07:53

L'Ariège - taux d'incidence : 217,2 pour 100 000 habitants= risque de couvre feu ou confi. Je ne sais comment les intellos calculent? Sur et certains qu'avec 150 000 habitants et 2 personnes en réanimation on dépasse la cote 😨.Les ours comptent aussi ???

Répondre·

Whisky

12 janvier 2021 06:58

Deux gorilles du zoo de San Diego ont été testés positifs au COVID-19
On est pas sorti de l'auberge 😩
Bravo, la GB, elle a sorti les marrons du feu 🔥 et nous la 💩++++ La poubelle déborde, mais personne ne dit et ne fait.......

== 😭 😭 😭 😭 😭

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2021 23:48

Michel Barnier , le chef d'orchestre du Brexit , le super négociateur en chef d'un accord historique
est une figure clé de l'accord scellé avec le Royaume-Uni.

Selon les analystes..Qu'a négocié ... l'Europe avec la Grande Bretagne ?? ... Le royaume uni a eu le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière .. libre échange commercial, sans taxes
douanières, ss quotas, accord financiers, et politique ,Mais sans les inconvénients ..
Le règlement dit "de Dublin", qui détermine un pays européen responsable d'une demande d'asile, va prendre fin outre-Manche. ... Les camps de Calais ... auront encore de beaux jours devant eux ..👋👋

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2021 23:02

Après le corona et les variants.. (espère quand mme 1 jour ) les journaleux ne sauront plus quoi ns servir comme plat quotidien .. 😡

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2021 20:12

on est bien mal parti je crains

Répondre·

Whisky

11 janvier 2021 17:07

Après le variant britannique et celui d’Afrique du Sud, c’est désormais le Japon qui annonce avoir découvert un nouveau variant du coronavirus responsable du Covid-19,

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 18:13

Le virus est sournois, un rien et il en profite pour nous 💩.Attention à toi 😷 🙌 👐 🚿sinon 💊 💉 🎯

Répondre·

Capusa

9 janvier 2021 18:03

Dans mon entourage 2 couples ont attrapé la covid ( très légers symptômes) alors qu'ils sont vigilants. Quelle m...!

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 17:49

le nouveau , tu veux dire "Les nouveaux" Je vais prendre des actions dans les savons de Marseille et désinfectants

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2021 17:48

Finalement les gestes barrières ns protègent des autres merd.... lles également

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2021 17:42

oui Capusa même avec le vaccin il faudra garder les gestes barrières ...non pas sortis de l'auberge ,en plus voila le nouveau mutant

Répondre·

pene

9 janvier 2021 17:32

JE SUIS D ACCORD PAS PRET DE JETER NOS MASQUES GEL ETC ON EN A POUR UN BON MOMENT HELAS!!!!

Répondre·

Capusa

9 janvier 2021 17:30
martinemdh a écrit :
A part les vaccins quoi d'autre pour nous en sortir?

A mon avis , même avec le vaccin, on devra garder les gestes barrières et le masque .
On est pas sortis de l'auberge...

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 07:27

Voyons Martine, les grandes villes 😨 😫Tu te rends compte ???Mieux délester le paysan du coin qui trime pour joindre les 2 bouts 😨 😵

Répondre·