FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

16 janvier 2021 10:29

Beafran :J'espère sincèrement me tromper mais... Déjà de 3 semaines nous passons à 4 . Les centres sont certainement prêts mais où est le vaccin??? Si la 1ère a du retard, la 2ème aussi .....Franchement, plus une seconde de confiance en ce gouvernement. Je ferai à ma manière en attendant : Achats au heures creuses, lavage mains, distance, masque......... Et promenade pour m'aérer , sans heure à la convenance des chiens /chatte(même elle nous suit)

Répondre·

beafran

16 janvier 2021 10:07
Whisky a écrit :
Beafran: Regarde chez Delphi pour la 1ère dose alors la 2ème doit encore être sur Mars

Hier sur Doctolib ( un proche s'est inscrit ) les deux RV étaient donnés à 26 jours d'intervalle.
Les dates déjà arrêtées devraient être respectées ( les centres de vaccination peuvent le prévoir ).
En revanche, le rythme des RV pour la première injection risque de fortement ralentir...

Répondre·

Whisky

16 janvier 2021 09:52

Beafran: Regarde chez Delphi pour la 1ère dose alors la 2ème doit encore être sur Mars

Répondre·

delphinium29

16 janvier 2021 09:47

CHez nous , il voulait ouvrir un grand centre de vaccination ..... tout etait prêt pour lundi ...
Mais de de livraison de vaccins de prevue d'ici la saint glin glin .....

Répondre·

Whisky

16 janvier 2021 09:40

Beafran: les dates des RDV certes mais......le 2ème vaccin sera t'il présent, n'aura t'il pas posé un lapin ....de Pâques ou un poisson d'avril, un chouia avant (au choix)

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2021 09:02
beafran a écrit :
Actuellement les deux RV , pour la première et la deuxième dose, sont pris simultanément.
A vous de voir si les deux dates vous conviennent...

Oui j'ai les 2 RDV ....dans le pays
de la théorie ...

Répondre·

beafran

16 janvier 2021 08:50
Whisky a écrit :
le directeur-général de Pfizer a assuré que toutes les doses garanties pour le 1er trimestre (à destination de pays de l'UE) seront bien livrées au 1er trimestre 
........
Il y a quelque chose qui cloche.
"le schéma vaccinal comporte 2 doses (30 μg, 0,3 ml chacune) administrées par voie intramusculaire, à 3 semaines d'intervalle. La 2e dose peut être administrée entre le 17e et le 21e jour". ........
Si je me fais vacciner maintenant , les 3 semaines risque d'être 3 mois , donc ??? On fait comment ??
*

Actuellement les deux RV , pour la première et la deuxième dose, sont pris simultanément.
A vous de voir si les deux dates vous conviennent...

Répondre·

chocolatte

16 janvier 2021 08:45

C'est la cacophonie avec les vaccins .... j'attends que tt soit régulé...

Fred, les produits de qualité, en petites quantités sont primordiaux pour moi .. 👍😃

Répondre·

Whisky

16 janvier 2021 08:19

le directeur-général de Pfizer a assuré que toutes les doses garanties pour le 1er trimestre (à destination de pays de l'UE) seront bien livrées au 1er trimestre 
........
Il y a quelque chose qui cloche.
"le schéma vaccinal comporte 2 doses (30 μg, 0,3 ml chacune) administrées par voie intramusculaire, à 3 semaines d'intervalle. La 2e dose peut être administrée entre le 17e et le 21e jour". ........
Si je me fais vacciner maintenant , les 3 semaines risque d'être 3 mois , donc ??? On fait comment ??
*

Répondre·

Whisky

15 janvier 2021 19:54

Et ton régime 😂Avec des graines, les oiseaux vont se régaler 😄

Répondre·

chocolatte

15 janvier 2021 19:22

Me suis fait avoir avec le beurre... j'ai trouvé ce matin qu'il se tartinait bizarrement .. je viens de trouver l'emballage ds la poubelle ... beurre à teneur réduite de MG 60 % 👎👎😒... appellation beurre est tromperie sur la marchandise

Répondre·

martinemdh

15 janvier 2021 16:28

Par ambition..... ,un poste comme cela surement ne se refuse pas

Répondre·

Whisky

15 janvier 2021 09:09

Je me demande ce qui est passé dans la tête de notre 1er Ministre pour accepter ce poste !!!! Il aurait mieux fait de rester à Prades dans les P.O.. Il coulera avec son "chef" moins les avantages

Répondre·

chocolatte

15 janvier 2021 08:38

Que dire de ce gouvernement qui ne sait pas gérer la pandémie... après avoir sacrifié, ts les secteurs de la restauration, cinémas, théâtres, salles de sports... la contamination continue de plus belle...
Sachant qu'1 variant se trouvait en GB, alors que d'autres pays ont bouclé les frontières, ben non la France ne l'a pas fait.. fallait laisser rentrer les compatriotes pour NOËL ....
Encore entendu ce matin ... C'est un échec total du gouvernement face à la crise..

Répondre·

chocolatte

14 janvier 2021 09:38

La Moselle est en orange... pas de flux tendu sur Forbach , Sarreguemines .. 😊

Répondre·