Whisky
Beafran :J'espère sincèrement me tromper mais... Déjà de 3 semaines nous passons à 4 . Les centres sont certainement prêts mais où est le vaccin??? Si la 1ère a du retard, la 2ème aussi .....Franchement, plus une seconde de confiance en ce gouvernement. Je ferai à ma manière en attendant : Achats au heures creuses, lavage mains, distance, masque......... Et promenade pour m'aérer , sans heure à la convenance des chiens /chatte(même elle nous suit)
beafran
Whisky a écrit :
Beafran: Regarde chez Delphi pour la 1ère dose alors la 2ème doit encore être sur Mars
Hier sur Doctolib ( un proche s'est inscrit ) les deux RV étaient donnés à 26 jours d'intervalle.
Les dates déjà arrêtées devraient être respectées ( les centres de vaccination peuvent le prévoir ).
En revanche, le rythme des RV pour la première injection risque de fortement ralentir...
beafran
Whisky a écrit :
le directeur-général de Pfizer a assuré que toutes les doses garanties pour le 1er trimestre (à destination de pays de l'UE) seront bien livrées au 1er trimestre
........
Il y a quelque chose qui cloche.
"le schéma vaccinal comporte 2 doses (30 μg, 0,3 ml chacune) administrées par voie intramusculaire, à 3 semaines d'intervalle. La 2e dose peut être administrée entre le 17e et le 21e jour". ........
Si je me fais vacciner maintenant , les 3 semaines risque d'être 3 mois , donc ??? On fait comment ??
*
Actuellement les deux RV , pour la première et la deuxième dose, sont pris simultanément.
A vous de voir si les deux dates vous conviennent...
Whisky
le directeur-général de Pfizer a assuré que toutes les doses garanties pour le 1er trimestre (à destination de pays de l'UE) seront bien livrées au 1er trimestre
........
Il y a quelque chose qui cloche.
"le schéma vaccinal comporte 2 doses (30 μg, 0,3 ml chacune) administrées par voie intramusculaire, à 3 semaines d'intervalle. La 2e dose peut être administrée entre le 17e et le 21e jour". ........
Si je me fais vacciner maintenant , les 3 semaines risque d'être 3 mois , donc ??? On fait comment ??
*
chocolatte
Que dire de ce gouvernement qui ne sait pas gérer la pandémie... après avoir sacrifié, ts les secteurs de la restauration, cinémas, théâtres, salles de sports... la contamination continue de plus belle...
Sachant qu'1 variant se trouvait en GB, alors que d'autres pays ont bouclé les frontières, ben non la France ne l'a pas fait.. fallait laisser rentrer les compatriotes pour NOËL ....
Encore entendu ce matin ... C'est un échec total du gouvernement face à la crise..