chocolatte
Covid au 4 janvier 2021 Statistiques officielles hospitalières.
Grand Est.. hospitalisations en cours 3049 + 12/24h... Réa. en cours 301 - 6/24h
Moselle " 496 +2 /24h " " 58 + 0/24h
Meuse 115 +2/24h 8 + 0/24h
Bas-Rhin " 493 - 2/24h " " 51 - 2/24h
Haut-Rhin 472 +11/24h 55 +1 /24h
Meurthe et Moselle (Nancy) " 435 + 7/24h " " 62 +0/24h
Ariège 43 + 1/24h 3 + 1 /24h
Bouches du Rhône 13 " 1039 + 3/24h " " 179 -1 /24h
Whisky
Une intervention de police est en cours ce lundi matin sur le parking du dépôt des bennes de collectes des ordures d’Eysines, près de Bordeaux. Vers 6 heures, un éboueur a été blessé par balle après des tirs sur un camion poubelle, expliquent les secours à 20 Minutes. Sur place, la tension est extrêmement forte après l’installation ce dimanche d’une quarantaine de caravanes de gens du voyage
**
Sommes nous encore en France, j'en doute fort 😖Ou sont les bull et suppression de toutes aides ??C'est vraiment du n'importe quoi.
Qu'ils viennent sur mon terrain => F1, 20litres d'essence réparti au sol entre voitures et caravanes, Je fais de l'écobuage ....... forfait amande= 450€ pour avoir brulé des déchets !
Capusa
@ Martine , entièrement d 'accord avec vous concernant les aides pour le personnel hospitalier.
J'habite dans le sud-est et je peux vous certifier que beaucoup vivent grâce à l'état. Ils sont jeunes et beaucoup d'enfants.
Pendant ce temps des retraités tirent le diable par la queue .
Bonne soirée à vous 😊
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
En ce qui concerne la personne dont parle Coccynelle, il vaudrait mieux lui poser la question.
Coccyvette
je me demande comment fait cette personne ,vu que son salaire doit être faible
cette personne vit en h m l loyer a 300 euro tout compris
s' arrange pour déclarer des frais de route ......inexistant .......vu que lorqu' elle en a envie va travailler , ^petit travail où elle retouche une prime de l' état ......EN FIN D4 ANN2E
ENTRE LA RETRAITE DE SON MARI ET SON CHÔMAGE .......ces revenus sont nettement supérieur au mieux ........
martinemdh
Capusa je voulais dire :les promesses d'aides,d'augmentations de salaire sont parfois virtuelles ......des glandeurs certes il y en a beaucoup
"Et tous les glandeurs qui attendent les aides ( ça pleut en ce moment) remplissent les caddys 😡
Je radote mais ça m'horripile."personnellement je trouve un brin d’exagération dans votre phrase ,ceci dit amicalement ,sans animosité .....,venez voir dans le département de l'Yonne ou je demeure si les caddys débordent ..Je sais dans beaucoup d'autres pays les conditions de vie sont xxx fois pire
comment mettre 1000e de coté sans payer d’impôts? ma retraite s'élève a 1500e et j'en paye ?certes il s'ajoute la retraite de mon mari un tout petit peu plus élevée que la mienne mais vu toutes les différentes taxes en tout genre TVA ,se chauffer etc je me demande comment fait cette personne ,vu que son salaire doit être faible
Ma vie est certainement plus agréable en payant des impôts qu'en en étant exonérée et vivant des aides ,comme je préfère payer une mutuelle assez chère à mon âge et ne pas avoir de graves ennuis de santé ..... sans rancune j'espère pour mes propos .....a plus
martinemdh
Coccyvette a écrit :
Capusa j' ai une amie ....... qui ne paye pas d' impôt 2 parts qui arrive a mettre 1000/mois de côté
Du fait de son nom imposable , ça lui donne des droits
Et moi je finance tout plein but
Voilà le gros problème en FRANCE ..........
En France 50% des français d'après ce que l'on entend ne paye pas d'impôts, cela m interroge..
Coccyvette
Capusa a écrit :
Et tous les glandeurs qui attendent les aides ( ça pleut en ce moment) remplissent les caddys 😡
Je radote mais ça m'horripile.
Capusa j' ai une amie ....... qui ne paye pas d' impôt 2 parts qui arrive a mettre 1000/mois de côté
Du fait de son nom imposable , ça lui donne des droits
Et moi je finance tout plein but
Voilà le gros problème en FRANCE ..........