FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

26 juillet 2021 07:55

Pas connu, 71/73. C'était plus les bals champêtre et fêtes.

Répondre·

gino1

24 juillet 2021 19:33

c'était un dancing pour le jeunes que nous étions

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 18:56

Cela ne me dit rien , nous n'allions pas à l'hotel ... Suis surement passé devant avec le veilleur de nuit 😊Souvenirs assez vague faut l'avouer 😯

Répondre·

gino1

24 juillet 2021 18:28

Fred as-tu connu la Bergerie à Turckheim

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 09:08

"Personne n'est obligé d'aller au restaurant": Castaner défend le pass sanitaire plutôt que l'obligation vaccinale
Les restaurateurs vont être heureux de le servir en tête à tête. Le bol de gaspacho et enfarinement n'est pas loin 😉

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 07:02

Toujours étais en boite ou dancing rétro: Danse et non gesticulation de singe. J'attendais pas un slow pour avoir une belle dans mes bras. 😊 Toutes mes épouses sont passées par là 😉(connaissance)

Répondre·

reinemere

24 juillet 2021 06:53

Et oui fred, c'est bien connu qu'en boîte, on se tient à distance et qu'on danse masqué tu sais, pour la série des slows langoureux 🎷

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 05:38

Deux clusters identifiés dans des boîtes de nuit dans l’Est de la France
Et vlan passe moi l'éponge, et vlan ..... 🎵 On efface tout et on recommence LES MÊMES CONNERIES
On en viendra jamais à bout 👿

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 11:43

. «Richard Ferrand a refusé le pass sanitaire pour accéder à l’Assemblée Nationale. Eh oui, tout ça c’est pour les gueux !» a réagi le président des Patriotes, Florian Philippot, qui participe à toutes les manifestations contre la vaccination obligatoire et le pass depuis plusieurs jours. «Ferrand ne veut pas d’un Pass Sanitaire à l’Assemblée nationale, comme si les députés, en plus de leur immunité parlementaire, avaient une immunité sanitaire ! Avec Ferrand, le virus est populaire, pas parlementaire !»
Faire ce que je dis, pas ce que je fais 👿 😡 😵 😵 😯C'est vrai que eux sont immunisés de leurs conneries

Répondre·

helene9434

21 juillet 2021 13:11
Whisky a écrit :
les vaccins de Pfizer et Moderna, offrent une immunité contre le coronavirus de plusieurs années.
PUB, INTOX ou VÉRITÉ ???????

ni l'un ni l'autre.
Il ne s'agit pour l'instant que d'une hypothèse, il n'y a que 6 mois de recul :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-immunite-vaccins-pourrait-durer-plusieurs-annees-83472/

Répondre·

mirepass

21 juillet 2021 13:03

Je continue à le mettre entre voiture et courses … d’autre part ai eu le Jansen 1 dose
seulement… attendre 30 jours … c est bon, ne l’ai pas choisi c’est mon toubib !

Répondre·

martinemdh

21 juillet 2021 12:18

Instinctivement je mets le masque dans la rue de la commune ou je vais

Répondre·

Whisky

21 juillet 2021 11:43

communes ariégeoises concernées par l’obligation, à partir de ce mercredi, du port du masque sur l’espace public.
Bien évidemment nous faisons parti du lot 😨Bien que pour moi, cela ne change rien. En dehors de chez nous c'est masque impératif 😳

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2021 19:26

Fred, pour la 3ème , je ne suis pas pressée..🥴

Répondre·

Whisky

18 juillet 2021 05:23

ET VOICI LE CONTRAIRE:
Aurez-vous besoin d'une troisième dose de vaccin ?

Répondre·