FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

3 août 2021 17:00

J'essaie de payer avec CB sans contact .. ce matin chez Merlin, cela ne fonctionnait pas fallait introduire la CB, j'ai demandé un mx de papier pour les touches.. que nenni.. alors j'ai sorti un mouchoir en papier .. la caissière m'a regardé bête.. ben quoi ? après mon départ, elle a fermé 1 instant le temps de nettoyer l'appareil.. ben oui ! les gestes barrières sont tjrs d'actualité, les gens semblent oubliés.. et c'est à cause de ces abrutis que le confinement reviendra tôt ou tard..😰

Répondre·

Whisky

3 août 2021 07:05

5 années et retraite à vie avec secrétaires, chauffeurs, garde du corps , jardiniers, ....et j'en passe!
Il n'est pas dans le besoin ce pauvre retraité 😱

Répondre·

reinemere

3 août 2021 06:56

martine, fred, pensez vous que c'est parce que la place est bonne ? 😜

Répondre·

Whisky

3 août 2021 06:53

Bouchons avant et bouchons après pour l' Président .... mais pas les mêmes 😉

Répondre·

martinemdh

3 août 2021 06:53

Il commence à avoir de l'embouteillage de candidats pour l'élection présidentielle..

Répondre·

Whisky

3 août 2021 06:01

Et voici les plus CONS ;
Une rave party a été organisée sous le pont de Normandie, au niveau de la commune de La Rivière Saint-Sauveur ( Calvados), juste à côté de Honfleur, dans la soirée de samedi. Au total, plus de 800 personnes ont participé à ce rassemblement illégal

Répondre·

Whisky

3 août 2021 05:59

L'Occitanie est en proie, tout comme la Corse et les Alpes-Maritimes, à une importante circulation virale depuis le mois de juillet.
Pour s'attendre à ça, la logique paysanne suffisait , pas besoin de faire l'ENA mais notre gouvernement a fait l'ANE ..... Les vacanciers ont suivi, les vacances c'est sacré, basta gestes protecteurs et autres 👿... En septembre, comme au Monopoly => retour case départ 😡pour ceux encore en piste 😢

Répondre·

Whisky

2 août 2021 06:07

Couvre-feu : les départements qui risquent d'y passer en premier cet été
Bizarre tout de même, départements à gros flux de vacanciers alors que nous étions pépère en respectant les gestes barrières . En vacances, on oublie tout ,on fait les cons et après on pleure 👿 😨
Le pass a bon dos, il nous protège à X%(soit disant), mais n'évite pas la transmission 😵

Répondre·

martinemdh

1 août 2021 06:52

Il augmente pour les entreprises du 4 40...

Répondre·

Whisky

1 août 2021 06:37

1er août
Gaz = 5,5%
EDF = 0,91%
Retraite = on en parle pas 😭 et avec ça le pouvoir d'achat augmente..... Ils parlent du leur les "gros"

Répondre·

reinemere

31 juillet 2021 09:21

Papeete ✈Brégançon 🏊

Répondre·

Whisky

30 juillet 2021 11:48

"Trop longtemps l'État a préféré garder le silence sur ce passé", a ajouté le président de la République depuis Papeete, mardi soir.
Vu sa tête sur les photos il n'a pas bu que de l'eau de source 😵 😵Il ressemble à ça 😵 😨 😵

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2021 22:28

Ce qui n'était pas le cas ... ni avec France Connect.. malgré leurs dires....À suivre ...

À partir du 7 octobre, quand vous vous connecterez à votre Espace Client Retraite Malakoff Humanis vous serez automatiquement redirigé vers votre Espace Personnel Agirc-Arrco. Vous disposerez ainsi d’un point d’entrée unique pour toutes vos démarches.
Les services actuellement disponibles dans votre Espace Client comme l’entretien information retraite ou les attestations de paiement retraite, seront également proposés dans votre Espace Personnel Agirc-Arrco. Et nous restons à vos côtés pour vous conseiller, vous informer sur vos droits tout au long de votre carrière, assurer le paiement de vos retraites et vous faire bénéficier de notre dispositif d’action sociale* (soutien financier ponctuel, aide aux aidants, etc.).

Répondre·

Whisky

29 juillet 2021 09:32

Curieux de voir la suite 😵 😵

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2021 08:26

Une affiche fait débat... "Obéis , fais toi vacciner" affiche hitlérienne . Le chef de l'état a porté plainte.. ce que je trouve normal.. mais la polémique est ...va t'elle être reçue.. sachant que Marine Lepen a été déboutée de la sienne à l'encontre de Guy bedos , qui l'a traitée "de faire la campagne d'Hitler.

2 poids , 2 mesures.. ? on verra la suite ..

Répondre·